Pas par moi Z je suis contre la violence.Oulala, je sens que Nadya va se faire fouetter
Bon en même temps si on n'a pas lu les spoilers la photo ne veut pas dire grand chose car il va se passer pas mal de choses avant qu'on en arrive là.
En fait les photos qui sont donnés par la chaine pour illustrer l’épisode ne sont pas prises pendant le tournage d'une scène. Les actrices posent juste pour l'illustration de l’épisode. Ce qui fait que parfois ce qu'on voit ne correspond pas vraiment a l'image diffusé.Donc là ça peut être juste un effet pose photo.Pour la dernière photo spoiler,comme certaine semble suspecter on peut facilement voir que c'est un rêve
L’épisode du 20 juin, le dernier de la semaine :
4093:
Marlène est complétement enivrer par sa belle nuit d'amour avec Rebecca. Tristan qui est a sa recherche,interrompt cette tendre atmosphère.Marlène revient alors vite sur terre.Tristan pris d'un profond remord s'excuse d’avoir pu se méfier de Marlène. Ce qui fait que Marlène a de plus en plus mauvaise conscience. Elle ne sait plus quoi faire.

Christian encourage une Marlène troublé d'être enfin clair sur ses sentiments envers Tristan et Rebecca.

Christian joue pour Rebecca a la boîte a idées.

Alors que la pression de sa mauvaise conscience devient trop forte, Marlène se prive d'être proche de Tristan.

Victoria est surprise de voir Tristan vouloir aller voir Marlène avec un gros bouquet de roses.
Demain on devrait avoir un extrait vidéo soit le clipping de la semaine soit l’épisode du lundi ou soit les 2.