Hétéroflexible qu'est-ce que c'est ?
- Jicey09
Re: Hétéroflexible késako???
hihi certaines propositions m'ont bien fait sourire et j'aimerais bien aussi avoir les réponses s'il te plaît =D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
- Pam
Je ne sais pas pour Kate Moss, mais Angelina Jolie est bisexuelle et Scarlett Johansson & Penélope Cruz échangent un baiser très langoureux dans le film de Woody Allen, Vicky, Cristina, Barcelona.marina4ever a écrit :7. Parmi ces filles, à laquelle aimeriez-vous ressembler ?
- Kate Moss
- Penélope Cruz
- Angelina Jolie
- Scarlett Johansson
Depuis quand l'une de ces stars serait une prétendue lesbienne ?
Sinon, je veux bien les résultats moi aussi. Je pense que je pourrais mourir de rire si j'étais finalement classée comme hétérosexuelle par ce test..."Euh, Isa, t'as fait une erreur de casting au niveau du recrutement de l'équipe en fait..."
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
marina4ever
Alors voici les questions et les réponses
Je m'excuse juste pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon téléphone portable...
:

Voici les liens vers les deux dernières images, que je n'arrivais pas à charger à l'aide de "servimg" :
http://img191.imageshack.us/img191/276/42443603.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/871/46070992.jpg

Voici les liens vers les deux dernières images, que je n'arrivais pas à charger à l'aide de "servimg" :
http://img191.imageshack.us/img191/276/42443603.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/871/46070992.jpg
- Pam
Merci de nous avoir fait découvrir ce test Marina ! Certaines questions/réponses valent vraiment le détour, et alors les résultats...du pur caviar
Pour celles qui souhaiteraient la version en ligne, c'est ici.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
marina4ever
Ah ben la version en ligne était plus simple a partagerPam a écrit :Merci de nous avoir fait découvrir ce test Marina ! Certaines questions/réponses valent vraiment le détour, et alors les résultats...du pur caviar![]()
J'avoue que je n'ai pas encore lu les réponse... mais rien que le titre des réponses était incompréhensible pour moi... Donc je me suis dit que le texte serait pareil
- Arizona
Merci Marina, c'était bien drôle à faire
Je suis donc "paradoxalement hétérosexuelle", c'est-à-dire branchée mecs mais un jour je vais rencontrer le grand amour au féminin et virer de bord sans problème
Je suis donc "paradoxalement hétérosexuelle", c'est-à-dire branchée mecs mais un jour je vais rencontrer le grand amour au féminin et virer de bord sans problème
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- ImagineMe&You
Ahaha merci Marina pour ce test magique! ;) je suis donc "farouchement hetero", bon eh bah c'est bon à savoir! "vous ne trouvez pas ca contre nature, mais contre votre nature", ils me disent pas homophobe c'est deja ca j'ai envie de dire. Merci d'avoir éclairer ma lanterne Ô toi, test de Elle!
Bon je crois que j'ai plus rien à faire ici dans ce cas! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Pintupie
je suis "Gaiement Hétérosexuelle" ! Hum j'aime les test débiles.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Atta
- Modérateur
MDR
Vous êtes GAIEMENT hétérosexuelle.
Aujourd’hui, vous êtes au coeur des hommes. Mariage, enfants, monogamie, c’est parti ! Sauf que cela n’a peut-être pas toujours été le cas. Votre hétérosexualité est du genre empirique : une option qui s’est dégagée au fil des années, après avoir butiné à l’envi, avec les corps qui vous donnaient envie. Et peu importait, alors, le sexe de la personne désirée... Si ce n’est pas encore fait, ne croyez pas qu’il soit trop tard, l’expérience pourrait advenir au coin de la rue : dommage de passer sur terre en ignorant la moitié de l’humanité ! Car, contrairement à beaucoup de vos copines, chez vous, il s’agit d’une affaire purement sexuelle : vous aimez le plaisir sous toutes ses formes, et vous l’assumez. Fin de soirée arrosée, trouble d’une nuit d’été, coup de blues après qu’un mâle vous a larguée... Si le corps vous en dit, au fond, vous n’auriez rien contre une fantaisie entre filles. Et, vigoureuse, vivante, vibrante, vous n’en faites pas tout un plat... Bref, vous êtes hétérosexuelle à tendance hédoniste, car il n’y a pas de mâle à se faire du bien !
Tout comme pintupie quoi! lol
merci marina XD
Vous êtes GAIEMENT hétérosexuelle.
Aujourd’hui, vous êtes au coeur des hommes. Mariage, enfants, monogamie, c’est parti ! Sauf que cela n’a peut-être pas toujours été le cas. Votre hétérosexualité est du genre empirique : une option qui s’est dégagée au fil des années, après avoir butiné à l’envi, avec les corps qui vous donnaient envie. Et peu importait, alors, le sexe de la personne désirée... Si ce n’est pas encore fait, ne croyez pas qu’il soit trop tard, l’expérience pourrait advenir au coin de la rue : dommage de passer sur terre en ignorant la moitié de l’humanité ! Car, contrairement à beaucoup de vos copines, chez vous, il s’agit d’une affaire purement sexuelle : vous aimez le plaisir sous toutes ses formes, et vous l’assumez. Fin de soirée arrosée, trouble d’une nuit d’été, coup de blues après qu’un mâle vous a larguée... Si le corps vous en dit, au fond, vous n’auriez rien contre une fantaisie entre filles. Et, vigoureuse, vivante, vibrante, vous n’en faites pas tout un plat... Bref, vous êtes hétérosexuelle à tendance hédoniste, car il n’y a pas de mâle à se faire du bien !
Tout comme pintupie quoi! lol
merci marina XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- ticlo
alors moi je suis PARADOXALEMENT hétérosexuelle.
A priori, vous êtes branchée mecs... Sauf qu’un vent de folie pourrait souffler sur votre vie, et, comme d’autres avant vous, vous n’êtes pas complètement à l’abri de tout plaquer pour une autre existence. Et surtout pour une fille... Impensable ? C’est exactement ce que disaient toutes ces femmes mariées qui, un jour, subitement, ont planté pépé sur le bas-côté pour préférer s’éclater avec une belle plante. Alors, ne dites pas fontaine, je ne boirai pas de ton histoire d’O ! Une seule chose emportera le morceau : l’amour fou. Oui, votre coeur endormi pourrait être réveillé par une tornade d’un autre genre – en l’occurrence, le même que le vôtre ! Jamais vous n’y avez pensé (vous étiez sur des rails), jamais vous n’y avez goûté (vous étiez sûre de vous), et pourtant, vous pourriez non seulement coucher avec une femme, mais avant tout vivre, et revivre, avec elle. C’est sûrement difficile à imaginer, mais on sait bien, depuis Pascal, que le coeur a des raisons que la raison ignore... Outre votre entourage, vos serez probablement la première surprise. Mais, trop tard, c’est party !
Je me marre je me marre !!! merci marina pour ce somptueux test !!!

A priori, vous êtes branchée mecs... Sauf qu’un vent de folie pourrait souffler sur votre vie, et, comme d’autres avant vous, vous n’êtes pas complètement à l’abri de tout plaquer pour une autre existence. Et surtout pour une fille... Impensable ? C’est exactement ce que disaient toutes ces femmes mariées qui, un jour, subitement, ont planté pépé sur le bas-côté pour préférer s’éclater avec une belle plante. Alors, ne dites pas fontaine, je ne boirai pas de ton histoire d’O ! Une seule chose emportera le morceau : l’amour fou. Oui, votre coeur endormi pourrait être réveillé par une tornade d’un autre genre – en l’occurrence, le même que le vôtre ! Jamais vous n’y avez pensé (vous étiez sur des rails), jamais vous n’y avez goûté (vous étiez sûre de vous), et pourtant, vous pourriez non seulement coucher avec une femme, mais avant tout vivre, et revivre, avec elle. C’est sûrement difficile à imaginer, mais on sait bien, depuis Pascal, que le coeur a des raisons que la raison ignore... Outre votre entourage, vos serez probablement la première surprise. Mais, trop tard, c’est party !
Je me marre je me marre !!! merci marina pour ce somptueux test !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...