...Et donc j'avais compris pourquoi Cat mourrait mais voilà j'ai quand même été un peu déçue ! Surtout que je suis d'accord avec toi : je ne vois pas comment la série va repartir du bon pied sans l'intervention d'un nouveau personnage, du moins pour Frankie... et puis Jay ! Jay quoi ! Comment on va pouvoir rire s'il n'est plus là ? Parce que Sam et Frankie font pas vraiment dans l'humour... Enfin merde quoi, c'était vraiment le seul mec valable dans le coin !
Et pour Sadie... je crois qu'on peut hurler maintenant, parce qu'à mon avis elle compte bien rester sur la scène elle, et pas dans les bras de Tess ni de Sam... surtout qu'elle et Frankie s'embrasse juste à la fin. (Le recyclage, c'est l'avenir Sasha ! Même si Sadie semble toujours sortir des années 80).
J'aime bien Sadie pour ma part, c'est juste que ça ferait pas mal recyclage comme issue.
Elles ont déjà eu une histoire qui visiblement n'a abouti à rien, sinon de l'amitié. L'histoire était biaisée dès le départ puisque Frankie respirait déjà Cat plein les narines avant même de se mettre avec Sadie, durant Sadie, et après Sadie. Ce serait bien que le personnage de Sadie reste dans la série en tant qu'amie et soutien de Frankie ( puisqu'elle a perdu Cat et Jay, d'une pierre deux coups : p ), elle a un caractère suffisamment décalé et parfois proche de celui de Frankie pour pouvoir la gérer émotionnellement parlant, tout étant adulte. Donc un impact positif sur Frankie.
Par contre, je pense vraiment qu'il faut quelqu'un de nouveau n'ayant pas connu Cat pour Frankie. Une personne totalement extérieure à leurs dramas collectifs, qui arrivera justement à la tirer de là.
D'après ce que j'ai compris d'autres personnages vont apparaître... notamment du côté de Sadie...
Et dans le genre radicale, pour clore le "problème Frankie"... j'ai envie de dire qu'une des solutions serait qu'elle décide de repartir aux States ou ailleurs... histoire de recommencer à zéro... ce qui impliquerait que les deux personnages principaux disparaissent... mais je ne sais pas si du coup les autres suffiraient pour que cela tienne la route.
Je pense qu'il va y avoir du quiproquo avec Tess, Sam et Lexie car il est évident que Tess est attirée par Lexie qui est elle-même sous le charme de Sam... ce qui peut donner lieu à des scènes comiques avec Tess
Je prie!!! Je prie juste pour que vous ayez tord (même si je sais pertinamment que vous avez raison)
pour que LexySexy ne sois pas sous le charme de Sam!!!! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non mais c'est vrai, déjà laissé Franckie de coté je trouve que c'est du gachis, alors Tess....je vous en parle pas, surtout que sa crève les yeux qu'elle lui fait de l'effet!
Bon, je vais continué à prier je crois....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Pour ma part je verrais bien Sam et Lexie ensemble.. J'espère que Frankie va prendre un nouveau souffle, pourquoi pas repartir a New York et recommencer une nouvelle vie? Ou enfin devenir plus stable, "plus adulte"..
Espérons juste que la perte d'un personnage comme Cat aura donné du bon pour la suite de la saison.
Ce personnage va énormément me manquer..
Modifié en dernier par pollux le lun. 30 avr. 2012 17:12, modifié 1 fois.
j'ai une question pour vous : Vous ne pensez pas que le départ de Frankie pourrai mettre un terme a la série sachant que c'est elle la base de l'histoire ???
car pour moi si j'ai bien compris la saison 1 ça tourne exclusivement autour de son personnage et donc la vie des autre est présenter car c'est l'entourage proche de Frankie !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
ticlo a écrit :j'ai une question pour vous : Vous ne pensez pas que le départ de Frankie pourrai mettre un terme a la série sachant que c'est elle la base de l'histoire ???
car pour moi si j'ai bien compris la saison 1 ça tourne exclusivement autour de son personnage et donc la vie des autre est présenter car c'est l'entourage proche de Frankie !!!
C'est vrais et je ne pense pas que la réalisatrice souhaite mettre fin à la série..
En conclusion, elle devrait rester.. Du moins espérons le
Sérieusement je ne sais pas, puisque Ruta Gedmintas (Franckie) a tourné dans un pilote pour la NBC "Do no harms". Synopsis: Le combat quotidien d'un neurochirurgien dont le dangereux alter ego menace de céder à la folie à tout moment et ainsi de détruire sa vie personnelle et professionnelle...
Espérons que si le pilote fonctionne, l'actrice arrivera à combiner les deux projets par la suite....
Spoiler pour la suite des épisodes:
Sinon ce matin, Twitter oblige, j'ai agréablement découvert que le site Sapphicca nous dévoile qu'un nouveau personnage va prochainement faire son apparition.
Il s'agit de Neve McIntosh,( avec, mais c'est un avis perso, un petit air à Laura Fraser (Cat)) qui a joué auparavant dans "Doctor Who", et qui intepretera le rôle de Lauren, directrice d'un magasine de mode, et qui aura notamment une histoire avec Sadie.
Bon ok c'est la seule photo qui n'est pas en noir et blanc (et encore...) que j'ai pu trouver de mieux....
Pour ce qui est de ce qui est arrivé au personnage de Cat, j'en avais connaissance depuis plusieurs jours et finalement cela m'a gâché le "plaisir" de la découverte en image. Il n'empêche que je ne m'attendais pas à une image aussi "choc".
J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Sam, je ne l'apprécie pas du tout sans doute à cause de son actrice et dans cet épisode son jeu ne m'a pas touchée.