[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Pupuce »

Pour les grandes curieuses comme moi, il y a des nouveaux spoilers sur le site de "verbotene liebe" avec des photos (je dis ça je ne dis rien :D )
En tout cas hâte de voir la traduction de l'épisode d'aujourd'hui !

Je vous mets une phrase très très spoiler donc à ne pas regarder si vous aimez les surprises
si j'avais su j'aurais continuer de manière assidu l'allemand ;)

dana

Message par dana »

Ah je vois Pupuce que tu as craqué. :D
Bon je reconnais que je l'avais lu aussi et même la suite. Mais bon souvent c'est très résumé donc quand on voit l'épisode c'est plus complet.
La continuité de la scène du baiser au début de l'épisode m'a plu
Tu as raison Z très jolie début d'épisode.Marlène embrasse ensuite Christian comme pour se désintoxiquer du baiser avec Rebecca.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nhoony

Message par nhoony »

hey hey encore une storyline que je suis de très très très très très près (beaucoup de très, j'avoue, mais...QUAND MÊME!)

Ce qui est a été le plus choquant dans l'histoire, c'est le changement d'actrice pour le rôle de rebecca, on passe d'une nana ultra féminine à une nana...femme fatal (ouais bon j'exagère XD), mais bon comme la dit une forumeuse précédemment, ça doit être choquant de découvrir l'histoire dans le sens inverse XD, Faut avouer que l'ancienne, n'irait pas DU TOUT avec Marlène XD.

A part ça, J'me demande bien comme ça va se passer cette semaine pour elles, vont-elles s'avouaient leurs sentiments l'une pour l'autre ou faudra attendre une semaine de plus?
Vous serez tous ça, après la PUB! XD

Au fait, remercions encore une fois Dana pour ces merveilleuses nouvelles que tu nous apportes!

NB: Marlène est magnifique!

lireho

Message par lireho »

Marlene est totalement perdu depuis ce baiser
Le regard qu'elle lui lance houuuu trop beau.

Ne te retient pas Marlene et fonce vers Rebecca.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Au fait, remercions encore une fois Dana pour ces merveilleuses nouvelles que tu nous apportes!
Oh merci Nhoony. :)
Je suis d'accord avec toi Marlène est magnifique.Voici un clip musical qui est surtout fait sur elle, c'est très beau avec un air d'opéra ( ça change).Ca rend bien hommage a la beauté de Marlène. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=75Jx1UFI ... el&list=UL

Un autre clip plus dance sur marbecca mais tout aussi réussi , comme quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=z-S9IqUG ... el&list=UL
Ne te retient pas Marlene et fonce vers Rebecca.
En voilà un bon conseil lihero. :D

L'épisode d'hier a des sous titres. Pas d'épisode ce soir mais demain oui.
Voilà ce qui nous attends mercredi: Épisode 4074

Rebecca est convaincu que Marlène ressent aussi quelque chose pour elle. Elle décide d'inviter Marlène pour un projet de société .Au début le plan de Rebecca semble torpillé par de nombreux obstacles mais a la fin elle et Marlène sont plus proches que jamais.Elles sont presque sur le point d'échanger un baiser passionné. :o

Marlène et Rebecca vont t' elles s'embrasser?
Image

Oh je crois qu'elles vont inaugurer la piscine du no limits. :P
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bien évidemment Nhoony qu'on remercie encore une fois Dana. Sans elle nous ne serions au courant de rien. Déjà je n'aurais pas su pour l'histoire et en plus je n'aurais pas compris si elle n'avait pas été là. Donc sans elle ma passion inavouable du moment n'existerait pas ! Et ça c'est juste impensable.

Alors franchement au vu des deux derniers épisodes, j'aime beaucoup la tournure prise par la situation. Et j'aime vraiment ce que les scénaristes font de l'histoire. Au départ c'était Rebecca qui se morfondait de son côté, fantasmait à mort et voulait Marlene par tous les moyens. Et là après ce superbe baiser, c'est Marlene qui commence à se poser des questions, à revoir les images tourner en boucle dans sa tête et qui se sent mal et fuit Rebecca. C'est juste trop bon. le jeu du chat et de la souris qui dure deux fois plus longtemps du coup. J'adore tout simplement.

J'ai hâte en tout cas de savoir ce qu'il va se passer et surtout de voir si Rebecca prend vraiment conscience du fait que Marlene a des sentiments pour elle. Si elle a conscience de ça, peut être qu'elle peut faire le premier pas pour lui montrer qu'elle est attirée. Parce que si on y réfléchit, Marlene a la pire position qui soit. Elle est en couple avec le frère et elle pense que Rebecca ne l'aime que comme une amie. Il serait dangereux pour elle de tenter un truc vous ne pensez pas ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

C'est juste trop bon. le jeu du chat et de la souris qui dure deux fois plus longtemps du coup
C'est justement ce qui me plait aussi. j'ai envie que ça dure un peu encore comme ça. ;)
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas si Marlène pense que Rebecca a le béguin pour elle. Elle doit croire qu'elle est la seule a avoir ces sentiments.

Pour l'épisode de demain on a droit a un petit extrait :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4076

Alors apparemment Marlène et Rebecca sont a un karting. On peut voir a l'arrière plan , Christian et Andi avec des casques.
Rebecca : Est ce que tu essais de m'éviter?
Marlène: Moi? Non absolument pas!
Rebecca : Alors c'est bien , on pourra conduire pour la même équipe.

Je trouve bizarre la photo de piscine pour l'épisode de demain, on a l'impression que c'est tiré de l'épisode où elles tombent dans l'eau après avoir fait les modèles devant la piscine. :?

Je pense que le clifhanger sera sur marbecca. J'ai vu sur le site de VL que la dernière chanson de l'épisode c'est "something stupid" de Robbie Williams. je trouve que leur irait très bien.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L'épisode 4076 est en ligne . :)
Comme prévue il y a bien une séance de karting avec Rebecca, Marlène , Christian et Andi.
A noter que le tournage de cette scène de karting s'est faite entre le16 et 20 février.Donc il y a 3 mois entre le tournage et la diffusion télé.
Bon pour en revenir a l'épisode , Rebecca a bien vu que Marlène était distante. Elle pense que c'est parce que leur baiser a signifié aussi quelque chose pour Marlène.
Bien aimé certains gestes de Marlène, pour une fois plus proche physiquement avec Rebecca.
Elles se rapprochent et se font quelques confidences ( a découvrir quand les sous titres seront là).
A la fin il y a bien la scène de la piscine mais pas avec la chanson de Robbie Williams, mais celle d'Eliza Doolittle - Nobody.
http://www.youtube.com/watch?v=lIccKB7JTRY
Mais je crois qu'il y a une autre chanson mis a la place pour l'épisode d'internet.
A la toute fin, pas de musique, juste le battement des cœurs.J'ai trouvé ça super bien fait. :)

Épisode 4076 :
http://www.youtube.com/watch?v=sOvqnCLC-8U
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Ah lala quel épisode même sans les sous titures on comprend l'essentiel, mon passage préféré

lireho

Message par lireho »

Les allemands savent vraiment pas ou couper les scènes, pfffff.
Pourquoi nous déteste-t-il comme ça ? lol

L'épisode est super et Marlène qui est toujours en train de se retenir pour ne pas l'embrasser, trop chou, et Rebecca qui fait tout pour la voir et lui parler.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre