Haha t'es coquineZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :ImagineMe&You, leffetpei, je vous propose de vous contourner les seins pour surmonter. CONTOURNONS NOUS LES SEINS
[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
-
leffetpei
- Messages : 46
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 20:03
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
-
xena91
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 16:00
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
pour ma part je ne sais même plus à quand remonte mes contacts physique, plus de 2 ans en tout cas...
-
happywoman
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 20:14
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
J'aimerai revenir sur une chose qu'à dit Xena comme quoi le fait que tu ais un enfant était une barrière. Je te rassure, je le pensais également, ça existe même dans les relations hétéros. Dès que tu dis que tu as un enfants leurs réactions s'est souvent :"ah... et sinon, tu connais des filles bien ?" Mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Il y a des personnes qui acceptent l'ensemble. Quand Dimelo et moi nous nous sommes mis en couple, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est celle là, à savoir, ma fille. Les deux se connaissaient déjà et ma fille l'appréciait déjà beaucoup en tant qu'amie. Alors on a discuté, beaucoup parce que je ne voulais pas qu'elle me demande un jour a choisir entre notre relation et la personne la plus précieuse pour moi, qu'elle me reproche d'avoir eu un enfant... Et finalement, ça fait des années qu'on forme une famille toutes les 3 ensembles !
-
pollux
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 18:52
- Localisation : avignon
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Célibataire depuis février.. Ca commence à faire long lol
-
happywoman
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 20:14
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Et bé on en apprends des choses ici... Pour ma défense, je tiens à dire qu'effectivement, j'avais la grippe. Mais il est vrai aussi que je l'évitais un peu. C'était pas évident pour moi, j'étais hétéro avant ça. Je me souviendrai toujours le jour où elle m'a tout avouée. C'était mon jour de décharge et elle a prétexté un dossier à remplir, une sorte de rapport de stage, pour que je lui accorde quelques minutes dans mon bureau. Vous imaginez ma surprise quand je l'ai vu débarquer dans mon bureau sans papier ni rien et qu'elle a juste déclarer : "il faut qu'on parle". Après ça, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour de la simple affection envers elle était bien plus. Ensuite j'ai attrapé la grippe et j'ai pas mis les pieds à l'école pendant plusieurs jours. J'en ai profité pour penser à tout ça. Je ne m'attendais pas non plus à la voir débarquer un matin entre 10 et 11 à la maison ! La suite, vous la connaissez, on a discuté. La première chose à laquelle j'ai pensé c'est ma fille. Je n'ai pas été surprise quand Elle m'a embrassé, je pensais même qu'elle allait le faire quand elle a franchi le pas de la porte. On s'est ensuite posé la question de le dire ou pas à mes collègues... Mais ça, c'est une autre histoire...dimelo a écrit :En couple et très heureuses !
Nous nous sommes rencontré il y a 5 ans sur mon lieu de stage. J'ai effectué un stage de plusieurs mois au sein d'une école pour pouvoir valider ma spécialité. Et je me suis de suite super bien entendu avec l'équipe dont la directrice. Malgré notre différence d'age, on est devenue très proche. Sa fille avait 3 ans à l'époque et pour arrondir mes fins de mois, je la dépanner en baby sitting. Au départ, elle ne m'attirait pas tant que ça, je dois bien l'avouer. Et puis j'ai de plus en plus appris a la connaître et on passé de long moment de complicité à discuter. Et puis petit a petit je me suis rendu compte que j'éprouvais des choses pour elle. Alors bé, comme il ne me restait que quelques semaines là bas, j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée lui parler. Au départ elle a eu un peu peur je pense et je ne l'ai pas vu pendant plusieurs jours pck elle s'était faite arrêté pour des ennuies de santé. Comme je savais où elle habitait, je pars chez elle a ma pause. Elle ne me donnait plus signe de vie il fallait bien que je m'assure qu'elle allait bien. Et puis c'est là que tout à commencé. Elle était réellement malade, une grosse grippe et elle voulait aussi qu'on parle parce qu'elle savait pas ce qui se passait et qu'il fallait aussi qu'on pense a sa fille et qu'il fallait aussi qu'on pense à la différence d'age. On a bien discuté assise sur son canapé, je la rassurai comme je pouvais. Et au moment où je devais partir, je me suis risquée à lui faire un bisous. Baiser qu'elle m'a rendu immédiatement. Et c'est à partir de là que notre histoire a débuté.
Je sais c'est un peu long, et encore, là, j'ai beaucoup raccourci ! xd
- yumi
- Messages : 308
- Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
- Localisation : no women's land
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Février....à peine quelques petits mois... y en a qui n'ont pas de patience.. à moins que tu ne parles de février 2000... auquel cas.. là .... effectivement... ça fait longpollux a écrit :Célibataire depuis février.. Ca commence à faire long lol
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- Kyx
- Messages : 632
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
- Localisation : Chambéry
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
On pourrait faire des courts métrages de toutes nos histoires.
Il y'en à des très belles !
Il y'en à des très belles !
- ImagineMe&You
- Messages : 198
- Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
- Localisation : Ile De France
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
yumi a écrit :Février....à peine quelques petits mois... y en a qui n'ont pas de patience.. à moins que tu ne parles de février 2000... auquel cas.. là .... effectivement... ça fait longpollux a écrit :Célibataire depuis février.. Ca commence à faire long lol
Je suis complètement d'accord Yumi ! Après une rupture quand même y a rien d'etonnant a ce que 3 mois plus tard tu sois seule, faut le temps de s'en remettre et de pouvoir passer a autre chose! Mais y en a qui ont peut être besoin de plus d'affection que d'autres, je sais pas.
En tout cas "happywoman" je trouve votre histoire vraiment adorable! C'est vrai que 20 ans d'écart c'est quand même énorme, mais bon, comme quoi l'âge ne fais pas tout
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
Didi9229
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 15 mai 2012 11:32
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Célibataire, depuis 3 ans, j ai privilégié ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Et je souhaite que cette année soit différente, rencontrer des personnes, m ouvrir a d' autres gens car mon entourage sont tous en couple.
- Kyx
- Messages : 632
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
- Localisation : Chambéry