[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Eh ben eh ben eh ben, vous me tentez sacrément. J'essaie maintenant de résister pour voir avec les sous-titres directement, C'EST DUR :o ... jusqu'à demain matin je dois attendre. :?

Pupuce

Message par Pupuce »

küssen küssen küssen ! j'ai réussi à voir les passages les plus importants :D j'ai beaucoup aimé comment a été film le baiser, un peu comme une boîte à musique avec les personnages qui tournent sur eux-même, quel baiser ! the baiser ! qu'est ce que ça va être le vrai baiser quand elles s' avoueront leurs sentiments réciproques je pense qu'on ne sera pas déçu. Ils nous déçoivent jamais les allemands !

dana

Message par dana »

un peu comme une boîte à musique avec les personnages qui tournent sur eux-même, quel baiser ! the baiser !
C'est joliment dit Pupuce et c'est vraiment ça comme une boite a musique.
Les sous titres en anglais pour demain matin très tôt normalement.
Une question sur le baiser. Pensez vous que Marlène a reconnu les "lèvres de Rebecca" ? A t' elle compris que le baiser sur le canapé c'était Rebecca et non pas Tristan? Ou bien elle ne fait pas le rapprochement et tombe amoureuse sans faire le lien avec ça.
J'essaie maintenant de résister pour voir avec les sous-titres directement,
Tu es bien courageuse Z , moi à 17h 50 j'étais devant ma télé.Tu sais cet épisode même sans dialogues on peut presque le regarder. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Une question sur le baiser. Pensez vous que Marlène a reconnu les "lèvres de Rebecca" ? A t' elle compris que le baiser sur le canapé c'était Rebecca et non pas Tristan? Ou bien elle ne fait pas le rapprochement et tombe amoureuse sans faire le lien avec ça.
Je me suis posée la même question que toi, mais il manque un petit mouvement de recul qu'elle aurait pu avoir dès le début du baiser si elle l'avait reconnu mais en même temps le regard de fin de Marlène peut traduire beaucoup de chose et peut-être le fait qu'elle la reconnu, (j'essaie de trouver des signes :D ) hâte d'être lundi pour en savoir plus.

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit :
J'essaie maintenant de résister pour voir avec les sous-titres directement,
Tu es bien courageuse Z , moi à 17h 50 j'étais devant ma télé.Tu sais cet épisode même sans dialogues on peut presque le regarder. ;)
Ah tu veux vraiment me tenter Dana!... mon côté maso qui ressort peut-être? ou alors peur d'être trop vite en manque ce weekend parce que vu ce que vous dites, ça risque d'être le cas et j'aurai la sensation que lundi sera moins loin en découvrant l'épisode demain. :oops: :roll:

dana

Message par dana »

Pour moi Marléne ne s'en souvient pas. Là a mon avis elle est éblouie par l'instant présent. ;)
Réponse lundi.

Quand elles s'embrassent il doit être 7 ou 8h du matin et elles ont fait une nuit blanche. C'est peut âtre pour ça que toutes les 2 sont plus relâchées.

En terme de confident pour Rebecca , préférez vous Christian ou Olli?
Un clip musical pour revoir les derniers bons moments.
"the kiss".
http://www.youtube.com/watch?v=Ew5NRQEr ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je viens de finir de regarder et j'ai juste aimé Marlene ne voulant pas lâcher Rebecca pour qu'elle la suive à la soirée.
Et pour ta question Dana, je n'y avais pas du tout pensé et je ne l'ai pas ressenti étant plongée dans le moment présent faisant abstraction de tout le reste y compris des évènements passés.
J'ai eu le sentiment de voir deux personnes tellement absorbées l'une par l'autre, parachutées sur leur petit nuage d eplus en plus, avec un regard final de Marlene qui me semble inquiet, ne sachant pas trop ce qui lui tombe dessus. Je pense que c'est un peu trop précipité pour qu'elle puisse se souvenir de quoique ce soit et dans ses rêves en plus.
Bref, c'est juste la mort maintenant d'attendre gentiment les prochains épisodes.
Et niveau confident, je ne sais pas, Olli je l'apprécie, il est peut-être plus patient et laisse plus parler en conseillant Rebecca d'affronter, de déballer ce qu'elle a sur le coeur pour en finir une bonne fois pour toute. Christian me semble moins patient, tout en disant clairement de laisser tomber. Mais autant l'un que l'autre est attentionné à sa manière. Peut-être que j'ai une préférence pour Olli, mais même pas sûre. En tout cas l'air sceptique de Christian à plusieurs reprises dans cet épisode m'a fait rire.
Par contre, je voulais savoir quel est le morceau pendant la danse de Rebecca et Marlene parce que justement je crois que je préfère le morceau sur la vidéo youtube, que le morceau de Christina Aguilera.

dana

Message par dana »

Bon une belle semaine s'annonce pour les fans de marbecca , pour les autres ça sera une semaine normale. :D
Alors elles seront là lundi 14, mercredi16 et vendredi 18 mai.Il faut bien en profiter car après il faudra attendre le 29 mai pour les revoir. :(
Pour l'épisode d'avant j'ai adoré quand Rebecca appelle Christian "Drama queen" ça m'a bien fait rigolé.
Quand a la scène finale je ne m'en lasse pas.C'est super bien joué en un regard elles arrivent a faire passer plein de choses. Marlène vient de comprendre que Rebecca a des sentiments pour elle mais que elle aussi. Et ça doit être un peu un choc car je pense qu'elle ne s'y attendait pas.

Épisode 4074 :
Après le baiser, Marlène est fermement décidé a réprimer le sentiment qu'elle a eu pour Rebecca pendant ce court moment. Et surtout elle ne veut pas que Rebecca ne s'en rende compte.Marlène est décidé a réprimer ses sentiments interdits et les pensées qu'elle a pour Rebecca.En espérant qu'elles finiront pas disparaitre d'elles mêmes.
Image
Tristan est un peu jaloux.
Image
Christian n'arrive pas a croire que Marlène puisse avoir des sentiments pour Rebecca.

Je préfère avec la chanson de Christina dans la scène de danse.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le 4074 est arrivé!! :)
Encore un bon épisode. Marlène a bien ressenti quelque chose mais la pauvre ne peut en parler a personne. Bien joué de la part de Melanie qui doit montrer son attirance pour Rebecca mais sans le dire verbalement.
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois qu'on lui parle du baiser (Tristan ou ses sœurs) elle pense toujours a celui de Rebecca.Alors qu'eux lui parle du baiser avec Christian.
D'ailleurs Rebecca a au moins Christian pour parler a quelqu'un de ses sentiments. Très jolie scène entre les 2 où Rebecca explique ce qu'elle a ressentit.
Dans la dernière scène avec Rebecca , on voit bien que Marlène n'est plus la même.Mais elle refuse la discussion avec son amie et fait comme s'il n'y avait rien eu.
L'épisode sera surement sous titré demain matin.
épisode 4074 :
http://www.youtube.com/watch?v=na09ckrsKR0&feature=plcp
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

La continuité de la scène du baiser au début de l'épisode m'a plu. Comme tu l'as dit Dana, un regard peut dire énormément bien plus que des mots.
J'ai la sensation que les rôles vont s'inverser: celle qui voulait toujours causer avec son amie pour la cerner, va se taire maintenant. Et justement, il me tarde de voir si le caractère de Marlene de ne jamais lâcher, toujours causer, va refaire surface à un moment donné.

Répondre