Jicey09

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Jicey09

Message par Atta »

Hey hey bienvenue à toi! Je crois que j'ai déjà vu ton image sur le fofo, on a un doublons :P
Team curieuse? connais pas :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Atta a écrit :Team curieuse? connais pas :p
pffff c'te team curieuse :mrgreen: n'importe quoi ;) :D

Bienvenue toi sur le fofo :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Jicey09

Message par Jicey09 »

Salut et merci encore :)
Je viens du Sud-Est de la France tout tout près de la frontière italienne :!:
Et pour les films que j'aime plutôt dans le genre qui finissent bien, mais je peux pas m'empêcher de regarder même ce qui n'ont pas de happy end ^^

Mon premier film lesbien était La naissance des pieuvres je crois, mais c'était il y a très longtemps...
Ensuite j'ai vu Imagine me and you, puis Loving Annabelle (que j'ai vraiment vraiment adoré), puis ensuite j'ai découvert Univers-L et par conséquent plein de nouveaux film dont quelques uns qui m'ont bien marqué comme : I can't think straight, Bloomington, Viola di mare, Love and Suicide, D.E.B.S., Saving Face, And then came Lola et d'autres aussi que j'ai bien aimé :mrgreen: :mrgreen:

Sinon comme autres genres : j'adore les comics adapté, genre Superman, Spiderman ou les X-men enfin vous voyez le genre :D
Et tous genres d'histoire d'amour impossible ou non.. The Notebook, A walk to remember, Cher John...
Les animations : Disney of course ^^ hihi, The prodigies...
Et les Comédies (dramatiques) : Intouchables, Rasta Rocket, Easy A
Et les films unique en leur genre : Seul au monde, Forrest Gump, Ben X, La Vagues
Je suis assez ouverte sur les genres de films mais par contre pas d'horreur.. (à part les Scream que j'ai adoré mais c'est pas vraiment un horreur.. :/)
Et pleins pleins d'autres films lesbiens ou pas à disposition =D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Annabelle, In Loving Annabelle

Jicey09

Message par Jicey09 »

Hum hum.. Que fais-je dans la vie...
Pour l'instant je ruine ma première année de médecine, mais l'année prochaine je compte la repasser et l'avoir, pour devenir Kiné en premier choix, pourquoi pas Médecin-Chirurgien si je passe.. Je ne sais pas encore mais Kiné premier choix =D

Sinon je fais du basket depuis que j'ai 7 ans, et je sais pas si je l'ai dit :/ mais j'ai 19ans..
Le basket c'est à peu près toute ma vie, je faisais aussi du rugby au lycée avec une équipe de fille particulièrement cool et certaines très sexy à voir jouer ^^ Mais je jouais surtout psk j'aimais le sport hein ! 8-)
À part le basket mon plus grand passe temps si je n'ai pas un ballon à la main, c'est de trouver et regarder de nouveaux films et nouvelles séries :)

Et woaw ! J'adore l'ambiance du forum, ça fait pas longtemps que j'y suis mais j'ai lu quelques sujets et j'ai l'impression de pouvoir être moi, enfin...
Et de pouvoir dire ce que je pense et ce que je veux !!!
Merci beaucoup pour ça :)
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Purééééééééééée!
je suis obligée de le dire mais tu as super bon gouts!! j'approuve quasiment tout! bravo :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Bienvenue Jicey09. :)
Tu as l'air de bien t'y connaître en cinéma. J'ai hâte de lire tes avis sur les différents films que tu as vu.
Tu t'y connais autant en séries?
Bonne courage pour ta 1ere année de médecine.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Jicey09

Message par Jicey09 »

Merci Atta ^^
J'ai également d'autres films dans le genre si quelqu'un veut échanger ses films, je n'ai pas vu s'il y a un topic pour films autre que lesbiens (même si c'est pas trop le but du forum :/)

Et merci Dana, pour les séries, dans le genre lesbien, heu.. j'avais commencé the L word mais j'ai pas continué même si j'aimais bien car je ne pouvais pas regarder chez moi à cause de mes parents et je n'avais pas encore mon ordi portable.. et j'ai regardé la saison 1 de The real L word.

Et pour d'autres séries, je n'ai pas autant de temps que je voudrais mais les séries que je regarde je suis quasiment vraiment fan de toutes ^^
Donc pour commencer :
One tree Hill bien sur j'ai commencé pour le basket et les couples qui se font et se brise la vie quoi ^^,
Bones (que j'adore mais pas les dernières saisons à causes du manque de temps :cry: ),
Mentalist que j'essaie de suivre comme je peux et que je trouve hilarant,
90210 (nouvelle génération) histoires de jeunes et de couples aisées rien de bien fou fou,
Grey's anatomy avec notre couple internationnal Callie/Arizona <3 :D ,
Smallville (les dernières saisons quand Loïs et Clark était ensemble :oops: ,
La 1ère saison de Véronica Mars (j'ai vraiment adoré quand Kristen Bell jouait les détectives dans son lycée)
et celle de Kyle XY (j'ai surtout accroché pour les "pouvoirs" qu'il avait mais je suis restée sur ma faim... :| ,
Humour humour avec The Big Bang Theory où joue Kaley Cuoco
Et How I met your mother pour 20 minutes de rigolade assuré.

Et la série qui a bercé mon enfance (pas de critique svp :geek: ) CHARMED ! je sais, je sais... Mais j'ai tellement accroché, j'ai vu tous les épisodes du premier au dernier et je rêvais d'être l'une d'entre elles :oops: J'aime tellement ce monde où tout est possible, avoir des pouvoirs magiques, tout le monde en a déjà rêvé :)

Et je viens de commencer la nouvelle série Grimm qui me plaît assez pour l'instant :)

dana

Message par dana »

Cool tu réponds vite Jicey. :)
Alors L word , euh vu qu'un épisode ça ne m'a pas intéressé. The Real L word a mon avis ça me plaira encore moins , car j'aime pas trop voir des gens qui exhibent leur vie privé a la télé.
One tree Hill connait pas, Bones j'ai déjà vu des épisodes c'est sympa sans plus.Le mentalist j'accroche pas trop ( le fil avec John le rouge est trop long) et en plus je le trouve un peu trop sur de lui et arrogant envers ses collègues de travail.Pour 92 210 j'ai vu la série initial des années 90, a l'époque je trouvais ça pas mal mais aujourd'hui je pense que ça ne me plairait plus.
J'aime bien Grey 's anatomy et pas que pour Calzona.
Smallville je n'ai jamais regardé. J'ai regardé jusqu'au bout la 1ere saison de Veronica Mars car je voulais savoir qui était le coupable.
Big bang et How i met sont 2 bonnes séries.

Charmed j'aimais bien , avec un super générique aussi.
Grimm c'est bien? C'est sur les frères Grimm?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Jicey09

Message par Jicey09 »

Voilà le résumé Allociné : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

À chaque épisode une nouvelle créature, pas vraiment de fil à suivre au départ, mais lentement ça vient.
Essai les premiers épisodes si tu veux, tu m'en dira des nouvelles ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Les disney, tout un programme ;) Et charmed je ne peux qu'approuver étant donné que je me les suis quasiment tous refait jusqu'a la saison 4 récemment :lol:
Tu as vu the rocky horror picture show en film?
Et Castle en série?

Répondre