[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Isabelle B. Price »

Je viens de voir l'épisode, alors déjà Lireho, totalement d'accord avec toi, c'est quoi ces coupures ! Ca nous ménage un suspense de fou ! C'est dégoutant et en même temps c'est à cause de ça qu'à chaque fois je me dis "non, je résiste, j'attends au moins qu'il y ait deux épisodes" et finalement quand je vois qu'il y a un nouvel épisode, ben je craque, j'ai trop envie de savoir la suite. C'est quand même super bien fait !!! On est obligé de voir le suivant là ! Obligées !!!

Sinon comme vous, trop réussi cet épisode. J'adore la Rebecca du début qui dit qu'elle veut savoir si Marlene s'interdit de l'aimer parce qu'elle est une femme et qui en même temps ne veut pas piquer sa copine à son frère mais veut une chance de vivre cette histoire. Quand elle rejoint Marlene au bar, la gêne de celle-ci qui ne veut pas partir et Tristan (qui n'a vraiment rien compris de ce qui se trame, le pauvre !) l'encourage à partir. Christian est totalement coincé entre Rebecca et Marlene. J'ai adoré ! Déjà que j'aimais beaucoup l'histoire entre Ollie et Christian, je suis ravie qu'ils soient autant au centre de celle entre Rebecca et Marlene. Ca donne une super dynamique vous ne trouvez pas ?

Pupuce même passage préféré ! Quand Marlene ne se pose plus de questions et vit l'instant c'est juste magique !

Et puis j'avoue, le coup du "une chose que je ne sais pas faire c'est plonger" c'est bien trouvé. Les scénaristes sont bons, excellents même. Rhalàlàlà je ne pensais pas que c'était possible mais après cet épisode je suis encore plus accro.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Pupuce

Message par Pupuce »

Tu as raison Isabelle B. Price le fait que Ollie et Christian soient intégrés dans l'histoire donne une certain dynamique.
Je suis aussi de en plus en plus accro à cette histoire
J'ai une question si vous étiez dans la même situation que Rebecca auriez vous le même comportement ?

dana

Message par dana »

Les allemands savent vraiment pas ou couper les scènes, pfffff.

lol c'est vrai que c'est le clifhanger de la mort. On peut pas faire pire mais c'est justement pour ça que j'aime les soaps. :D
Ca donne une super dynamique vous ne trouvez pas ?
Je suis d'accord Isa, j'aime déjà beaucoup Olli et Christian. Ils remplissent bien leurs rôles de conseiller auprès de Rebecca. Et puis étant homo ils comprennent mieux ce que ressent Rebecca.
Je crois que cet épisode est un de mes épisodes préférés. Peut être parce que pour la 1ere fois l'envie est des 2 côtés.
Bien aimé les regards un peu spéciaux dans cet épisode :
D'abords Marlène à 2min 25 quand elle lance un mauvais regard a Tristan parce qu'il veut qu'elle aille avec Rebecca.
puis a 4 min quand Marléne fait un signe a Christian pour ne pas la laisser seule avec Rebecca.
a 4min 14 j'adore le regard que se lance Christian et Rebecca.
La partie de Karting était super avec un Christian mauvais perdant. Marlène (7min05) remet les cheveux de Rebecca, c'est un passage aussi que j'ai beaucoup aimé. Elle semble assez surprise de cet élan plus intime.
Pendant la discussion au no limits , on sent bien que Marlène ne parle plus a Rebecca comme avant. Elle est troublé c'est évident.

Bon pas d' épisode ce soir (férié en Allemagne aussi), mais demain si.
Épisode 4077 :
Rebecca et Marlène sont toute proche de s'embrasser quand Tristan interrompt ce moment intime.Marlène est complétement chamboulé et est décidé a réprimer ses sentiments confus pour Rebecca.Elle le fait clairement comprendre a Rebecca et se jette encore plus dans sa relation avec Tristan.
Image
Rebecca raconte a Christian qu'elle est sure que Marlène éprouve quelque chose pour elle.
Image
Image
Rebecca et Tristan se livrent a un duel spontané.
Image
Marléne s'accroche a Tristan pour tenter d'oublier l'expérience avec Rebecca
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai vu l'épisode en ayant attendu les sous-titres sans ressembler à une droguée en manque se cognant la tête contre les murs, CHOUETTE parce qu'après l'épisode de vendredi, une semaine d'attente si j'ai bien compris? et là je ne sais pas si ça sera si facile.

Une chose est sûre, je plonge aussi bien que Rebecca et encore, je crois que je suis plus douée pour les plats.
AYEZ UNE PISCINE CHEZ VOUS, encore mieux si c'est dans le salon... si possible savoir nager, ou du moins, ne pas avoir peur de l'eau, ou sinon dernière solution, être équipée de bonnes bouées: brassards, ceintures, boudins, tout ce qu'il faut pour éviter la panique, assommant votre amie au passage, avant la noyade.

Ce que j'ai aimé c'est le passage au karting lorsqu'elles mentionnent que toutes les deux forment une bonne équipe en étant enjouées. Une équipe gagnante même. Justement c'est exactement ça, elles forment un duo parfait! à travers cet épisode c'est évident, un équilibre l'air de rien s'installe entre elles malgré le flip de Marlene: quand l'une fuit, l'autre est là pour ne pas la laisser s'échapper.
A travers leurs faiblesses, elles s'équilibrent beaucoup je trouve et sont en parfaite symbiose aussi lorsqu'elles se laissent aller, s'éclatent, ne pensent plus aux conséquences.
Leur histoire avance doucement, simplement, naturellement, je suis fan, j'aime beaucoup.

Par contre, c'est quand même délicat comme situation parce qu'il y a bien sûr l'histoire de fraternité, mais aussi le No Limits qui lie Marlene et Tristan, puis ils semblent tous vivre à proximité, du coup c'est périlleux périlleux comme relation! et pour te répondre Pupuce, c'est difficile d'imaginer, je n'aimerais pas du tout flasher sur le partenaire d'une de mes soeurs et je suis soulagée de savoir que ça ne peut pas arriver. OUF sauvée d'être lesbienne??
Plus sérieusement, je n'aimerais pas me retrouver dans une telle situation, je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir... certainement la fuite, je prendrais la fuite et si je m'apercevais que mes sentiments sont réciproques, ARF, complicated, il y aurait certainement cette démangeaison de vouloir parler, tout balancer et après me balancer avec?
Je ne sais pas si je pourrais tout faire pour saisir ma chance comme le fait Rebecca maintenant et je ne sais même pas si après je pourrais vivre à fond ma nouvelle (imaginaire) histoire d'amour (juste totalement impossible).

Sinon, derniers petits points, j'apprécie beaucoup la complicité entre Christian et Rebecca, les regards qu'ils se lancent qui en disent long et j'adore aussi Andi, toujours enthousiaste et bon pote qui met facilement les pieds dans le plat mais sans être trop lourdingue.Ah et à la fin j'ai cru que c'était soudainement mes battements à moi que j'entendais :? ... d'ailleurs, c'est très vicieux d'avoir osé terminer l'épisode ainsi. Veux voir ce baiser coupé. :|

dana

Message par dana »

Belle analyse Z.
Ce que j'ai aimé c'est le passage au karting lorsqu'elles mentionnent que toutes les deux forment une bonne équipe en étant enjouées
C'est sans doute aussi pour ça que j'ai aimé ce passage. Il y avait une belle complicité entre elles.
La série ne s'appelle pas "amour interdit " pour rien. Il faut que les couples soient le plus possible "différents".
Christian et Andi amènent un peu de détente dans cette histoire.

Bon j'avais oublier de mettre le teaser pour l'épisode 4077.
Il y a 3ou 4 secondes au début, le reste c'est pour ce soir.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4077
Marlène sort vite de la piscine
Tristan : Qu'est ce qui se passe ici?
Marlène reste sans voix. ;)

Un autre clip sur une chanson de one direction (avec des extraits de la relation de marbecca quand elles étaient amies)
http://www.youtube.com/watch?v=RUG7HVDgwxI
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le 4077 vient de passer et c'est le dernier avec Marbecca avant le 29 mai. :cry:
En fait beaucoup d'épisodes sautent la semaine prochaine ( 2/5 diffusés + celui du lundi 28 supprimé aussi) surement a cause du sport.
J'avais un peu peur que cet épisode soit un peu tristounet , eh bien en fait j'ai bien rigolé, comme quoi.
C'est sur il y a de la tension entre Marlène et Rebecca, mais les scènes sont bien amenés et c'est assez drôle que ça soit au niveau de la gestuelle des actrices ou des dialogues.
Encore une très jolie scène entre Marlène, ses parents et Kim. Avec une Kim qui fait dire a Marlène quelque chose qui montre qu'elle est obsédée que par une seule personne. ;)
Christian est toujours là pour soutenir Rebecca.Avec une Rebecca qui tentait de se remettre du vent que venait de lui donner Marlène en la dessinant.Et là c'est assez bizarre mais Rebecca n'a pas l'air trop anéantie par l'attitude de Marlène et a encore de l'espoir pour une future relation.
Bon bref un épisode a voir sans sous titres rien que pour les expressions des acteurs puis avec sous titres pour la compréhension des dialogues . :D
Épisode 4077 : Conséquences fatales
http://www.youtube.com/watch?v=Lsv_ep8ZJk4
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

toa

Message par toa »

merci
peux tu juste résumer ce que dit kim pour que marlene réagisse comme ça

lireho

Message par lireho »

Bon cette épisode sans sous titre c'est pas la joie car beaucoup de parole et pas beaucoup d'attitude.
Je sais pas pour vous mais je suis perplexe pour la suite des évènements entres elles.

Sa va être trop long jusqu'au 29/05, je vais devenir folle à attendre jusque là. lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Ok Toa, mais je le met en spoiler pour celles qui préfèrent attendre les sous titres.
Je pense au contraire Lihero qu'il y avait pas mal d'attitudes et expressions de la part des 2 actrices mais bon c'est peut être aussi parce que je comprends ce qu'elles disent. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'ai une question : pourquoi tout le monde se focalise sur son baiser avec Christian alors qu'il est homo et casé ?! Dans la logique des choses, ils devraient plutôt s'intéresser au baiser avec la bisexuelle célibataire non ? :?

(Et oui, je suis l'histoire moi aussi... Merci pour les récaps et les liens Dana ;) )
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre