moi franchement le nato, je n'en raffole pas (il devait être vert army non?). Beaucoup mieux avec ton cuir.Lynxette a écrit :Oui military 5 (snk803k2) j'ai changé le natofazouille a écrit :ah c'est une military non?pour un bracelet cuir
fazouille
-
fazouille
Re: fazouille
-
Lynxette
Oui effectivement pour le squelette: je me tate pour la body and soul du coupfazouille a écrit :ah c'est une military non?
j'aime bien ce que fait orient. J'aime beaucoup les montres squelettes, le souci souvent c'est la lisibilité. L'avantage du semi squelette comme ça, c'est que ça suggèrebon ça donne envie d'en voir plus et de tout démonter lol mais au moins on arrive à lire l'heure.
-
Lynxette
Non il est beige sur mon modèlefazouille a écrit :moi franchement le nato, je n'en raffole pas (il devait être vert army non?). Beaucoup mieux avec ton cuir.
je deteste le nato aussi
-
fazouille
euh body and soul, c'est la swatch squelette c'est ça?
- Tessa
Bienvenue sur le forum, juste un salut, je vous laisse entre passionnées

"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
Lynxette
Ouaisssssssssssfazouille a écrit :euh body and soul, c'est la swatch squelette c'est ça?

-
fazouille
Merci Tessa!
Passionnée est un bien grand mot. Disons que depuis toute petite, je voulais etre horlogère mais que cela n'a pas pu se faire.
Passionnée est un bien grand mot. Disons que depuis toute petite, je voulais etre horlogère mais que cela n'a pas pu se faire.
-
Lynxette
moi aussi c'est vite dit: je suis curieuse et m’intéresse, je lis des trucs et voilà

-
fazouille
c'est pour moi splendide mais avoue quà la lecture c'est ardu.Lynxette a écrit :Ouaisssssssssssfazouille a écrit :euh body and soul, c'est la swatch squelette c'est ça?