[Série] Grey's Anatomy
- CallZona
Re: [Série] Grey's Anatomy
oh mon dieu pas Arizona

Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Pintupie
aaaaaaaaah mais les balises spoilers, arrêter de faire vivre les rumeurs comme ça sans spoilers !! Penser aux gens qui en sont qu'à la moitié de la saison ou ceux qui la commence donc peut être qu'il y a une ouverture sur le dernier épisode mais on l'a pas toutes vu, donc svp respecter un peu le suspense ! MERCI
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Jicey09
Hâte d'être au 17 mai !!!
De toute façon quoi qu'il arrive maintenant je vais chialer vu que je les adore tous... :/
Et je me demande bien comment ils vont faire une saison 9, avec tout ce qu'il s'est passé
J'ai vraiment trop hâte de voir ce que Shonda Rimes nous a concocté ^^
De toute façon quoi qu'il arrive maintenant je vais chialer vu que je les adore tous... :/
Et je me demande bien comment ils vont faire une saison 9, avec tout ce qu'il s'est passé
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
- Arizona
Ah ah moi je sais si je vais mourir ou pas
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
naomiegay
Enfin nous savons qui est mort dans l'episode finale, et je dois dire que ce n'est pas mon personnage préferé mais je l'apprecier beaucoup donc je suis quand même dégouter. Pour celle qui veulent savoir je met le nom du personnage qui meurt en spoiler.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- candicegui
J'ai trouvé ce dernière épisode génial, bien sur c'est GA tout craché (on aura tout vu), mais c'est aussi ce que j'aime bien dans cette série
Bref j'ai hâte de regarder la saison 9 dont le 1er épisode sort, je crois, le 20 Septembre aux USA !!
- Jicey09
JE HAIIIIIS SHONDA RHIMES !!!!!!!!!!!!
Punaise de cacahuète, c'était mon personnage préféré dans l'monde du monde de tout l'univers... de Grey's Anatomy...
J'suis trooooop dégoutée, j'aurais jamais imaginé que ce personnage aurait pu disparaître, pourquoi elle a fait ça ?!
J'ai chialé comme une merde, et à chaque fois qu'on y revenait je me remettais à pleurer...
C'est pas possible, c'est une blague en faite ?
Nan sérieux à quand le VRAI dernier épisode de la saison ? :'(
Bon j'ai quand même hâte de la suite pour voir comment tout le monde va réagir et comment ils vont être sauvé (ou pas)...
P.S. : POURQUOIIIIIIIIII CE PERSONNAGE LÀ ?
Punaise de cacahuète, c'était mon personnage préféré dans l'monde du monde de tout l'univers... de Grey's Anatomy...
J'suis trooooop dégoutée, j'aurais jamais imaginé que ce personnage aurait pu disparaître, pourquoi elle a fait ça ?!
J'ai chialé comme une merde, et à chaque fois qu'on y revenait je me remettais à pleurer...
C'est pas possible, c'est une blague en faite ?
Nan sérieux à quand le VRAI dernier épisode de la saison ? :'(
Bon j'ai quand même hâte de la suite pour voir comment tout le monde va réagir et comment ils vont être sauvé (ou pas)...
P.S. : POURQUOIIIIIIIIII CE PERSONNAGE LÀ ?
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
- Titou2
Très bon épisode
-
yaplu2pseudo
Euh... perso je l'ai pas trouvé super palpitant cet épisode... enfin pour un final, j'ai préféré celui de la fusillade pour le coup...
ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI PAS VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE !! (oui je sais la balise l'indique mais on sait jamais,
y a pas mal de curieuses par ici
)
C'est quand la nouvelle saison ? Septembre ?
ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI PAS VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE !! (oui je sais la balise l'indique mais on sait jamais,
♥ Caskett : ALWAYS ♥
- Pingu66
Ohlalalala cet épisode de folie !!!
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...