[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] Lip Service

Message par Pam »

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les premiers épisodes déjà diffusés, mais j'ai lu vos commentaires (spoilers compris) et je ne suis pas certaine d'être très emballée par la tournure que prennent les événements.
Petite question donc pour celles qui ont suivi cette série : je manque quelque chose si je ne regarde pas la saison 2 ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

JuBox

Message par JuBox »

Elly

Message par Elly »

Bon et bien dans ce cas... je crois que vais aller chercher une autre série... :/

yumi

Message par yumi »

Et bien... pour vous répondre .. je dirais qu'on ne peut pas juger avant d'avoir vu... à vous de vous faire cotre propre idée... pour ma part même si j'aurais préféré une autre tournure des évènements... j'attends de voir ce que va donner la suite.... j'ai bien regardé les 6 saisons de The L word même si seules les 2 premières m'ont vraiment emballée... :)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : lol, je crois que maintenant ça va être ça. De voir les séries avec 1 an d'avance, c'est peut être finit. :cry:
On va être obligé d'attendre une diffusion a la télé française. ;)
Pour Lip service , je n'ai pas commencé a regarder donc j'ai de la chance, je ne suis pas en manque.J'attends une diffusion sur M6 a 21H!!! :lol:
Dana, je suis pliée de rire.
Encore une fois nous nous retrouvons.

Sincèrement je n'ai pas été emballée quand on m'en a parlé de Lip Service, mais ce qui m'a vraiment freiné c'est Frankie, le prénom,"vas y Frankie c'est bon, vas y Frankie c'est bon bon bon", bah ouais référence de rêve! et puis son attitude. Puis je ne me suis jamais lancée. Ca me rappelait trop The L Word version British et je saturais pas mal avec The L Word à la fin.
D'ailleurs, je lis souvent en remontant le sujet "c'est plus réaliste que The L Word", à quel niveau?

clarice

Message par clarice »

Je ne suis pas venue traîner sur ce topic depuis le début de cette 2e saison parce que j'aime pas les spoilers ! :twisted:
Apparemment j'ai bien fait ... :ugeek:
J'attends la suite avec intérêt...
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

sove

Message par sove »

Vu le 3

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue, depuis la reprise de la série les épisodes m'ennuient. Sauf le deux avec la surprise qui est arrivée à Cat. Et là je viens de voir le trois et je réalise que la grande question des trois épisodes à venir c'est "Est-ce que Lexy va arriver à consoler Sam et à se la faire ?"
Heureusement pour nous, Sam a des crises d'angoisses, Lexy est médecin, elles font leur jogging ensemble. Si je dis que c'est téléphoné je vais me faire jeter ?
Les autres personnages, sans intérêt pour moi. Leurs histoires ne sont pas intéressantes et ils tournent en rond.

Conclusion, je suis vraiment déçue. Faire une saison 2 si longtemps après pour renouveler entièrement le casting en grillant la moitié de la saison c'est bof. Vous ne trouvez pas ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

pollux

Message par pollux »

Isabelle B. Price a écrit :J'avoue, depuis la reprise de la série les épisodes m'ennuient. Sauf le deux avec la surprise qui est arrivée à Cat. Et là je viens de voir le trois et je réalise que la grande question des trois épisodes à venir c'est "Est-ce que Lexy va arriver à consoler Sam et à se la faire ?"
Heureusement pour nous, Sam a des crises d'angoisses, Lexy est médecin, elles font leur jogging ensemble. Si je dis que c'est téléphoné je vais me faire jeter ?
Les autres personnages, sans intérêt pour moi. Leurs histoires ne sont pas intéressantes et ils tournent en rond.

Conclusion, je suis vraiment déçue. Faire une saison 2 si longtemps après pour renouveler entièrement le casting en grillant la moitié de la saison c'est bof. Vous ne trouvez pas ?

Elly

Message par Elly »

Moi comme d'habitude, Sam n'arrive pas à me toucher, et je trouve que ses crises d'angoisses me font plutôt mal à la tête avec tous les plans successifs qu'ils foutent pour rendre ses vertiges qu'autre chose...

Répondre