Tinou
- peace
Re: Tinou
Si si, tout à fait, d'ailleurs j'y vais de ce pas !haibane a écrit : dis donc gamine, t'as pas un cartable à preparer pour ta rentrée des classes la??
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- abby82
bienvenue tinou...
fait pas attention au petit puce qui vont au cours demain... c'est la rentré elles sont toutes exictés!!!
vengeance
Bon je trouve ta phrase de signature excellente, et je suis tout à fait d'accord avec!!!
moi j'l'ai trouvée!
au plaisir de te relire...
fait pas attention au petit puce qui vont au cours demain... c'est la rentré elles sont toutes exictés!!!
Bon je trouve ta phrase de signature excellente, et je suis tout à fait d'accord avec!!!
au plaisir de te relire...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
Tinou
Merci à toutes pour votre accueil.
Non je ne vous appelerai pas les gamines sauf si vous m'appelez mamie
Et j'adore les règlements de compte (gnack gnack gnack).
Et pour répondre à Tanii, je viens de passer sur AOC, mais j'ai été longtemps sur DAOC et dernièrement sur WOW.
Non je ne vous appelerai pas les gamines sauf si vous m'appelez mamie
Et j'adore les règlements de compte (gnack gnack gnack).
Et pour répondre à Tanii, je viens de passer sur AOC, mais j'ai été longtemps sur DAOC et dernièrement sur WOW.