[Série] Glee
-
locco130
Re: [Série] Glee
je suis d'accord avec toi un episode sans quinn c'est nul pour moi frenchement j aurais plus vu finn et quinn ensemble que lui et rachel
-
Kara
J'ai trouvé ce site y'a quelque temps, je me suis dit que ça devrait en intéresser. The Truth About Quinn Fabray
Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers épisodes mais j'ai pas compris pourquoi ils en avaient diffusé deux à la suite.
Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers épisodes mais j'ai pas compris pourquoi ils en avaient diffusé deux à la suite.
- Pintupie
Pour respecter les délais de diffusion KaraKara a écrit :Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers épisodes mais j'ai pas compris pourquoi ils en avaient diffusé deux à la suite.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Dipsylon
Haha!!
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
- Solweig
Pour ma part je ne comprend vraiment pas la tendence à shipper Faberry en ce moment!
D'une d'un point de vue construction des caractères elles ne font pas du tout ensemble et de deux toute l'intrigue concernant la lente et difficile évolution de leur amitié tomberait en morceau! Je veux dire, on est d'accord la série Glee est basé sur la politique de l'acceptation, du mixage culturel, social etc...De ce fait leur amitié est symbolique (à prendre avec des pincettes on parle quand même d'une série de divertissement). En effet tous les personnages de Glee sont des stéréotypes de différents types d'adolescents, Quinn est la fille parfaite d'un point de vue externe, physiquement, socialement, phychologiquement opposable à Rachel, la "misfit" juive et exentrique. Le fait qu'elle se rapproche en tant qu'amie (et Rachel insiste beaucoup sur ce point), et donc qu'elles franchissent les barrières qui les séparairent grâce au glee club et au "gourou" Schuester, ça travail au message moral que la série veut transmettre : la passion pour quelque chose peut rapprocher les gens au délà des différences et tout à chacun a quelques chose à offrir et ce trouve être bien évidemment plus profond qu'une simple apparence, ou un statut!
Donc pour conclure leur amitié ne pourra jamais franchir le cap de l'amour, ça trahirait les personnages et ça ruinerait la construction de la "friendship" Faberry!
Perso je serais déçue si ça arrivait!
D'une d'un point de vue construction des caractères elles ne font pas du tout ensemble et de deux toute l'intrigue concernant la lente et difficile évolution de leur amitié tomberait en morceau! Je veux dire, on est d'accord la série Glee est basé sur la politique de l'acceptation, du mixage culturel, social etc...De ce fait leur amitié est symbolique (à prendre avec des pincettes on parle quand même d'une série de divertissement). En effet tous les personnages de Glee sont des stéréotypes de différents types d'adolescents, Quinn est la fille parfaite d'un point de vue externe, physiquement, socialement, phychologiquement opposable à Rachel, la "misfit" juive et exentrique. Le fait qu'elle se rapproche en tant qu'amie (et Rachel insiste beaucoup sur ce point), et donc qu'elles franchissent les barrières qui les séparairent grâce au glee club et au "gourou" Schuester, ça travail au message moral que la série veut transmettre : la passion pour quelque chose peut rapprocher les gens au délà des différences et tout à chacun a quelques chose à offrir et ce trouve être bien évidemment plus profond qu'une simple apparence, ou un statut!
Donc pour conclure leur amitié ne pourra jamais franchir le cap de l'amour, ça trahirait les personnages et ça ruinerait la construction de la "friendship" Faberry!
Perso je serais déçue si ça arrivait!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
- CallZona
je remonte le topic, mais est ce que vous avez des nouvelles de la saison 4 ??
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- Pam
Coucou toi !

Reprise dans onze jours. Elle est pas belle la vie ?

"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- CallZona
Salut, merci pour l'info, hâte de voir cette 4 saison !!Pam a écrit :Coucou toi !
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- Atta
- Modérateur
Noooooooooooooooooooooon! Ils peuvent pas finir l'épisode 4 comme ca et nous faire patienter jusqu'au 8 Novembre!
A croire qu'ils sont de mèche avec Verbotene Liebe... 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- artengo
Nan, pas vrai, j'avais pas fait gaffe que ça reprenait que le 8 novembre!!
J'ai adoré l'épisode, par rapport au début de saison un peu mitigé...
Patience, patience alors!
J'ai adoré l'épisode, par rapport au début de saison un peu mitigé...
Patience, patience alors!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie