Titoune74

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
titoune74

Titoune74

Message par titoune74 »

Bonsoir à tous, nous sommes du Rhône Alpes, et j'attaque ma 32ème année ! Eh oui, le temps passe bien vite, malheureusement l'horloge biologique tourne elle aussi ! Il ne nous manque qu'un élément à notre bonheur : un bébé ! Nous nous sommes renseigné du mieux que nous avons pu, mais avons malheureusement pas trouvé de réponse à nos demandes : nous cherchons un donneur, sans coparentalité ! Celui-ci doit être d'accord pour faire des tests basiques, à nos frais évidemment !

Merci de votre compréhension
Titoune74

Atta
Modérateur

Re: FF ch. don Rhône Alpes

Message par Atta »

Bonjour et bienvenue a vous mais je doute que vous trouviez ce que vous cherchez ici étant donné que le site est composé de 99% de filles lesbiennes ;)
Après on sait jamais, j'espère pour vous que vous trouverez!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pintupie

Re: FF ch. don Rhône Alpes

Message par Pintupie »

Bonsoir Titoune74,

Le forum d'Univers-L est un forum d'échange sur la représentation lesbienne, ici on échange sur nos ressentis sur les films, série, musique ou livres qui touche la "communauté lesbienne" et on est ici aussi pour échanger de tout et de rien mais en aucun cas le forum est un endroit où vous pourriez trouver un donneur pour fondé votre future famille.

Bon courage à vous.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Répondre