[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Je crois que tout le monde se focalise sur le baiser avec Christian, Liklaugh, parce qu'elle est censée être hétéro. Et du coup les gens se disent que si elle doit être troublée c'est par un homme. Ils se placent de son côté à elle je pense.
Sinon trop dur qu'on n'ait pas d'épisodes avant si longtemps Dana. Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à adorer ce soap !
Sinon trop dur qu'on n'ait pas d'épisodes avant si longtemps Dana. Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à adorer ce soap !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- dana
Oui c'est ça et en plus Kim ne sait pas que Rebecca est bisexuelle. Par contre Tristan le sait mais il a toujours cru que c'était une phase pour sa soeur.En plus Christian n'est pas homo mais bisexuel. Un moment quand il était séparé d' Olli , il a eu une aventure avec Theresa.Et ça tous le savent. Je pense que c'est pour ça aussi qu'ils font le rapprochement.parce qu'elle est censée être hétéro
Donc les 2 combinés , fait qu'on parle toujours a Marlène du baiser avec Christian.
Pour le prochain épisode mardi 29 c'est loin mais c'est a cause du peu d'épisodes diffusés jusque là.Si ça avait été en diffusion normal , on aurait déjà eu l'épisode jeudi.En fait y a du sport a la place de VL.
Un petit clip musical :"i can't wait anymore" ( je ne sais pas qui chante)
http://www.youtube.com/watch?v=krBtt70e ... ature=plcp
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lireho
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
nhoony
Dana, la musique de la vidéo c'est Sparks - cover drive
Ca va être hyper chaud d'attendre jusqu'aux prochains épisodes -_-", en plus avec lireho qui nous met l'eau à la bouche, ça nous aide pas, une réelle torture!
Ca va être hyper chaud d'attendre jusqu'aux prochains épisodes -_-", en plus avec lireho qui nous met l'eau à la bouche, ça nous aide pas, une réelle torture!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Vous vous rendez compte qu'on est accro alors qu'on n'a eu droit qu'à deux baisers ? Et sur le premier, elle était endormie Marlene donc ça ne compte qu'à moitié.
Parce que comme toi, nhoony, je me dis que ça va vraiment être long et chaud d'attendre. J'arrive pas à le croire. Je suis accro à une histoire qui n'a pas encore commencé...
Parce que comme toi, nhoony, je me dis que ça va vraiment être long et chaud d'attendre. J'arrive pas à le croire. Je suis accro à une histoire qui n'a pas encore commencé...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
nhoony
Mais grave! lol Avec un regarde regards extérieur, j'me dit "hey mais calme toi, on dirait une drogué en manque!" XD, alors qu'il y a presque rien eu. Donc t'imagine s'il y avait plus de de scènes à la mode lip service? J'crois que l'on serait morte 
J'exagères mais c'est quand même vrai! Du coup j'me contente à regarder des storylines d'autres séries pour compenser XD. Faut vraiment que j'arrête de faire ça! On dirait une vrai camé XD!
J'exagères mais c'est quand même vrai! Du coup j'me contente à regarder des storylines d'autres séries pour compenser XD. Faut vraiment que j'arrête de faire ça! On dirait une vrai camé XD!
- Titou2
Je suis dans le même cas, et je suis en manque si quelqu'un peux me conseiller d'autre storylines. J'en peux plus de regarder les mêmes video en boucle.
Please help me
Please help me
-
lireho
Pour les accros, je trouve cette photo super belle.

Sans se toucher mais elle veut tout dire sur leur visage.
Vraiment j'adore

Sans se toucher mais elle veut tout dire sur leur visage.
Vraiment j'adore
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
Varia
C'est le couple que je suis actuellement. Il faut dire que les Allemands sont forts en matière de SOAP. Après le fiasco de l'histoire d'amour entre Bine et Rebecca, j'ai jeté mon dévolu sur Rebecca et Marlène que je trouve plus intéressantes pour le coup.
D'ailleurs cela me rappelle l'histoire entre Olivia et Nathalia du SOAP Guiding Light.
Je suis impatiente de voir la suite. Et je trouve Rebecca vraiment très mignonne. Le genre de fille pour qui on craque très vite!
D'ailleurs cela me rappelle l'histoire entre Olivia et Nathalia du SOAP Guiding Light.
Je suis impatiente de voir la suite. Et je trouve Rebecca vraiment très mignonne. Le genre de fille pour qui on craque très vite!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- dana
Oui et encore pas a un vrai baiser seules et tranquilles.Vous vous rendez compte qu'on est accro alors qu'on n'a eu droit qu'à deux baisers ?
Oui c'est ça comme toi Nhoony, un peu, beaucoup accro aussi. Comme j'ai du mal a décrocher , je regarde les vidéos du début entre Marlène et Rebecca.Oui l'arrivée de Rebecca et le début de leur amitié . Ce sont des épisodes non sous titrés. Et là je remarque que miracle 2 ont été sous titrés le 7 et le 8 , super."hey mais calme toi, on dirait une drogué en manque!"
Donc je vous propose un retour en arrière.
Épisode 7 : L'hôpital
Marlène a appris qu'elle était enceinte mais elle ne sait pas si c'est du violeur ou de Tristan. Elle va a l'hôpital avec Rebecca pour savoir qui est le père. Mais ça ne va pas se passer comme prévue.
http://www.youtube.com/watch?v=zqx1gku6 ... plpp_video
Épisode 8 : Schneider's.
Marlène va donner un mini concert au Schneider's mais elle n'est pas en forme. Elle décide de le faire quand même mais est obligé d'avouer la vérité a Tristan.
http://www.youtube.com/watch?v=1csnYdQu ... plpp_video
Bon j'espère que comme c'est une semaine calme pour Marbecca, il y aura d'autres parties sous titrés.Déjà dans ces épisodes "prequel" on sent une amitié plus forte que la normal. Bien aimé la dernière scène de l'épisode 7.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu