Le site Univers-L
- Atta
- Modérateur
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
oh oh! j'adore la photo de la semaine (comme les semaines précédentes!) mais celle la je sais pas pourquoi elle respire quand meme la victoire! j'aime 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Des rousses!... elle respire le printemps.
- Pintupie
Re: Un petit quiz ?
Un peu de difficulté ca fait pas de mal Atta. Il faut de défi 
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Pam
Je le dis ou pas que j'ai eu 5/20 ? 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Pintupie
Là franchement Pam tu mérites une image je dirais même un poster !
Mais sérieusement il est si dur que ça mon quizz?!!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
Lynxette
Carrément: j'ai fait 50% je crois mais au pifPintupie a écrit :Là franchement Pam tu mérites une image je dirais même un poster !
- Atta
- Modérateur
Ba j'ai eu 6/20 et a vrai dire je ne connaissais aucune réponse
J'ai juste eu beaucoup de chance! donc oui il est dur! mais c'est pas grave, ca montre qu'il faut revoir ses classiques!!! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Pam
Bon, je viens de le refaire après avoir laissé poser mon cerveau trois jours et c'est un peu moins la honte. Mais regarde les stats, et tu verras que ce n'est pas brillant : la grande majorité atteint péniblement les 50% de réponses correctesPintupie a écrit :Là franchement Pam tu mérites une image je dirais même un poster !

"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Tessa
Isa, j'adore la nouvelle photo, et je voulais l'agrandir en cliquant dessus, mais quand je fais ça, ça me renvoie sur une autre photo
Tu peux arranger le problème s'il te plaît? Merciiii 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
marina4ever
Tessa en attendant que se soit résolu :
Clique sur "Liste complète"
Puis tu vas tout en bas et tu cliques sur la "page n°5"
Et tu auras la photo

Clique sur "Liste complète"
Puis tu vas tout en bas et tu cliques sur la "page n°5"
Et tu auras la photo