[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon allez Z plus qu'une journée avant le retour de Marbecca. :)
Je trouve aussi que la coupe courte va très bien a Tatjana.
Donc demain c'est l'ouverture du nouveau "no limits" qui appartient a Marlène et Tristan. Il va y avoir une fête mais Rebecca apparemment ne voudra pas venir.
Un très petit teaser pour l'épisode de demain.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4072

Marlène : Promets moi que ce soir tu ne me lâchera pas d'un centimètre. (pas sûre de la traduc , mais ça doit être ça dans l'idée)
Rebecca : Je ne viens pas.
Marlène : Est ce que ça a quelque chose a voir avec moi?

2 petites vidéos musicales pour patienter :
Une avec une chanson de Céline Dion "falling into you"
http://www.youtube.com/watch?v=Xnh5rMwA ... re=related
et l'autre sur juste de la musique , qui montre le passage quand Rebecca embrasse Marlène endormie.
http://www.youtube.com/watch?v=8tXhKxA- ... re=related

Olli le confident de Rebecca est parti 5 semaines pour faire mannequin aux caraïbes.Je pense que c'est son petit ami Christian qui va prendre la relève en terme de confident.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je peux te dire que je suis clairement en manque.
Ayant remonté Verbotene Liebe et ayant pu voir le couple Myriam et Rebecca, j'espère sincèrement qu'il y aura un vrai couple entre Marlene et Rebecca, qu'il durera plus longtemps, qu'il sera plus construit, pas juste une histoire de phase encore. J'espère à une histoire solide et durable cette fois-ci.
Pour le coup j'appréhende le déroulement et l'évolution de leur histoire maintenant. :|
Bon, demain nouba sans Rebecca et après demain, danse passionnée et patin en perspective si j'ai bien suivi??
Un peu de patience.

dana

Message par dana »

Le 4072 vient de passer.Le suspens est bien maintenue pour demain. ;)
Rebecca veut bien aller a la fête puis se ravise. Mais Marlène va essayer de la persuader de venir .
J'ai bien aimé le haut que portait Rebecca quand elle faisait essayer la robe a Marlène.
A la fête Marlène s'inquiète de ne pas voir Rebecca et décide de sortir pour aller la chercher. Elle n'a même pas envie de discuter avec sa meilleure amie Tanja.Je pense qu'elle éprouve quelque chose mais ne pense certainement pas que c'est de l'amour.
Pendant l'essayage de la robe , on peut voir que Marlène est très bien faite . Rebecca est tellement éblouie qu'elle est obligé de détourner le regard. :D
La vidéo comprend une scène de l'épisode 4071 d'hier, la 1ere quand Tristan , Marlène et Rebecca sont au petit déjeuner, le reste c'est l'épisode 4072. La traduction ce soir ou tôt demain matin.
http://www.youtube.com/watch?v=I9Oy9Ve9 ... ure=relmfu

Un petit teaser de l'épisode 4073.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4073

Andi : Je veux que vous embrassiez toutes les 2, mais vraiment embrasser.
Timo et Emilio : Le baiser, le baiser!!!

Malheureusement c'est coupé au mauvais moment.Andi a parfois de bonnes idées. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah ça fait du bien quand ça revient. J'attendrais de regarder directement les sous-titres pour une fois.

Pupuce

Message par Pupuce »

Pour ma part je suis très frustrée car je capte mal internet donc j'ai du mal à lire les vidéos :(
C'est vraiment mon non-couple préféré actuellement en espérant que ce soit bientôt mon couple préféré, en espérant ne pas être déçu car j'aime bien les périodes où les personnages se cherchent.

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'espère qu'elles vont se trouver ces deux là en tout cas. :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Z fonce, y a les sous-titres anglais. Il est trop bien cet épisode. Il ne se passe rien mais il met en bouche pour celui d'aujourd'hui. Et Pupuce, trop d'accord avec toi, c'est mon non couple préféré du moment pour moi aussi !!!
Vivement l'épisode de ce soir !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai foncé Isabelle, j'ai vu, ça m'a plu et à la fin j'ai surtout fondu!
Marlene est de plus en plus touchante et sous pression et ne parlons pas de Rebecca qui se contient je ne sais pas comment.
Sinon j'aime les sous-vêtements de Marlene et la marche au ralenti j'ai aimé aussi.
Je rejoins la team des Marlene Rebecca forever.
Et aujourd'hui: LE BISOU LE BISOU LE BISOU... et en allemand comment on dit?? "kussen kussen kussen"??? :lol:

PS: petit clin d'oeil aux chaussures de Rebecca.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai tout vu !!!! Et ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Obligé après un baiser pareil Marlene a compris, non ? Dana faut que tu nous trouves une bande annonce pour le prochain épisode. C'est trop énorme cet épisode : http://www.youtube.com/watch?v=KqdVy3gB ... ure=relmfu
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Ah ça y est j'ai vu le 4073.
Au début Marlène veut persuader Rebecca de venir et comme elle ne veut pas, elle décide de rester avec son amie pour la soirée. Je l'ai trouvé trop mimi Marlène dans cette scène quand elle commence a papoter sur les potins d'un magazine.
Comme je pensais Christian a pris le relais d'Olli pour surveiller Rebecca.Ça donne de très bons dialogues entre les 2.Avec lui qui essaie de la persuader de laisser tomber.
Bon la danse était effectivement assez olé olé. A la télé c'était sur une chanson de Christina Aguilera mais sur la vidéo c'est une musique basique (a cause des droits d'auteurs).Christian et Andi avaient l'air assez subjugués. :D
http://www.youtube.com/watch?v=U3APrqTKtcA

L'after party chez Rebecca était vraiment bien.Et on peut dire merci a Andi d'avoir débloqué la situation pour Marbecca. Le baiser est filmé en 3 perspectives car il est marqué sur le résume de l'épisode, qu'elles doivent se sentir seules au monde. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le regard de Rebecca puis celui de Marlène a la fin. Là on comprend que quelque chose vient de changer.
Un parallèle avec Jemma c'est aussi après le baiser de Jenny qu'Emma a réalisé qu'avec Jenny ce n'était pas que de l'amitié.
Un moment drôle aussi c'est quand Marlène et Tristan s'embrassent fougueusement et d'un coup Marlène interrompt ce baiser et le 1er mot qu'elle dit c'est "Rebecca". :D

Bon bref j'ai adoré cet épisode , j'ai hâte de voir comment Marlène va maintenant réagir face a ce nouveau sentiment.

Pour la bande annonce c'est non car elles ne sont pas dans le clipping de la semaine ni le teaser de lundi alors qu'elles sont dans l'épisode. :(
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre