[Série] Weeds

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
nina

Re: [Série] Weeds

Message par nina »

Ca y est, j'ai regardé les 5 saisons de cette série : trop bien!
Et la fin, surprenante! Il y a une prochaine saison de prévue c'est ça?
Effectivement, le moment lesbien avec Célia est assez comique, essentiellement quand sa boss lui prend la main et la met entre ses jambes en plein restaurant, lol! Mais cette relation n'est pas vraiment exploitée, peut-être le sera-t-elle dans une future saison alors. En tout cas, ça fait du bien de voir des séries comme ça.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Dirty Kid

Message par Dirty Kid »

Excellente série ! Ca ne m'étonne pas d'un côté (Showtiiime !)
Ca change des séries niaises et terriblement pompeuses, j'aime beaucoup l'humour cinglant et ... oui il faut l'avouer ... Mary-Louise Parker :shock:
" Qu'est c'que tu veux qu'ça m'foute ? " - Jean-Paul Sartre

Kyx

Message par Kyx »

Moi j'ai laché l'affaire, c'est toujours la même chose :/
Image

titidark

Message par titidark »

Pareil, j'ai laché à la saison 4, il faudrait des news sur les saisons suivante voir si ca vaut le coup de redécouvrir la série...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Méluzine

Message par Méluzine »

titidark a écrit :Pareil, j'ai laché à la saison 4, il faudrait des news sur les saisons suivante voir si ca vaut le coup de redécouvrir la série...
Franchement, non vraiment pas... Ils auraient du s'arrêter après la saison 3 plutôt que continuer coûte que coûte. :roll:

Lucie

Message par Lucie »

ah ba vous me rassurez! moi qui n'avait plus trop de séries à me mettre sous la dent, je me demandais si je n'allais pas reprendre "weeds".(j'avais laché la série à la saison 4)
bon ba au moins je suis fixée et pas déçue :)
merci les filles!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Répondre