[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pistache

Re: [Série] Lip Service

Message par Pistache »

fine69 a écrit : je suis d'accord avec Sasha la choucroute en guise de coupe de cheveu c'est nul surtout qu'elle est plutôt pas mal !
Je m'insurge...ce n'est pas une vulgaire "choucroute", c'est une coiffure parfaitement organisée et maîtrisée...qui la propulse au rang de bombe thermonucléaire ! et avec le petit perfecto...c'est juste une touche "je suis cool", qu'il lui faut ! :oops:

Pour le dernier épisode, quelques prédictions :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je crois qu'on peut en parler librement sans balises de spoiler, d'après ce topic. Le délai de 48h est passé puisque le dernier épisode sort aujourd'hui, normalement.

Donc Pistache, tu penses que c'est si clair que ça ? J'aurais bien voulu pour ma part, Tess et Lexy. Car Tess en éternelle célibataire malheureuse en amour, ça suffit. Quant à Sam, elle sort à peine - enfin, elle y est toujours - d'une période de deuil. Je vois mal comment tout ça pourrait s'agencer ( Sam et Lexy ), à moins d'opérer un flash forward de 6 mois ou d'un an dans le dernier épisode. Ca n'a pas l'air si impossible que ça pour Tess, c'est courant : on voit quelqu'un qui nous plaît, on ne voit que ça, et pas la jeune fille juste à côté qui n'ose pas mais qui en pince sévère pour nous. Par contre, c'est vrai que Lexy et Tess s'orientent plus dans l'amitié depuis le début, on n'a pas le côté sexuel caractérisé par Lexy en ce qui concerne Sam ( ... mais on l'a avec Tess envers Lexy, c'est juste qu'elle le manifeste différemment car elle est timide ).

En gros, la seule qui plane dans tout ça c'est Sam.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Varia

Message par Varia »

Pour Tess et Lexy, j'espère qu'il y aura un happy end. Je trouve qu'elles vont bien ensemble et puis elles ont l'air assez complices l'une avec l'autre. Cela pourrait permettre à Lexy de vivre une réelle histoire d'amour et de même pour Tess qui semble très douce et aspirer à se poser avec quelqu'un.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

fine69

Message par fine69 »

Prédiction Prédiction !!!
Tess et Lexy ensemble mais Lexy aura tjs des sentiments pour Sam, ce qui aura des effets néfastes sur leur relation amoureuse !! !!!!

Varia

Message par Varia »

Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Pistache

Message par Pistache »

yumi

Message par yumi »

Après le dernier épisode de cette saison 2.... le premier mot qui me vient... c'est ... boring
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Méluzine

Message par Méluzine »

Bon j'ai pas encore vu le dernier épisode mais je je viens quand même ajouter mon commentaire sur cette saison 2... Je dois bien avouer que la saison 1 m'avait moyennement emballé mais toujours en quête de séries avec des lesbiennes, j'avais fait un effort et finit par (un peu) m'attacher aux personnages (enfin à certains quoi). Etant donné que Cat et Sam étaient un peu les seuls personnages que j'aimais bien, j'ai vite déchanté. Déjà Cat s'est mise à faire n'importe quoi et ce trio amoureux me sortait vraiment par les yeux mais au moins, boum, ça a été vite réglé! :shock: Là Sam s'est visiblement transformée en "robot". Je n'ai pas cru un seul instant à sa douleur et les supers mouvements de caméra au moment de ses crises d'angoisse, waouw, du grand cinéma! :mrgreen:
Bon Frankie et Jay qui disparaissent dans la foulée, soit. C'est vrai que dans une saison de 6 épisodes, on a bien le temps de renouveler la moitié du casting... :roll:
Bon Tess, c'est Tess quoi... J'ai jamais vraiment accroché donc rien de bien neuf. Si je garde quand même en tête son sauvetage par Lexy quand elle ramène l'autre folle :lol: .
Ed se remet super bien de son amour pour Tess. Ça c'est du rapide! J'ai cru un instant qu'il allait devenir gay et... En fait non, il préfère sortir avec une loup-garou (ah non pardon, ça c'est dans Being human, dommage ça aurait amené un peu de piment à la série).
Sadie, ah Sadie! J'avais rien contre elle dans la saison 1 mais là visiblement elle reprend le boulot de Frankie, c'est-à-dire je fais les trois quart des scènes de sexe de la série à moi toute seule et je fous le bordel partout où je vais...
Et Lexy enfin, bon très sexy certes! Et un peu plus "normale" que ses petits camarades. Bon, je l'aime plutôt bien mais la saison 2 repose en grande partie sur ses frêles épaules alors qu'elle vient d'arriver, c'est un peu casse-gueule quand même...
Que dire après tout ça... Y aura-t-il une saison 3? Et si oui, les anciens personnages vont ils tous disparaître? Ou certains revenir d'entre les morts? Suspense! Mais pas sûre d'avoir envie d'y assister en tout cas...

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Ma remarque est hors-sujet mais concerne l'actrice Ruta Gedmintas qui joue Frankie dans " Lip Service " : quelle n'a pas été ma surprise de reconnaître l'actrice dans la saison 1 des " Tudors ".

Elle joue Elizabeth Blount dans les épisodes 1, 2 et 5. Le personnage qu'elle interprète a son importance dans l'Histoire d'Henri VIII : Elizabeth Blount fut la première maîtresse qui donna à Henri VIII un fils : Henri Fitzroy (qui veut dire littéralement fils de roi), duc de Richmond, né le 15 juin 1519 et mort le 23 juin 1536. De cette naissance, Henri VIII pris conscience de l'incapacité de sa femme Katherine d'Aragon de lui donner un fils vivant. Et bien des années après, vers 1525 environ, apparaît Anne Boleyn et l'Histoire que l'on connait ...

Image

sove

Message par sove »

Bon pour moi la saison 2 se termine sans trop de surprise. On sent bien une écriture qui tient compte des évènements extérieurs. Pas de fil conducteur et d'intrigue particulière. Un gros cafouillis. Tout repose sur les personnages et la thématique "lesbienne". Il y avait pourtant une bonne base et la fraîcheur d'une série non américaine.. pour faire quelque chose de bien, mais surement par manque de moyen et de bon scénariste... Sinon pour le choix de Lexy, je l'approuve car c'est celui du feeling héhé. A voir pour la suite... Bon et on regarde quoi maintenant ??? :)

Répondre