Ah oui moi aussi j'ai bien aimé le parallèle. Le côté MacGyver des accidentés, fallait y penser au "pshitt pshitt"..Pingu66 a écrit :J'ai également trouvé sympa la double opération : Teddy d'un côté et Meredith de l'autre faisant la même chose avec un décalage flagrant dans la fin : un "bon on va faire autre chose" côté Teddy, et un"oufff" général côté accidentés. C'était très bien trouvé je trouve.
Ouf, je ne suis pas la seule ! J'ai trouvé ça très bizarre... c'était trop loin pour elles ?Pingu66 a écrit :Je suis d'accord aussi avec ta remarque sur le tout début, quand Arizona hurle et le non "on-va-voir-pourquoi-elle-hurle-comme-ça-celle-la" : ça rajoute un côté bizarre à l'épisode
J'ai aussi très peur pour le premier épisode de la nouvelle saison... surtout après avoir lu ça (même si je m'en doutais un peu): http://www.reviewer.fr/breves/series/13 ... isode.htmlPingu66 a écrit :Enfin, je suis soulagée aussi qu'Arizona s'en sorte (enfin, espérons parce que je m'inquiète aussi de son silence et sa toux sanguine effrayante) car j'aime beaucoup la fraîcheur et la bonne humeur qu'elle apporte à la série depuis qu'elle est arrivée.
EDIT : MERCI PAM