[Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
-
nodoubt
Re: [Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
c'est vrai que c'est dommage!! je pense que leur histoire est vraiment fini...a la place de tilly je m'attarderais pas a une histoire aussi complique.
- Darkside_003
Arrêtez le pessimisme les filles ! D'après des spoilers lus ça et là, nos deux protagonistes vont revenir dans environs deux semaines. Spoiler à confirmer. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Les carottes ne sont pas forcément cuites !!! Patience est mère de vertu.nodoubt a écrit :c'est vrai que c'est dommage!! je pense que leur histoire est vraiment fini...a la place de tilly je m'attarderais pas a une histoire aussi complique.
- dana
Merci pour ta réponse Lullaby. Ça explique la rapidité avec laquelle la relation a commencé.Oui, elles sont lesbienne dans la série
En fait le côté interdit c'est qu'elles sont prof et élève.J'aurais préférais une plus grosse différence d'âge et surtout que Tilly apprenne que Jen est prof avant de se mettre en relation avec elle.
Pour les spoilers je crois qu'ils ne sont que sur 2 semaines en Angleterre au lieu de 6 semaines en Allemagne.
J'ai vu qu'elles ne sont pas sur les 2 prochaines semaines.Mais dans un soap tout peut arriver.
Elles sont séparés en ce moment ou pas?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Lullaby
Non, elles ne sont plus ensemble. Jen a rompu avec Tilly car elle avait peur que tout le monde découvre leur relation secrète et Jen ne veut pas perdre son boulot.
- Darkside_003
Pour plus de détails sur Tilly: http://en.wikipedia.org/wiki/Tilly_Evans#Tilly_Evans
Tilly has a holiday romance with Esther Bloom (Jazmine Franks) in Abersoch but tells Esther they can not carry a long distance relationship as she plans to move to London in September for sixth form. However she arrives in Hollyoaks village in September and joins the sixth form college but decides not to reconcile her romance with Esther. She begins a friendship with Jason Costello (Victoria Atkin), supporting him through him wanting hormone blockers. Tilly later becomes under pressure from her studies. She does much revision for a presentation, which she eventually gets marked down for. Tilly becomes upset that she is not getting the grades she wanted. Tilly goes on a night out to a gay bar to try and enjoy herself. She kisses Esther, who accuses her of using her. Tilly appologises her leading her on and they become friends again.
Donc, on comprend pourquoi Esther était la responsable de la rumeur sur la possible relation entre Tilly et Jen. Sinon, en revenant à nos moutons, je ne pense pas que l'histoire soit fini car si on fait bien attention à ce que dit Jen à Tilly dans le dernier épisode en date :. D'après des rumeurs (notamment sur Twitter), l'histoire n'est pas finie .
Donc KEEP CALM GIRLS !!! HOPE HOPE HOPE !!!
Être un peu optimiste ne tue pas ^^ !
Tilly has a holiday romance with Esther Bloom (Jazmine Franks) in Abersoch but tells Esther they can not carry a long distance relationship as she plans to move to London in September for sixth form. However she arrives in Hollyoaks village in September and joins the sixth form college but decides not to reconcile her romance with Esther. She begins a friendship with Jason Costello (Victoria Atkin), supporting him through him wanting hormone blockers. Tilly later becomes under pressure from her studies. She does much revision for a presentation, which she eventually gets marked down for. Tilly becomes upset that she is not getting the grades she wanted. Tilly goes on a night out to a gay bar to try and enjoy herself. She kisses Esther, who accuses her of using her. Tilly appologises her leading her on and they become friends again.
Donc, on comprend pourquoi Esther était la responsable de la rumeur sur la possible relation entre Tilly et Jen. Sinon, en revenant à nos moutons, je ne pense pas que l'histoire soit fini car si on fait bien attention à ce que dit Jen à Tilly dans le dernier épisode en date :
Donc KEEP CALM GIRLS !!! HOPE HOPE HOPE !!!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Vous m'avez fait découvrir la série hier. (Oui, au lieu de bosser j'ai regardé tous les épisodes à la suite et ça c'est très mal)
J'ai bien aimé la dynamique de l'histoire même si j'ai trouvé que ça démarrait un peu sur les chapeaux de roue. Je sais que les lesbiennes sont rapides mais un premier baiser aussi vite après une toute petite balade sur la plage c'est décoiffant. Cependant l'histoire est ensuite bien mené.
J'ai beaucoup aimé le cours de peinture quand Jen n'arrive pas se décoller de Tilly. Elles sont d'abord seules et en profitent et puis les autres étudiants arrivent et leur frôlement de mains (très sensuel au passage) est surpris par l'objectif d'un appareil photo. C'était bien fait. Tout comme de voir la panique de Jen à la découverte de la rumeur. On voit qu'elle n'est pas aussi forte, mature et détachée qu'on le pensait.
J'ai hâte de connaître la suite parce que je vois mal l'histoire s'arrêter comme ça. On sent l'attirance entre les deux, c'est bien fait. Quand elles se voient on se demande toujours si elles vont se sauter dessus ou pas. Je suis avec toi Darkside !
J'ai bien aimé la dynamique de l'histoire même si j'ai trouvé que ça démarrait un peu sur les chapeaux de roue. Je sais que les lesbiennes sont rapides mais un premier baiser aussi vite après une toute petite balade sur la plage c'est décoiffant. Cependant l'histoire est ensuite bien mené.
J'ai beaucoup aimé le cours de peinture quand Jen n'arrive pas se décoller de Tilly. Elles sont d'abord seules et en profitent et puis les autres étudiants arrivent et leur frôlement de mains (très sensuel au passage) est surpris par l'objectif d'un appareil photo. C'était bien fait. Tout comme de voir la panique de Jen à la découverte de la rumeur. On voit qu'elle n'est pas aussi forte, mature et détachée qu'on le pensait.
J'ai hâte de connaître la suite parce que je vois mal l'histoire s'arrêter comme ça. On sent l'attirance entre les deux, c'est bien fait. Quand elles se voient on se demande toujours si elles vont se sauter dessus ou pas. Je suis avec toi Darkside !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
nodoubt
Bien sur qu'il y a une attirance, mais sa serait tellement facile si c'etait pas un soap n'est ce pas!!!
et Jen resteras la prof et tilly l'eleve...donc la situation est la meme : histoire impossible. Je ne vois pas comment ils vont faire en sorte pour qu'elles vivent enfin leur love story...
A moins qu'une nouvelle eleve arrive et drague tilly... ou que l'ex de Jen revient pour la reconquerir , ou que la nouvelle eleve drague Jen et l'ex de jen essaye de seduire tilly
vous avez comprit

A moins qu'une nouvelle eleve arrive et drague tilly... ou que l'ex de Jen revient pour la reconquerir , ou que la nouvelle eleve drague Jen et l'ex de jen essaye de seduire tilly
vous avez comprit
-
toa
les actrices jouent vraiment bien car je comprends presque rien mais elles arrivent bien à transmettre les émotions.
J'aime bp celle qui joue jen, son embarras et son désir quand elle regarde tilly
quelqu'un peut résumer ce qu'elles ses disent juste avant le kiss sur la plage et ce que jen dis à tilly à l'hosto quand elle comprends qu'elle est au lycée.
c'est quoi une savory girl ?
J'aime bp celle qui joue jen, son embarras et son désir quand elle regarde tilly
quelqu'un peut résumer ce qu'elles ses disent juste avant le kiss sur la plage et ce que jen dis à tilly à l'hosto quand elle comprends qu'elle est au lycée.
c'est quoi une savory girl ?
-
Varia
Je suis d'accord pour dire que les actrices jouent bien. L'histoire entre Tilly et Jen est intéressante. On sent qu'il y a une tention sexuelle assez palpable entre les deux jeunes femmes. Jen ne fait pas si âgée par rapport à Tilly, même si elle semble avoir quelques années de plus. D'ailleurs je crois que Tilly a 16 ans.
Jen a l'air effectivement assez sensible à la découverte de leur histoire même si elle repousse sans arrêt Tilly.
En fait quelque part, Jen est indécise. Entre son embarras d'être prof et son attirance pour la jeune fille, elle ne sait sur quel pied danser. Parfois elle lui fait des sourires en coin, comme d'autres fois elle la repousse après avoir tenté d'échanger un baiser.
Leur histoire me rappelle celle du prof et de l'élève dans Pretty Little Liars.
Je ne pense pas que cela soit terminé car il y a quelque chose d’irrésistible entre elles.
Jen a l'air effectivement assez sensible à la découverte de leur histoire même si elle repousse sans arrêt Tilly.
En fait quelque part, Jen est indécise. Entre son embarras d'être prof et son attirance pour la jeune fille, elle ne sait sur quel pied danser. Parfois elle lui fait des sourires en coin, comme d'autres fois elle la repousse après avoir tenté d'échanger un baiser.
Leur histoire me rappelle celle du prof et de l'élève dans Pretty Little Liars.
Je ne pense pas que cela soit terminé car il y a quelque chose d’irrésistible entre elles.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
Silverring
Ce que je retiens de ce que j'ai déjà vu des interactions entre Jen et Tilly, c'est l'évidence de la rencontre. On se sent bien en présence de l'autre, on abandonne ses plans pour passer plus de temps ensemble. Cela avance de fil en aiguille avec une certaine douceur je trouve, vu comment c'est joué.
La relation se noue autour des ressentis, j'ai trouvé ça très tendre.
Et quand le cadre social apparaît, là, on change de tonalité.
J'ai trouvé ça super intéressant que la difficulté vienne de cela et non de l'acceptation de ses propres inclinations inclinations ou du regard que la société peut encore porter sur les LGBT.
Par cette entrée en matière, cela rafraîchit un peu le poncif prof/élève je trouve. C'était pas évident de proposer ce genre d'intrigue sans tomber lourdement dans le "déjà vu".
La relation se noue autour des ressentis, j'ai trouvé ça très tendre.
Et quand le cadre social apparaît, là, on change de tonalité.
J'ai trouvé ça super intéressant que la difficulté vienne de cela et non de l'acceptation de ses propres inclinations inclinations ou du regard que la société peut encore porter sur les LGBT.
Par cette entrée en matière, cela rafraîchit un peu le poncif prof/élève je trouve. C'était pas évident de proposer ce genre d'intrigue sans tomber lourdement dans le "déjà vu".