Alors pour faire bref, comme je l'ai dit plus haut ça fait pas mal de temps que je viens ici pour regarder ce qui se fait en ce moment coté cinéma lesbien et autre. Pourquoi lesbien? Certains diront que j'en suis une alors que d'autre me dise que j'en suis pas une, enfin moi et les étiquettes (lesbi/bi/hétéro) ça fait pas très bon ménage
nhoony
-
nhoony
nhoony
salut tous le monde! Bon alors, la petite présentation que je vais vous faire va être extrêmement courte, je fais ça par pure formalité parce que je voulais simplement répondre à un sujet sur un topic et comme c'était ma première fois, j'me suis dit "bon aller inscrit toi, en plus ça va faire 1ans 1/2 que tu viens sur ce site donc lance toi!"
Alors pour faire bref, comme je l'ai dit plus haut ça fait pas mal de temps que je viens ici pour regarder ce qui se fait en ce moment coté cinéma lesbien et autre. Pourquoi lesbien? Certains diront que j'en suis une alors que d'autre me dise que j'en suis pas une, enfin moi et les étiquettes (lesbi/bi/hétéro) ça fait pas très bon ménage
. L'amour n'a pas de couleur, n'a pas d'âge (enfin...si ça dépend!
), woilà!! Et puis si vous avez des questions, autant s'adresser directement à moi et j'vous répondrais, c'est plus simple.
- miolu2
Re: nhoony
Salut nhoony, même si cela fait 1an 1/2 que tu viens sur le forum bienvenue quand même
amuse toi bien et poste bien
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
Nagisa
Bienvenue sur le forum
je commence avec les questions ,tu aimes quoi comme film ou série? 
- Lusitana
Bienvenue Nhoony 
Connais tu le Portugal ? ( mille excuses mais c'est ma question rituelle)
Connais tu le Portugal ? ( mille excuses mais c'est ma question rituelle)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Kyx
- Atta
- Modérateur
Bienvenue a toi qui doit donc etre fine connaisseuse du fofo 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Jicey09
Bienvenue ^^
Tu pourras en plus de lire les post, participer sans plus hésiter maintenant ! =D
Tu pourras en plus de lire les post, participer sans plus hésiter maintenant ! =D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
- ticlo
bienvenue a toi sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- dana
Bienvenue Nhoony.
Contente que tu es franchie le pas pour t'inscrire.
Tu as l'air bien t'y connaitre en films et séries. Déjà avec Hollyoaks.Tu regardes quoi d'autres sinon?
Au plaisir de lire tes avis sur ce forum.
Contente que tu es franchie le pas pour t'inscrire.
Tu as l'air bien t'y connaitre en films et séries. Déjà avec Hollyoaks.Tu regardes quoi d'autres sinon?
Au plaisir de lire tes avis sur ce forum.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- MilkyWay
bienvenue sur le fofo !! 
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit