[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Que dis tu Lihero, plus qu'1/2 heure. :)
tu les vois où les photos jusqu'au 17/07 ?
Non elles ne sont pas sur le site de ARD mais les prochaines arrivent surement bientôt.
Tu peux les voir sur le forum, de Claudia Hiersche et Anne Wis mais il faut s'inscrire ou sur un autre forum consacré plus a Chrolli et qui lui est visible. ;) C'est là que je vais voir les photos spoilers .

C'est vrai que l'ancienne Rebecca n'allait pas du tout avec Marlène.
punaise c'est long à attendre quand même,
Plus trop là et on va pas se plaindre on a quand même droit a pas mal d'épisodes mais c'est vrai on n'était plus habitué a attendre une semaine.Ah oui mais toi t'attends les sous titres alors ça va être encore plus long. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

lireho a écrit :Encore quelque heure les enfants !!!
:lol:

encore demain à attendre pour les sous-titres.

dana

Message par dana »

OMG ça y est il est là, l'épisode tant attendu. :D
Je dois dire que je ne suis pas déçue.Marlène n'arrive plus a se contrôler quand elle est seule avec Rebecca.Elle veut toujours que Tristan soit a ses côtés quand Rebecca est là pour éviter de craquer.
Je pensais que la scène du foulard était un rêve et bien en fait non mais c'est parce que je n'avais pas vu la suite. ;)
Alors pour bien nous remettre dans le bain, on a droit tout de suite a un rêve de Marlène qui bien entendu ne rêve pas de Tristan. :D
Bien aimé la scène de Marlène avec la barmaid et le couple de lesbiennes. Demain ça sera plus clair avec les sous titres.
Quand Rebecca et Marlène sont seules, il y a une atmosphère assez sensuel surtout dans la dernière scène.. :oops:

Épisode 4081 : Fantasmes refoulés.
http://www.youtube.com/watch?v=wuBht9M9lMA
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

C'est bon, elle est cuite la Marlène ;) Je trouve l'actrice qui joue Rebecca très bien! Je la préfère à l'ancienne qui faisait un peu gourde et timide. Celle-ci est parfaite, surtout pour jouer avec Marlène.
Pour parler de l'épisode, même si je n'ai rien compris, les scènes parlent d'elles-même. Marlène succombe petit à petit à une attirance naissante pour Rebecca et cela joue apparemment assez bien sur son subconscient ;)
Les dernières scènes sont top. Rebecca qui habille Marlène: grosse tention. Rebecca est maligne et sait sur quoi jouer :mrgreen: Par contre, je crois que Marlène a du lui dire quelque chose de blessant...
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

lireho

Message par lireho »

Houa, Marlène n'en peut plus, elle est complètement affolé envers Rebecca.
On voit bien comme elle a envie d'être plus proche de Rebecca mais se refoule ses sentiments, ses émotions et on voit bien qu'elle n'est pas dans son assiette.

Tristan doit bien voir qu'elle n'ai plus aussi proche de Rebecca, car elle parlait toujours de Rebecca et était toujours avec elle, enfin s'il voit rien c'est qu'il est aveugle.
Enfin il est tellement heureux et amoureux qu'il ne fait pas attention à ça.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai trop aimé ce nouvel épisode. Marlene qui fait un rêve sensuel dans une piscine avec Rebecca et qui, quand elle se réveille, se sèche la tête en récupérant une serviette. Sauf qu'elle n'est pas mouillée ! Trop fort !

Et j'ai trouvé qu'on voyait très bien monter la pression chez Marlene jusqu'à son geste final. C'est vraiment bien fait.

Dernière petite chose, j'ai regardé sans les sous-titres mais, au milieu de cette langue inconnue, j'ai compris un petit bout de dialogue. Quand Christian dit à Rebecca qu'elle est amoureuse de la copine de son frère et qu'il n'y aura pas de happy end et qu'elle rétorque qu'elle sait ça. Je suis trop fière de moi. Je pense qu'à la fin de cette relation je serais (presque) bilingue !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia

Message par Varia »

En effet, l'actrice qui joue Marlène reproduit bien la tention sexuelle qu'une personne ressent envers une autre. D'ailleurs Marlène est prête à se liquéfier!!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai juste explosé de rire en regardant le début, sincèrement et je viens de réaliser que Marlene déboussolée les cheveux en désordre est craquante.
Pourquoi on se pose autant d'interdits dans la vie?

PS:
Dana a écrit : OMG

Observatoire de Médecine Générale ??
ou non Object Management Group ??
:lol:

dana

Message par dana »

Marlene déboussolée les cheveux en désordre est craquante
Oui craquante c'est le mot. j'adore quand elle s'essuie les cheveux alors qu'ils sont secs, mais bon elle croit qu'elle vient de sortir de la piscine. ;)
Ouh c'est pas beau de se moquer Z, pour une fois que j'essaie d'utiliser des expressions du net. :D Tout ça pour dire que cet épisode valait la longue attente.
Je suis trop fière de moi. Je pense qu'à la fin de cette relation je serais (presque) bilingue !!!

C'est pas le passage vers 9min 20 ?
Christian : Peut être parce que c'est une situation très bizarre Rebecca.Tu es amoureuse de la copine de ton frère.
Rebecca : Oui comme dans un film français.
Christian : Oui et la plupart n'ont pas d' happy end.

C'est quoi ces préjugés sur les films français. :D
Par contre, je crois que Marlène a du lui dire quelque chose de blessant...
Non Rebecca ne lui dit rien de blessant c'est juste Marlène qui n'arrive plus a se contrôler et qui ne trouve que cette solution pour ne pas craquer.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit :
Ouh c'est pas beau de se moquer Z, pour une fois que j'essaie d'utiliser des expressions du net. :D Tout ça pour dire que cet épisode valait la longue attente.
C'est un signe d'affection TPMFC :mrgreen:

Répondre