[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
titidark

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par titidark »

oui sérieux, c'était assez comique de voir Bree limite en hétérophobe qui cherche absolument à caser son fils dans les bras d'un mecs plutot que de le voir au bras d'une fille :lol:
Bon il redevient gay à la fin mais cet épisode était un peu plus fun que les autres par rapport à tout ce qui c'est passé avant dans la série...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai vraiment du retard à rattraper.......... va falloir que j'essaie d'arriver jusqu'à la saison 8 alors, je crois que concrètement je suis perdue à la saison 3. :?

titidark

Message par titidark »

catherine, l'héroine devenue lesbienne dans la série sera de retour dans le final de la série, cependant rien n'est dit pour sa compagne, mais on en saura plus sur sa vie avec copine streapteaseuse, enfin on peut le supposer :)
http://www.melty.fr/desperate-housewive ... 02233.html

Kyx

Message par Kyx »

Moi j'ai hâte de voir la fin !
A mon goût la série s'est étalée sur trop de saisons..
Mais je regarde quand même chaque épisode ^^
Image

dana

Message par dana »

J'avais lu aussi que Catherine revenait pour le final. Mais je pense que d'autres reviendront aussi pour le dernier épisode. J'ai lu que la saison 8 n'était pas terrible. Bon de toute façon , j'attends la diffusion sur M6 pour me faire une idée. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon bon je suis à la traine pour ne pas changer.
J'ai suivi jusqu'à la saison 3. J'ai maté quelques épisodes de la saison 4, puis de la 5. Bref, me suis dit que je pouvais encore sauter un peu pour arriver à la saison 6. :oops:
J'ai vu l'arrivée de Robin.
Alors j'ai maté là l'épisode 15 et j'ai adoré! n'ayant pas vu depuis longtemps Desperate, grâce à ce personnage Robin qui place chaque héroïne face à ses propres faiblesses, j'ai pu avoir un petit rappel du caractère de chacune et puis surtout me rappeler que je suis fan de Bree. Se lancer dans un lap dance foireux sur du Tchaïkosky, il n'y a que Bree qui peut le faire. :roll:
Mais pas si loin j'adoooore Gabrielle et son tact. :lol:
Et Katherine a un petit truc. J'ai bien rigolé quand Robin lui dit d'étendre les possibilités, voir plus large et sortir avec des nanas, chose qui était bien loin de la convaincre.
Et puis la morale de fin d'épisode, j'ai bien aimé aussi, le fait de se sentir vraiment vue au delà d'être maté et fixé.
Je vais regarder la suite.

Je viens de mater l'épisode 16. J'étais pliée.
Intro avec Gaby et ses gosses: une en manque de viande au petit dej, l'autre qui rapplique avec la varicelle. J'adore son minois.
Le theme séduction à travers un feuilleton pourri que tout le monde mate, m'a bien plu.
Le coup du fantasme à Katherine, j'ai adoré, entre l'apparition de Robin en sous vêtements" tu es une bonne cuisinière, à tel point que je ne rentre plus dans mes vêtements" mais aussi Katherine troublée " tu as du sirop d'érable sur ton bra" et encore plus tordant en mangeant soi-même en même temps du sirop d'érable avec l'envie de se sucer les doigts parce que ça dégouline n'empêche le sirop d'érable surtout quand on est concentrée ailleurs. :roll:
Et après le réveil en panique m'a bien fait rire aussi.
Tout l'anniversaire de la gamine, tordant: "je suis enceinte, m'arrive d'oublier mon pantalon des fois" "j'ai choisi ton gâteau préféré!.. chocolat?.. ton second préféré!" " 1, 2, 3 ... qui est Polly?" "laisse moi arranger ça... hey voilà qui est pire! un chiot ça te dit??" et la réaction de la nana au poste qui les soupçonne d'être dans la drogue, j'adore son air, surtout quand après Lynette fait sa gaffe croyant qu'elle est enceinte la flic.
Puis Bree et Andrew, le fils et sa mère qui vont voir ailleurs, m'en faut pas beaucoup, mais j'adore ce parallèle.
Gaby et sa free gay life, je me suis bien marrée "Hey Fernando, bonne chance pour tes implants pectoraux!" "invitez les mecs de ce soir! sauf Fernando, il est plus beau que moi."
Et puis Susan l'emmerdeuse de service qui ne peut pas s'empêcher de se mêler de la vie de tout le monde, comme elle manquerait.
Et la fin de l'épisode, vive le champagne secoué, ça fait tomber les chemisiers! ; D ... une scène entre Katherine et Robin, sexy, marrante et touchante que j'ai bien aimé.
Je me fais le 17!!

CallZona

Message par CallZona »

Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Je n'ai pas vu l'épisode mais selon les résumés disponibles

http://en.wikipedia.org/wiki/Katherine_Mayfair

Je cite :

=>
fin
.

titidark

Message par titidark »

CallZona

Message par CallZona »

Darkside_003 a écrit :Je n'ai pas vu l'épisode mais selon les résumés disponibles

http://en.wikipedia.org/wiki/Katherine_Mayfair

Je cite :

=>
fin
.
i wanna cry :cry: :cry: c'est pas vrai !! moi qui rever temps de revoir Robin :cry:
titidark a écrit :
deçu :|
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre