Tatouages et piercings
- Inconsciente
Re: Tatouages et piercings
Fleming : tu veux savoir quoi sur le piercing au tragus ?
Niveau douleur ?
Niveau douleur ?
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
rainbowcagou
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Alors là je suis sur le cul... parce que j'ai souvent entendu dire, niveau cartilage: AYAYAYAAAAAAAAAAA YAYAAAAAAA, qu'il fallait savoir à quoi s'attendre. Alors ya peut-être des moins ayaya que d'autres.
Sinon je ne peux pas répondre à ta question. Je suis comme une page vierge.
Non, je n'ai jamais abusé de la boisson... Elle était toujours consentante!!!
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
mmmmh pardonnez moi, mais je crois que j'ai disjoncté
.. je suis perdue entre percings et tatouages, je ne sais plus de quoi on parle, j'étais partie et restée sur les tatouages moi
Je me casse, débrouillez-vous, je veux rester comme une page vierge et imperméable.

Je me casse, débrouillez-vous, je veux rester comme une page vierge et imperméable.
-
Fleming
non... plutôt... si ce piercing peut déranger d´une certaine manière à laquelle je ne saurais penser avant d´en faire l´expérience... au niveau de l´ouie peut-être... S´il y a des complications possibles à cause de l´emplacement. Si c´est un point d´accuponcture ( j´ai cherché, je n´ai pas trouvé, mais peut-être ai-je mal cherché...) des choses comme ca, j´aimerais lire un témoignage en fait...Inconsciente a écrit :Fleming : tu veux savoir quoi sur le piercing au tragus ?
Niveau douleur ?
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Là où on en chie par contre, c'est le piercing au clito.....

Mais les lèvres aussi.

Mais ça peut être pratique comme porte-clef. ( :° sifflote vers la sortie >>>)

Mais les lèvres aussi.

Mais ça peut être pratique comme porte-clef. ( :° sifflote vers la sortie >>>)
-
Fleming
excellent ZZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :BON OK au moins plus de confusions, la totale![]()
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Mais je me dis qu'en rencontrant cette nana avec un piercing à la langue, ça peut causer quelques soucis d'accrochage.

-
rainbowcagou
Bon j'ai fait un mix entre Fleming et marina, du coup je parlais de piercing.Fleming a écrit :mais on parlait tatouage là Z
GraveZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Mais je me dis qu'en rencontrant cette nana avec un piercing à la langue, ça peut causer quelques soucis d'accrochage.![]()
Non, je n'ai jamais abusé de la boisson... Elle était toujours consentante!!!