Salut tous le monde,
je suis Nat j'ai 19 ans et je vis en Suisse. ça faisait un petit moment que j'avais envie de m'inscrire sur ce forum. J'adore lire vos anectotes.
Je me suis inscrite pour partager avec vous des petits instants de ma vie même si elle commence à devenir difficile car je n'ai toujours pas fait mon coming-out
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te
Encore une suisse
Bienvenue à toi! concernant ton coming out, pourquoi n'arrive tu pas à le faire? tu as peur de la réaction de tes parents?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :Encore une suisse
Bienvenue à toi! concernant ton coming out, pourquoi n'arrive tu pas à le faire? tu as peur de la réaction de tes parents?
Oui j'ai peur de leur réaction, en plus de ça je suis une italienne du sud donc ça serait vraiment dur à accepter pour eux sans parler du reste de ma famille.
alors vu que je suis une curieuse j'ai de trois question !!!
tu est d'ou en suisse ???
c'est quoi tes passe temps ???
tu fais quoi dans la vie ???
je te souhaite que le forum t'aide vraiment !!!
ça tombe bien j'adors les gens curieux. J'habite en Valais, tu habite aussi en Suisse toi? Euh, je continue, j'aime passer du temps avec mes amies et ma famille... Et je suis une étudiante.