Et une petite question le personnage Charlie est devenu bi ?
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- Pupuce
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Je n'ai pas pu encore m'empêcher de faire ma curieuse
, donc j'ai vu les spoilers des semaines à venir et franchement même si il y a des rebondissements et que nous allons devoir attendre, je trouve que la future trame de l'histoire est bien faite, car ni burlesque ni ridicule (car on en a vu des histoires ridicules dans les soaps, séries ...
)
- dana
Lol , oui mais la crise c'est bientôt finitc'est la crise comme on dit
Ouh la curieuse, bon je ne vais te critiquer je les ai vu aussi.T'as été jusqu'à quelle date? Mais en même temps les spoilers ne te disent pas grand chose, quand on voit l'épisode , des détails apparaissent auxquels on ne s'attendait pas.j'ai vu les spoilers des semaines à venir
Elle a eu une aventure avec Stella (avant que celle ci ne se mette avec Carla), mais elles se sont juste embrassés.Et une petite question le personnage Charlie est devenu bi ?
La preuve avec ce clip musical :
http://www.youtube.com/watch?v=SiWYWJlVWVE
Il y a pas mal de personnages bisexuels sur Vl en ce moment: Rebecca (bi), Marlène (futur bi), Charlie (bi) , Sonja (bi), Christian (bi), Olli (bi) et Bianca (homo).
Le clipping de la semaine est aussi avec marbecca, oui je sais on est gâté :
http://www.youtube.com/watch?v=tcAOXBdG2-Q
Rebecca est vraiment en plein désarroi parce Marlène est aussi elle même en plein désarroi. Et pour éliminer toute cette confusion, Christian prend les choses en main.En tant que ex hétéro , il doit savoir de quoi il parle. Malheureusement , Marlène est au debut un peu enervé par l'aide que veut lui donner Christian. Mais elle finit par se confier sans se douter qu'elle est observé par Tristan. Un nouveau chaos en perspective?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pupuce
j'ai vu jusqu'au 6 juin, tu as raison il y a toujours des détails, des moments qu'on ne s'attendait pas du tout, c'est pour ça que ce n'est pas trop regrettable qu'on regarde les spoilersdana a écrit : Ouh la curieuse, bon je ne vais te critiquer je les ai vu aussi.T'as été jusqu'à quelle date? Mais en même temps les spoilers ne te disent pas grand chose, quand on voit l'épisode , des détails apparaissent auxquels on ne s'attendait pas.
merci sur les infos sur Charlie et le clipping
- dana
Oh ça va Pupuce, t'as pas été trop curieuse, tu gardes un peu de suspens. J'ai été moins raisonnable que toi.j'ai vu jusqu'au 6 juin
Donc la semaine prochaine 3 épisodes, pas mal après cette petite attente.
Voici un petit résumé de ce qui nous attend mercredi, je pense que ça a rapport avec le clipping de la semaine.
Épisode 4082 (mercredi 30 mai):
Marlène blesse Rebecca avec une accusation très injuste. Elle déclare que Rebecca a tenté de la draguer pendant l'essayage d'un costume.Mais Marlène n'a plus la force (de lutter contre ses sentiments?) et se confie a Christian qui a vécu la même expérience qu'elle.Ils ne remarquent pas que Tristan les observe dans ce moment intime et bien entendu en tire les mauvaises conclusions.

Complétement dépassé, Marlène essaie de fuir cette situation trouble qu'elle a avec Rebecca.

Tristan n'a aucune idée des sentiments de Marlène pour Rebecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pupuce
Je me suis trompée j'ai regardé jusqu'au 6 juillet pas le 6 juin
j'ai vu tous les spoilers en faite !
En tout cas hâte de voir les prochains épisodes
j'ai vu tous les spoilers en faite !
En tout cas hâte de voir les prochains épisodes
-
Varia
Où peut-on connaître les spoilers en français pour les futurs épisodes? J'ai hâte de voir les prochains épisodes! Craquage en perspective pour Marlène!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- dana
Oh je retire ce que j'ai dit , en fait t'es aussi peu raisonnable que moi.Je me suis trompée j'ai regardé jusqu'au 6 juillet pas le 6 juin
Les prochains devraient pas tarder, on a déjà les photos jusqu'au 17/07 et ça promet.
Les spoilers sont en allemands mais aussi traduits en anglais.Malheureusement on ne les trouve pas en français.Où peut-on connaître les spoilers en français pour les futurs épisodes?
Donc vendredi (jeudi pas de Vl surement encore a cause du sport) on aura le 3ieme épisode Marbecca de la semaine.
Épisode 4083 :
La jalousie de Tristan envers Christian arrive a son maximum quand il balance a Marlène avoir vu son étreinte intime avec ce dernier.Elle prétend alors que Christian cherchait du réconfort a cause de problèmes sentimentaux avec Olli.Alors que Marlène pense avec soulagement que Tristan n'attache pas grande importance a ceci, celui ci reste toujours soupçonneux.

Tristan remarque bien que Marlène lui ment, et sa jalousie ne fait qu'empirer.
Un autre épisode de l'avant Marbecca a été sous titré en anglais, malheureusement ce n'est pas dans l'ordre, après le 7 et le 8 c'est le 5 .
Épisode 5 : Incompréhension
Dans cet épisode Marlène qui vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte ( d'Alexander celui qui la violait) est anéantie. Elle dit a Tristan partir faire un essayage avec Rebecca mais en fait elle va faire une échographie.Hagen pense que Dana est enceinte car il a trouvé un test de grossesse mais en fait c'était celui de Marlène. Rebecca se montre très compréhensive avec Marlène dans cet épisode alors que cette dernière est un peu "chiante".
J'ai bien aimé Clarissa aussi, elle est assez drôle dans cet épisode. On voit aussi qu'entre Rebecca et Tanja c'est loin d'être le grand amour.
http://www.youtube.com/watch?v=ui1UGwbH ... ure=relmfu
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je me meurs... TEN NINE EIGHT SEVEN SIX FIVE FOUR THREE TWO ONE are you reaaaadyyyyyy, vive la techno dans les oreilles... punaise c'est long à attendre quand même, parce que c'est demain, mais surtout après demain qu'il faut attendre encore.
Marleeeeeeeeeeeeeeene qu'est-ce que tu fais?? elle fait quoi Marlene? pourquoi elle fait ça? ou plutôt pourquoi elle ne le fait pas?
Bref, me tarde vraiment après demain.
Marleeeeeeeeeeeeeeene qu'est-ce que tu fais?? elle fait quoi Marlene? pourquoi elle fait ça? ou plutôt pourquoi elle ne le fait pas?
Bref, me tarde vraiment après demain.
- Pupuce
tu les vois où les photos jusqu'au 17/07 ? sur le site de verbotene liebe je ne les ai pas trouvé.dana a écrit :Oh je retire ce que j'ai dit , en fait t'es aussi peu raisonnable que moi.Je me suis trompée j'ai regardé jusqu'au 6 juillet pas le 6 juin![]()
Les prochains devraient pas tarder, on a déjà les photos jusqu'au 17/07 et ça promet.]
j'aime être peu raisonnable
Je ne sais pas si vous vous êtes fait la même réflexion que moi, mais je trouve que l'ancienne actrice n'aurait pas été avec Marlène, il y aurait pas eu pour moi une telle alchimie, je trouve que la nouvelle fait plus mature (ce n'est que mon opinion)
-
lireho
Encore quelque heure les enfants !!!
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal