Galou a écrit :Alors, j'ai visionné ce court métrage il y a quelques jours et j'ai été plutôt déçue...
Oui et bien je pense un peu pareil !
J'ai trouvé que l'actrice qui joue la serveuse (je ne me souviens pas non plus du nom du personnage, c'est un signe !

) n'était pas franchement convaincante et son jeu forcé m'a gênée...
A dire vrai, tout m'a gênée : le coup du pique-nique proposé la veille pour le lendemain devant le copain de la fille et surtout pour se joindre à un couple de filles, j'ai trouvé que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe ! Vous imaginez pique-niquer avec votre moitié et tout d'un coup faire rappliquer une troisième personne comme ça ?? N'importe quoi...
Et après, la leçon de piano j'ai trouvé que la fille qui joue la serveuse (mais comment s'appelle-t-elle déjà ?!) apprend vachement vite la mélodie (ou c'est moi qui suis nulle en piano ?

).
Et bien sûr je l'ai trouvée bien réceptive, en deux temps trois secondes, aux "explorations" de sa prof de piano... (je ne me souviens pas non plus de son nom ! En fait je ne me souviens que du nom de Zoé et Kai !... D'ailleurs j'aurais plutôt un faible pour Zoé !

)
Bref, je dirais bof, très bof.... (bien sûr ce n'est que mon goût personnel !)