Vu hier soir.
Bon, ce film a bientôt 10 ans et semble être un must en matière de comédies romantiques lesbiennes, mais moi, je ne le découvre que maintenant (et grâce à ce site (je me suis dit : "16 pages de commentaires, il faut que je voie ça" (en plus, il est dispo sur youtube (c'est ma seule source de visionnage (je suis nulle en sites de streaming et autres partages piratés))))). Bref, j'ai aimé. Je me suis même repassé quelques scènes pour bien tout comprendre, à la fin (et pas seulement celles qui concernent baisers et caresses, qui sont pourtant réussies, il faut bien l'admettre).
Les actrices sont superbes, et surtout elles jouent très juste je trouve. J'y ai cru du début à la fin. La trame de l'histoire est simple et typique de la comédie romantique, mais c'est efficace, bien écrit, bien réalisé et soutenu par une belle B.O.
La fin est heureuse et ça, ça fait plaisir!!
Maintenant, j'aimerais bien voir la suite de cette relation, quelques années plus tard. Comment ces héroînes ont grandi ensemble, et comment elles envisagent l'avenir, à l'heure de fonder une famille, d'élever des enfants (dans quelle religion, avec ou sans papa connu, mariage ou pas,etc...) et puis voir le regard des familles et du monde autour... J'aimerais bien voir une suite à ces histoires de début de romances passionnées. Dans la même veine ça m'irait très bien. La suite! La suite! La suite!