[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Par contre, je suis remontée dans le sujet et j'ai vu qu'il y avait un max de spoiler pour la mi mai!
d'ailleurs c'est bientôt, encore un peu de patience.
- dana
Je m'étais un peu lâché sur les spoilers.
Là je me calme car les épisodes vont un peu s'enchaîner. Je viens de voir le 4065 et il est bien aussi.
L'épisode sous titré ne devrait pas tarder.
Là je me calme car les épisodes vont un peu s'enchaîner. Je viens de voir le 4065 et il est bien aussi.
L'épisode sous titré ne devrait pas tarder.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Rah tu me tentes d'aller y jeter un coup d'oeil.
Je vais essayer de résister.
Ben j'ajoute que je viens de le faire, j'ai regardé l'épisoooooooode et je n'aurai pas dû. Quelle frustration!
Bon demain les sous-titres, j'ai besoin de comprendre ce que dit Marlène à la fin, parce que là c'est supra méga important et la flic, je ne sais pas, mais j'aime moyen, en même temps ça va faire bouger aussi. Bref, vivement les sous-titres.
Je vais essayer de résister.
Ben j'ajoute que je viens de le faire, j'ai regardé l'épisoooooooode et je n'aurai pas dû. Quelle frustration!
Bon demain les sous-titres, j'ai besoin de comprendre ce que dit Marlène à la fin, parce que là c'est supra méga important et la flic, je ne sais pas, mais j'aime moyen, en même temps ça va faire bouger aussi. Bref, vivement les sous-titres.
- dana
Oui comme tu dis la bonne nouvelle la vidéo est en ligne mais la mauvaise c'est que les sous titres sont pour demain.
La pauvre traductrice avait cette fois 15 minutes de traduction.
En fait VL fait maintenant 38 min par épisode et non plus 20 comme a l'époque de Carla ou miribecca.Ce qui explique qu'on voit beaucoup marbecca par épisode. Tous les autres soaps en général c'est 20 min.Mais on ne va pas trop s'en plaindre.
Voici le lien pour celles qui veulent déjà voir les images.
http://www.youtube.com/watch?v=fue2keyAwEY
On peut voir qu'elles portent toujours leur alliance. Rebecca a l'index et Marlène au majeur. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose.
On apprend par Hagen que Dana a souhaité garder son nom de famille. Elle s'appelle donc toujours Dana Wolf.
C'est une rebelle c'est pour ça que je l'aime bien.
A la fin de l'épisode Andi révèle a Marlène une chose qu'elle ne savait pas concernant son amie.
Le pauvre Tristan a l'air d'en avoir marre que Marlène lui parle tout le temps sur Rebecca, surtout dés le matin au réveil.
Je crois que Bianca va mettre un peu de piment dans la relation entre Marlène et Rebecca.
La pauvre traductrice avait cette fois 15 minutes de traduction.
En fait VL fait maintenant 38 min par épisode et non plus 20 comme a l'époque de Carla ou miribecca.Ce qui explique qu'on voit beaucoup marbecca par épisode. Tous les autres soaps en général c'est 20 min.Mais on ne va pas trop s'en plaindre.
Voici le lien pour celles qui veulent déjà voir les images.
On peut voir qu'elles portent toujours leur alliance. Rebecca a l'index et Marlène au majeur. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose.
On apprend par Hagen que Dana a souhaité garder son nom de famille. Elle s'appelle donc toujours Dana Wolf.
C'est une rebelle c'est pour ça que je l'aime bien.
A la fin de l'épisode Andi révèle a Marlène une chose qu'elle ne savait pas concernant son amie.
Le pauvre Tristan a l'air d'en avoir marre que Marlène lui parle tout le temps sur Rebecca, surtout dés le matin au réveil.
Je crois que Bianca va mettre un peu de piment dans la relation entre Marlène et Rebecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lireho
Je suis d'accord avec ZZZ, je voudrais bien savoir ce qu'ils se disent tous car là, sa devient intéressant.
Mais qui est Bianca ? (comme tu dis Dana)
Mais qui est Bianca ? (comme tu dis Dana)
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Bianca c'est la rousse qui fait de l'oeil et drague Rebecca dans le bar et qui apparemment va foutre son petit merdier! et en même temps pimenter.lireho a écrit : Mais qui est Bianca ? (comme tu dis Dana)
- dana
Les sous titres sont arrivés.
Épisode 4065:
Marlène veut absolument le bonheur de Rebecca , a un point qui agace même un peu Tristan.
Est ce juste par amitié ou ressent 'elle déjà quelque chose?
Rebecca a peut être fait une erreur en disant a Marlène qu'elle préférait les blond aux yeux bleus. Demain on devrait avoir une petite explication là dessus entre les 2.
Bianca n'est pas très subtil dans la drague . Mais ça va peut être se révéler efficace.
Bien aimé Olli toujours le confident number one de Rebecca.
Épisode 4065:
Marlène veut absolument le bonheur de Rebecca , a un point qui agace même un peu Tristan.
Est ce juste par amitié ou ressent 'elle déjà quelque chose?
Rebecca a peut être fait une erreur en disant a Marlène qu'elle préférait les blond aux yeux bleus. Demain on devrait avoir une petite explication là dessus entre les 2.
Bianca n'est pas très subtil dans la drague . Mais ça va peut être se révéler efficace.
Bien aimé Olli toujours le confident number one de Rebecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
C'est fou comme avec les sous-titres tout devient plus clair.
Alors Andi savait que Rebecca a eu une relation avec Miriam. ok ok.
Ben vu la réaction de Marlène plutôt surprise, soit soudainement elle prend des distances et pour le coup c'est Rebecca qui va se demander ce qui se passe, soit vu le caractère de Marlène qui aime avoir des réponses et ne jamais lâcher, elle va cogiter, vouloir comprendre et mitrailler Rebecca de questions. Et peut-être qu'elle aura un flash en se regardant dans la glace "blond aux yeux bleus".
Mais vu que la flic est dans les parages, je me dis qu'il va y avoir une petite distance entre les deux en parlant de Marlène et Rebecca. La flic va rappliquer pour séduire Rebecca, Marlène sera un peu de côté, mais peut-être même en manque et jalouse! et pour le coup se rendre compte que peut-être Rebecca serait plus qu'une amie pour elle???... je fais vite mes films.
Le coup du bouquet m'a fait rire, personne ne semblait supra emballée. Et Andi que je ne connaissais pas, semble très sympa.
Par contre, Tristan dans les choux qui doit subir dès le matin l'obsession de Marlène pour Rebecca, je compatis.
Et pour les anneaux, je n'ai pas réellement compris la symbolique mise en avant vu leur emplacement.
Alors la suite au prochaine épisode? vivement vivement.
Alors Andi savait que Rebecca a eu une relation avec Miriam. ok ok.
Ben vu la réaction de Marlène plutôt surprise, soit soudainement elle prend des distances et pour le coup c'est Rebecca qui va se demander ce qui se passe, soit vu le caractère de Marlène qui aime avoir des réponses et ne jamais lâcher, elle va cogiter, vouloir comprendre et mitrailler Rebecca de questions. Et peut-être qu'elle aura un flash en se regardant dans la glace "blond aux yeux bleus".
Mais vu que la flic est dans les parages, je me dis qu'il va y avoir une petite distance entre les deux en parlant de Marlène et Rebecca. La flic va rappliquer pour séduire Rebecca, Marlène sera un peu de côté, mais peut-être même en manque et jalouse! et pour le coup se rendre compte que peut-être Rebecca serait plus qu'une amie pour elle???... je fais vite mes films.
Le coup du bouquet m'a fait rire, personne ne semblait supra emballée. Et Andi que je ne connaissais pas, semble très sympa.
Par contre, Tristan dans les choux qui doit subir dès le matin l'obsession de Marlène pour Rebecca, je compatis.
Et pour les anneaux, je n'ai pas réellement compris la symbolique mise en avant vu leur emplacement.
Alors la suite au prochaine épisode? vivement vivement.
- dana
Oui c'est mieux avec les sous titres. Donc pas d'épisode aujourd'hui , c'est férié aussi en Allemagne. Mais mercredi et jeudi Marbecca sera là.Z tu as fait la remarque que le fait que Rebecca ai parlé de blond aux yeux bleue, ça allait mettre Marléne sur la voie. EH bien ça va être le cas dans le prochain épisode.
Épisode 4066 :
Maintenant Marlène sait que Rebecca est attiré également par les femmes. Rebecca a de plus fourni une description de ses gouts a celle ci et elle doit craindre a présent que Marlène pense qu'elle est l'objet de ses désirs. Et c'est exactement ce que Marlène va supposer.
(Malheureusement pas d'image de Marbecca pour cet épisode)
Épisode 4067 :
Rebecca a embrassé Marlène pendant son sommeil et le choc est profond.Apparemment Rebecca a de moins en moins sous contrôle ses sentiments pour Marlène. Ayant besoin de se changer les idées , l'appel de la policière Bianca , qui voudrait bien revoir Rebecca , arrive a point.Rebecca pourra t' elle repousser le plus loin possible ses pensées sur Marlène.

Pour tenir le coup jusqu'à demain on a quand même droit a un petit teaser avec Marbecca :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4066
Marlène : Pourquoi tu ne m'as pas raconté que tu étais attiré par les femmes?
Plus tard :
Rebecca : Pourquoi tu en arrives a penser ça?
Avec Olli , Rebecca téléphone: "Allo Bianca, ici Rebecca Van Lahnstein, vous m'avez donné votre numéro de téléphone...
Bianca est chez Rebecca quand Marlène vient sonner a la porte.
Rebecca : Je te présente Bianca Vogel.
Marlène : C'est une vraie flic?
Rebecca : Oui.
Quand Rebecca répond " pourquoi tu en arrives a penser ça",, je suppose que Marlène lui a demandé si elle avait le béguin pour elle.Et je me demande bien comment alors qu'elle a un rencard avec Bianca, Marlène peut se retrouver endormi chez Rebecca.
Épisode 4066 :
Maintenant Marlène sait que Rebecca est attiré également par les femmes. Rebecca a de plus fourni une description de ses gouts a celle ci et elle doit craindre a présent que Marlène pense qu'elle est l'objet de ses désirs. Et c'est exactement ce que Marlène va supposer.
(Malheureusement pas d'image de Marbecca pour cet épisode)
Épisode 4067 :
Rebecca a embrassé Marlène pendant son sommeil et le choc est profond.Apparemment Rebecca a de moins en moins sous contrôle ses sentiments pour Marlène. Ayant besoin de se changer les idées , l'appel de la policière Bianca , qui voudrait bien revoir Rebecca , arrive a point.Rebecca pourra t' elle repousser le plus loin possible ses pensées sur Marlène.

Pour tenir le coup jusqu'à demain on a quand même droit a un petit teaser avec Marbecca :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4066
Marlène : Pourquoi tu ne m'as pas raconté que tu étais attiré par les femmes?
Plus tard :
Rebecca : Pourquoi tu en arrives a penser ça?
Avec Olli , Rebecca téléphone: "Allo Bianca, ici Rebecca Van Lahnstein, vous m'avez donné votre numéro de téléphone...
Bianca est chez Rebecca quand Marlène vient sonner a la porte.
Rebecca : Je te présente Bianca Vogel.
Marlène : C'est une vraie flic?
Rebecca : Oui.
Quand Rebecca répond " pourquoi tu en arrives a penser ça",, je suppose que Marlène lui a demandé si elle avait le béguin pour elle.Et je me demande bien comment alors qu'elle a un rencard avec Bianca, Marlène peut se retrouver endormi chez Rebecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je confirme que ça devient une petite torture d'attendre chaque nouvel épisode. hihidana a écrit :
Pour tenir le coup jusqu'à demain on a quand même droit a un petit teaser avec Marbecca
Le fait que Marlène aille parler à Rebecca me plait bien, même sans connaître la suite. C'est ce qui me plait l'air de rien à travers le caractère de Marlène, c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire, va au bout de ses questionnements et ne semble reculer devant rien, alors que Rebecca c'est plutôt l'inverse le plus souvent. Je les trouve complémentaires... suspens suspens pour la suite.
Et ensuite, le coup de "c'est une vraie flic?" me fait marrer.
Est-ce que Marlène squatte chez Rebecca? que va donner ce rencard avec Bianca?????? demain réponse en images...
PS: N'empêche, c'est la première fois que je suis une série en diffusion avec des épisodes inédits, alors ne m'en voulez pas de mon enthousiasme chaque jour.
D'habitude, je suis en retard, je regarde des séries rediffusées, mais en connaissant à peu près l'histoire, alors c'est différent, il y a moins de suspens et d'excitation pour connaître la suite.
Bref, c'était une petite parenthèse.