Bonjour,
Je me présente, je suis Marina, je suis en couple avec une femme et je suis très souvent à l’affût de nouvelles infos lgbt et tout ça.
Je suis surtout très curieuse sur les familles homoparentale car ma chérie et moi souhaitons un jour devenir mères à notre tour.
Mais je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que je trouve sur les forums.
Alors voila, il me vient l'idée de faire mes propres recherches de témoignages et d’écrire un article complet pour le plaisir de toutes les personnes se sentant concernée!
Je suis donc à la recherche de familles homoparentales pour l’écriture d'un article pour un site internet. L'idéal serait vraiment divers couple, gay, lesbien... et puis dans le but de savoir comment ça se passe, comment les couples ont procédés pour devenir parent...
Voilà, j’espère attirer l'attention de plusieurs d'entre vous, ça me tient vraiment à coeur de faire ça.
Bonne journée à tous!!!!
Marina
Insémination / Adoption - Homoparentalité
-
marinannabelle
- Saffo
Re: Insémination / Adoption - Homoparentalité
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas vraiment ici que je devrais poster cela mais j'avais commencé le sujet au début de notre démarche. Du coup je voulais juste dire que nous avons réussi nos démarche en Espagne et que nous avons depuis peu un petit garçon qui nous rend folles de joie.
Alors oui les démarches sont longues et difficiles parfois psychologiquement parfois physiquement mais si l'envie est plus forte il faut se lancer parce que ça vaut le coup. Et je pense à n'importe quelle démarche qui a été évoquée sur ce topic.
Je sais que ce n'est pas vraiment ici que je devrais poster cela mais j'avais commencé le sujet au début de notre démarche. Du coup je voulais juste dire que nous avons réussi nos démarche en Espagne et que nous avons depuis peu un petit garçon qui nous rend folles de joie.
Alors oui les démarches sont longues et difficiles parfois psychologiquement parfois physiquement mais si l'envie est plus forte il faut se lancer parce que ça vaut le coup. Et je pense à n'importe quelle démarche qui a été évoquée sur ce topic.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !