[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Kyx

Re: [Série] Lip Service

Message par Kyx »

Je suis tout à fait d'accord avec les deux derniers post, c'était du gros n'importe quoi, c'est parti dans tous les sens, c'est décousu, illogique,...

Je veux revoir Frankie !!!
Et je veux voir Lexy avec Tess même si j'ai bien aimé la scène entre Sam et Lexy :twisted:
Plus d'humanité, moins de blabla, une histoire qui tient debout et moins de théâtre :geek:
Image

DANAS

Message par DANAS »

Un sacré coup de théâtre que cette mort de Cat, brutale, inattendue, très courte (pas comme dans beaucoup de films américains où le héros met son temps à mourir et ne le fait pas sans avoir livrer une série de signes annonciateurs ... ). :o
Sur le moment, on se demande comment ça va bien pouvoir continuer.Puis le départ de Frankie, là on se sent un peu paumée... Je trouve que la réalisatrice ne 's'y prend pas si mal en travaillant plus en profondeur les autres personnages, notamment Sam (qu'on voit enfin dans une émotion incontrôlable) et Lexie, qui observe, avance, se met en retrait. Sadie aussi prend de l'épaisseur. je trouve que Tess en revanche n'évolue pas grandement.
Ce qui est marrant dans cette saison c'est le nombre de fois où le mot ''adulte'' revient. Je crois que c'est un des fils conducteurs : faire grandir un peu ces personnages, parfois peu mûrs.A ce propos je pense que Frankie , enfin le personnage de Frankie s'enlisait trop dans les stéréotypes ''je drague/je boude/je souffre''. :roll:
Sadie...J'ai envie de plaider sa ''cause'' : elle ne s'invente pas d'histoire et ne se lamente auprès de personne quand elle fonce dans le mur et qu'elle le sait/le savait. Elle sort avec une femme''mariée''..Classique ma réponse : elles sont deux, elle fait son choix et l'autre en face aussi...Elle s'assume et assume sa 'garçerie' peut-être est-elle d'ailleurs plus cohérente que d'autres (Cat par exemple). bref j'attends avec impatience la saison 3 (?). Effectivement qu'est-ce qu'on va regarder ? Les séries citées ici ne sont pas très excitantes, pour moi en tout cas. Il me semble qu'on ne peut pas mettre ces séries dans le même panier, ça n'a rien à voir ni avec l word, ni avec lip service :lol:

ipso

Message par ipso »

2ème saison visionnée... J'avoue que je l'attendais avec impatiente et je me faisais une joie de retrouver tous les personnages avec leurs tourments, leur humour décalé...

Dès le 1er épisode grosse déception mais indulgente je n'en tiens pas trop rigueur à la réalisatrice et aux scénaristes mais là franchement j'ose dire que je trouve que cette deuxième saison pittoyable, j'ai le sentiment d'épisodes "torchés" à la va-vite histoire de sortir une saison supplémentaire.
Les traits de caractère des personnages auraient mérités d'être exploités plus en profondeur sauf peut être dans le 5ème épisode (notamment en ce qui concerne Sam) mais tout cela reste très superficiel... Aurait il fallu plus d'épisode (plus d'argent ?) pour que les scénaristes y arrivent ?

Franchement je trouve que cette saison est un véritable gâchis... Peut être en attendais je trop et que ma déception vient de là ?
Pour moi la seule qui tire son épingle du jeu c'est Tess qui arrive enfin à ne plus se faire marcher sur les pieds quand elle remet en place sa partenaire de théatre (j'ai même dit tout haut devant mon écran "Yes ! Bien fait"... 3615mylife off ), malheureusement pour elle les scénaristes s'obstinent à lui faire vivre des histoires d'amour foireuses... (eh oui j'aime bien les happy end)

Bref vous aurez compris que je considère cette saison comme du grand n'importe quoi et que l'on s'est un peu (beaucoup) foutu des spectateurs comme si on leur donnait un os à ronger histoire qu'ils se calment.

BBC4 (ou 3) est une chaîne payante ? Si oui ceci explique peut être cela... sortir à tout prix une 2ème saison, tant de fans sont impatient(es) qu'ils (elles) regarderont les yeux fermés...
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

JuBox

Message par JuBox »

Comme tu as dit, on attendait trop de cette saison. Elle nous a bousculé, deux personnages principaux qui nous quitte comme ça si brutalement, des nouvelles têtes. On a pas eu l'temps de si habitué que la saison est fini, Pour ma par je ressens un gout de peu.

ipso

Message par ipso »

Ce n'est pas le fait de "perdre" deux personnages principaux qui me chagrine car dans le cas de Franckie (c'est Kyx qui le dit je crois) c'est normal qu'elle parte puisque plus rien ne la retient à Glasgow.
Ce qui me chagrine c'est la façon dont s'est traité (pour tous les personnages) c'est à dire à la "va que j'te pousse".
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Kyx

Message par Kyx »

Ce qui est sur c'est qu'ils auront pas de mal à améliorer la série :D
Plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils réagissent
Image

JuBox

Message par JuBox »

Si ils font 3eme saison..

titidark

Message par titidark »

la série est diffuser sur serie club en français le dimanche soir très tard, vers 1 ou 2h du mat. Ce dimanche il y a eu les deux premier épisodes de diffusé, pour celles que ca interesse ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

sylmeria

Message par sylmeria »

Bonjour à toutes.
Je cherche le titre d'une musique : celle à la 31 ème minute dans l'épisode 1 de la saison 2. Quand Lexie et Frankie fument dehors. Je la cherche désespérément depuis que j'ai vu l'épisode. Merci d'avance à celle qui saura me renseigner.
Modifié en dernier par sylmeria le mer. 12 sept. 2012 15:01, modifié 1 fois.

emmanuaile

Message par emmanuaile »

coucou tout le monde
je vous trouve un peu dur avec cette saison 2. moi je n'ai pas trouvé la saison 1 très réussie, mais je ne trouve pas cette saison 2 pire.
en fait, j'aime beaucoup le nouveau personnage de lexy.
j’aimais beaucoup sur le papier le couple cat-frankie, ( une sorte de bette-tina...) mais concretement, je trouvais frankie un peu too much, et j'aimais pas du tout cat.
l'actrice qui joue lexy est vraiment bien, je trouve, elle dégage de la profondeur, et de la sensibilité , c'est avec elle que j'ai eu mes premiers vrais ressentis sur lip service.
je suis d'accord que ce n'est pas une série aboutie, mais je voulais saluer ce nouveau personnage, et sa relation avec sam. je trouve qu'avec tess, il n'y a pas d'alchimie.
voilà, reste a voir ce qu'ils feront dans la saison 3...

Répondre