Mandarine
- Atta
- Modérateur
Re: Mandarine
Purééééééééée elle est trop top ta photo mandarine!!
Il y a vraiment ca en allemagne?
J'adore!
Il y a vraiment ca en allemagne?
J'adore!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- mandarine
bin ouais c'est d'enfer

-
1010SH
Aïe Aïe, je suis la bourre...mandarine a écrit :J'aime beaucoup l'art brut, je n'ai pas de préférence pour un artiste. Mais l'art en général me passionne! Ah! oui! j'aime aussi le street art!1010SH a écrit :Et le but du nouveau profil c'est pour être anonyme ou parce que ton ancien compte serais le symbole de cette évènement 'pas super cool' ??
Et c'est réjouissant de voir quelqu'un qui aime l'art!! Qui en particulier?
Quel mouvement préfères-tu? ou peut-être que tu as des artistes que tu préfères?
J'aime l'art moderne (Nam June Paik, Marina Ambrovic, Christo (celui qui emballe des buildings...et des arbres), Les Chapman Brothers) Enfin tout ce qui est aussi conceptuelle, j'adhère, j'aime comment les artistes traduisent notre monde actuelle à travers des installations déjante!
Mais j'aime aussi l'art plus classique, Delacroix, David, Ingre, J. Bosch, Dégas (je mélange tout les temps là mais tu m'as pas demander la chronologie
Klimt reste quand-même le grand coup de coeur de ma vie
Et j'aime aussi beaucoup les arts plus graphique comme OBEY.
Au plaisir de te lire ailleurs!
- mandarine
Klimt et Schiele! Surtout Klimt!!! Je viens de voir une expo de ses oeuvres, magnifique!!! inoubliable!!!
Dis, 1010SH, comme installation démente t'as aimé ?
Je l'ai trouvée géniale, c'était osé! Je me demande s'il y avait les odeurs avec
!
Il est complétement dingo cet artiste! je le trouve génial! mais je l'aime bien un jour sur deux...
Dis, 1010SH, comme installation démente t'as aimé
Je l'ai trouvée géniale, c'était osé! Je me demande s'il y avait les odeurs avec
Il est complétement dingo cet artiste! je le trouve génial! mais je l'aime bien un jour sur deux...
-
1010SH
mandarine a écrit : Dis, 1010SH, comme installation démente t'as aimé?![]()
Je l'ai trouvée géniale, c'était osé! Je me demande s'il y avait les odeurs avec!
Et non, il n'y avais pas d'odeur, au grand regret de l'artiste...puisqu'il n'a pas réussi a imiter parfaitement notre système de digestion. Mais toute la m**de a était vendu, en boîte.
J'ai aussi aimée les porcs tatoués. C'était dingue.
- mandarine
J'aurai bien aimé voir cette machine! la photo c'est pas.. bof!
Il vendait cher les boîtes de m**?
Il a aussi fait de mégas vitraux!!!
-
1010SH
Je ne sais plus trop...pas scandaleusement cher, je pense. En tout cas ca à fait parler le monde de vendre de la m***e et c'était hyper demandée en plus, tout le monde en voulais!mandarine a écrit :J'aurai bien aimé voir cette machine! la photo c'est pas.. bof!
Oui, les vitraux était géniaux.
C'était des photos au rayons x des personnes ayant des rapports sexuelles...
- mandarine
Je suis contente qu'il n'est pas vendu cette m** trop cher! car en ce moment avec des artistes comme Damien Hirst... des millionnaires qui vendent leurs oeuvres si cher que ce n'est que pour ceux qui ont le fric. Des artistes comme Hirst.. parfois je pense qu'ils sont presque néfastes pour l'art. Leur art a atteint de telles proportions que c'est devenu dénudé de sens. c'est bling-bling, du business... tape à l'oeil, une mode pour les riches! pas pour nous!