[Série] Lip Service
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Série] Lip Service
En fait, à bien y réfléchir, ce qui m'ennuie c'est l'absence d'évolution des personnages. C'est à dire qu'ils restent toujours de grands enfants à vivre au présent sans se projeter. Je pensais que ce qui était arrivé à Cat allait les aider à grandir et à réfléchir à leur avenir. Un peu comme quand Jay avait réalisé, à la fin de la saison 1, qu'il ne voulait pas acheter une maison, se marier et avoir des enfants.
Je ne veux pas que tous les personnages rêvent d'acheter une maison, de se marier et d'avoir des enfants, loin de là. Mais disons que j'aspirais à plus de maturité au bout d'un moment. Avoir envie de s'investir dans son boulot, dans sa famille, dans un projet n'importe lequel. Bref, être un peu moins égoïstes. Là à force les voir traîner leur mal de vivre, de les voir boire, fumer et se défoncer, je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.
Je ne veux pas que tous les personnages rêvent d'acheter une maison, de se marier et d'avoir des enfants, loin de là. Mais disons que j'aspirais à plus de maturité au bout d'un moment. Avoir envie de s'investir dans son boulot, dans sa famille, dans un projet n'importe lequel. Bref, être un peu moins égoïstes. Là à force les voir traîner leur mal de vivre, de les voir boire, fumer et se défoncer, je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- hlm81able
Ayons patience,vous savez bien que les scénaristes arrivent toujours à nous surprendre et si on a aimé la saison première,cela peut être une seule raison de continuerIsabelle B. Price a écrit : je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
-
pollux
j'aime ta positivitéhlm81able a écrit :Ayons patience,vous savez bien que les scénaristes arrivent toujours à nous surprendre et si on a aimé la saison première,cela peut être une seule raison de continuerIsabelle B. Price a écrit : je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.![]()
- Pam
En gros, c'est une version lesbienne de Skins avec des adultes plus ou moins immatures, ou je suis trop caricaturale ?Isabelle B. Price a écrit :Là à force les voir traîner leur mal de vivre, de les voir boire, fumer et se défoncer, je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Lynxette
C'est le quotidien de beaucoup de trentenaires "Yuppie" "Guppie": sex drogue et rock and rollIsabelle B. Price a écrit : Là à force les voir traîner leur mal de vivre, de les voir boire, fumer et se défoncer, je me demande la raison pour laquelle je regarde cette série. Et je n'ai pas encore trouvé.
- yumi
J'ai vu l'épisode 4.... certains évènements étaient prévisibles... d'autres moins...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
fighter75
Cette saison me déçoit d'épisode en épisode, mais comme je suis une personne optimiste j'attends de voir la suite
Yumi je suis d'accord avec toi ...
Va, vis et deviens.
- yumi
Heuuu perso... Tess est celle que je trouve la moins charmante de toutes dans la série ( oui... les blondes me font peu d'effet en général... même s'il y a parfois quelques exceptionsfighter75 a écrit :
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
pollux
c'est bon j'ai regardé l'épisode 4 !!!
- effy
J'ai vu l'épisode 4 aussi,
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"