Connelly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Connelly

Re: Connelly

Message par Connelly »

Je n'y manquerai pas, j'aime tout ce qui est culture musique - film. J'adore découvrir toujours plus :)
Raah Pink, j'adhère totalement mais jusqu'au bout :D Fidèle à elle même depuis les années 2000, c'est encore des artistes que j'écoute le plus :)
Par contre, je ne suis pas vraiment fan de la chanson française autant j'aime JJ Goldman autant c'est presque tout. Déjà, je préfère les voix féminines aux voix masculines, genre Garou pour moi est à bannir (sorry (a)) mais France Gall c'est une de mes chanteuses préférées, là dessus en matière de chanson française, c'est soit tout soit rien, je ne sais pas pourquoi ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

jolie présentation qui respire la passion, j'aime beaucoup :mrgreen:
Je vois que Milkyway a déjà recruté pour la rubrique musique alors il n'y a rien a faire! Deux questions cependant: Est ce que tu as fait de la criminologie en psycho ou pas encore?
Et enfin: niveau films lesbiens, lesquels t'ont plut? :mrgreen:
Bienvenue en tout cas ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre