[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pingu66

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Pingu66 »

Allez Sybille, tu peux être une excellente protagoniste d'autre chose que du "thomas and co" dans le pan homo de pblv! :lol:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

Maintenant reste a savoir si la découverte de Léa de son homosexualité ne sera pas juste une découverte. ;)
Il est possible que Sybille ne soit pas intéressé et qu'ils mettent Léa plus tard avec une autre fille.
Ça serait dommage car la petite différence d'age entre elles donne un peu de piquant.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Oui, mais alors à force d'apporter toujours de nouveaux personnages, les "anciens", (même si Sybille ne fait pas partie des tous premiers, elle est montée en puissance petit à petit) vont peu à peu disparaitre et je ne suis pas sûre que ce soit l'optique des scénaristes.

Oh non, Sybille pourrait très bien être homo, à mon avis... Vu son "succès" auprès des garçons.
Oui je suis d'accord avec toi pour le côté piment de la différence d'âge.
Ce qui serait surtout très intéressant, c'est que ce serait une découverte pour les deux (et non comme souvent dans les films ou autres, où une des deux est déjà lesbienne déclarée et tout)

JuBox

Message par JuBox »

D'après se que j'ai vu en spoiler, ca serai Sybille qui draguerai Valentin. Et une histoire d'homo autour de Benoit.
(Si je retrouve les spoiler je les poste :) )

dana

Message par dana »

D'après se que j'ai vu en spoiler, ca serai Sybille qui draguerai Valentin
Quoi! t'es sure là car j'ai un gros doute sur le fait qu'une femme de 19 ans drague un ado boutonneux de 14 ans. :?
Quand a l'histoire de Benoit c'est plus une histoire "humour" qu'homo car dans la série celui ci est hétéro a 100%.
Vu son "succès" auprès des garçons.

Oui la pauvre Sibylle avait du mal avec les garçons sauf avec Fabien.
En même temps le fait qu'aucune d'elles ne soient homos pourrait faire casser l'histoire car aucune n'aiderait l'autre a s'assumer.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

dana a écrit : Quoi! t'es sure là car j'ai un gros doute sur le fait qu'une femme de 19 ans drague un ado boutonneux de 14 ans. :?
Quand a l'histoire de Benoit c'est plus une histoire "humour" qu'homo car dans la série celui ci est hétéro a 100%.
Je suis bien d 'accord avec toi, passer de Fabien, qui a 5/7 ans ou un truc comme ça de plus qu'elle, à un Valentin au charisme inexistant qui en a 14... je doute également!
Quant à Benoît et Gabriel Riva, c'est déjà en cours à la télé, c'est juste une méprise : Benoît montrant une prise de judo à Riva, se retrouve sur lui, par terre et Babeth entre et en fait toute une histoire comme quoi ils fricotaient dans la salle de repos.
dana a écrit :En même temps le fait qu'aucune d'elles ne soient homos pourrait faire casser l'histoire car aucune n'aiderait l'autre a s'assumer.
Moi, je vois bien Sybille prendre les choses en mains et assumer, justement... Elle a déjà assumé sortir avec un Gitan, et avec un gars plus âgé (frère de sa "belle-mère" à l'époque)

dana

Message par dana »

Merci pour tes explications Pingu, là c'est plus clair en effet. Je me disais aussi , c'était vraiment du n'importe quoi sinon.
Pour Sibylle t'as un peu raison , elle est habitué aux amours un peu particulières. De ce fait elle pourrait assumer.Je me demandes d'ailleurs si l'histoire avec Benoit n'est un tremplin pour amener le sujet entre Sibylle et Léa. :?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Ah oui, un tremplin, pourquoi pas... Même si j'ai dû mal à voir le lien réel. On voit très peu Sybille et Benoît ensemble ces temps-ci.

dana

Message par dana »

Mais ils sont dans la même famille. Et cette anecdote sur Benoit va amener a parler d'homosexualité et de fil en aiguille...
Bon je crois que je délires un peu là. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Les délires sont les bienvenus!
Disons que c'est possible, mais je vois mal Benoît raconter à Sybille la méprise qu'il y a eu avec Riva et Babeth.

Répondre