ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :RAaaaaaaaah Yumi t'es mon amiiie French and Saunders, je les aime, elles ont un don.
Une parodie de Björk que j'adore. L'original me plait et justement je trouve que French est tellement douée pour caricaturer le côté gosse déjanté de Björk, ce qui n'est pas totalement évident. http://www.youtube.com/watch?v=_hW7KwR8kYw
Je pourrai passer des heures à les mater ces deux là.
Oui elles sont définitivement excellentes ( toutefois c'est un humour qui n'est pas apprécié par tout le monde)
Sinon je vous informe que j'ai édité mon message précédent... le topic que j'avais lancé ayant été refondu ici... alors qu'il avait une visée plus restreintes que le général " vidéos"... tant pis... trop d'humour doit finir par tuer l'humour
OMG ! C'est juste énorme !
J'aurais jamais imaginé Kristen Bell comme ça, dans la vrai vie, après l'avoir connue sous Veronica Mars, j'ai halluciné ='D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Alors je ne sais pas si vous connaissez le nouveau truc a la mode chez les danseurs.
Danser dans le noir dans des tenu truffé de loupiotes !
Un peu comme dans Step up 3.
Harapan a écrit :Alors je ne sais pas si vous connaissez le nouveau truc a la mode chez les danseurs.
Danser dans le noir dans des tenu truffé de loupiotes !
Un peu comme dans Step up 3.