[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nadya

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par nadya »

Dana, puisque tu comprends l'allemand, est-ce que tu peux nous faire plaisir en traduisant le preview d'aujourd'hui s'il te plaît ?
Qu'est-ce que Rebecca a dit à Marlène ?

dana

Message par dana »

Bien sûr Nadya, mais avant un petit descriptif de l’épisode 4091.
Bon aujourd'hui c'était plus Triléne que Marbecca. Juste une scène avec Rebecca et Marlène, trop courte avec un Tristan qui arrive pour encore casser la magie ambiante.Marlène reprend des cours de self défense avec Christian et Tristan se montre hyper jaloux. Héléna sa sœur ne comprend qu'il puisse penser que Marlène ait envie d'aller voir ailleurs après ce qu'elle a vécu avec Hagen.
Dans la scène où Marlène est dans la cuisine avec Rebecca , elle est moins maquillé et très jolie, comme quoi parfois les maquilleurs devraient avoir la main plus légère.L’atmosphère est électrique et heureusement que Tristan arrive sinon... Il s'en ait déjà tellement passé dans cette cuisine:!!! :D
Christian trouve que Marlène n'est pas concentré et suppose que celle ci pense encore a Rebecca.Marlène veut que tout ce chaos s'arrête enfin. Tristan est tellement jaloux qu'il vient voir en plein cours Christian et Marlène. Celle ci comprend bien qu'il ne lui fait pas confiance.
Rebecca est en plein stress au boulot et accepte d'accorder 21 secondes a Jessica et Daniel. ;)
Tristan confronte Marlène avec la lettre qu'elle a brulé. Mais il veut savoir pourquoi elle l'a brulé si ce n'est pas important. Il veut qu'elle lui dise la vérité. Mais Marlène lui répète qu'elle ne le trompe pas et s'en va .
Épisode 4091 :Quand les autres creusent une fosse.
http://www.youtube.com/watch?v=o2ViiL6zoJ0&feature=plcp

Le preview pour l’épisode 4092 a l'air bien plus intéressant...

Marlène (a Tristan) Pour que tu puisses ravoir ton lit pour toi tout seul , je vais dormir a la maison.
Tristan (a Héléna) : Pourquoi n'est' elle pas juste sincère avec moi?

Marlène (a Rebecca) : J'aime Tristan et a cause de toi, j'ai du lui mentir. Tu n'a pas la moindre idée de ce que je peux
ressentir.
Marlène : Je ne voulais vraiment pas te blesser.
Rebecca : Alors va t'en maintenant!
Marlène : Je ne peux pas!
Le regard et c'est coupé au bon moment. ;)
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4092
Modifié en dernier par dana le lun. 18 juin 2012 22:03, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

s'en ait déjà tellement passé dans cette cuisine:!!
hhhhhhhh tu as raison dana bien dit :D
merci

dana

Message par dana »

Les sous titres du 4091 sont là, ils étaient plus long a venir que d'habitude.
Dans l’épisode précédent 4090, on voyait Rebecca mais je ne pensais pas qu'ils le mettraient sur U tube, eh bien si. :)
Rebecca se fait présenter par Jessica la fille de son copain Daniel. Vivian veut faire un stage chez LCL. Ira Meindl le mannequin qui tache sa robe est vraiment mannequin dans la vie et joue sous son vrai nom.Ira est vraiment une peste et accuse la pauvre Vivian d'avoir taché la robe.Rebecca est mignonne quand elle se met très en colère. :D
Épisode 4090 :coupable ou non coupable
http://www.youtube.com/watch?v=nGO1Lkt1 ... ure=relmfu
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Rassurez moi c'était bien aujourd'hui le fameux épisode ?

ahh je me suis fait peur pour rien ^^
voici les vidéos youtube : http://www.youtube.com/watch?v=FwCbOXR-Ur8
et http://www.youtube.com/watch?v=UVB3AEcMj1E

:D

dana

Message par dana »

Ça y est l’épisode 4092 est enfin passé. il est tellement long (23 min) qu'on a droit à 2 vidéos.
Mais c'est surtout la fin de la seconde vidéo qui est intéressante. ;)
Bon la 1ere partie , Rebecca est a 2 doigts de révéler a Tristan que c'est elle qui a écrit la lettre jusqu’à ce qui lui dise qu'il pense que c'est Christian qui la écrite.Marlène reproche a Rebecca sa dispute avec Tristan. Elle lui ordonne de la laisser tranquille. Dana lui apprend ensuite qu'il y a un repas familiale. Marlène avoue a Christian que Tristan pense que c'est lui l'amant . Il lui conseille de parler au plus vite avec Tristan.Mais Marlène ne peut dénoncer Rebecca a son frère.
Marlène veut dormir une nuit chez ses parents a cause du repas familiale. Tristan constate qu'il n'est pas invité.
Plus tard il tombe sur un email de Christian qui a commandé une nuit a l’hôtel pour 2 personnes. Pour lui plus de doute possible , Marlène et Christian sont ensemble.
Marlène prétend devant sa famille que Tristan avait un important rendez vous c'est pourquoi il n'a pas pu venir. Mais soudain Rebecca sonne a la porte.Elle lui avoue que c'est vrai elle n'a pensé qu'a elle en écrivant cette lettre.Elle espère qu'elles pourront reprendre leu amitié là où elle en était. Victoria , la mère de Marlène, invite Rebecca a manger. Mais Marlène prétexte que Rebecca a un important rendez vous et ne peut pas rester.
Quand le père de Marlène lui fait remarquer qu'il est dommage que Tristan ne soit pas là, Marlène rétorque qu'ils ne sont pas jumeaux et que chacun fait sa vie.Marlène décide de partir voir Rebecca sans avoir finit son repas.

Bon la tension est toujours un peu électrique entre les 2. Elles se disputent souvent car elles n'arrivent pas à être ensemble. Elles essaient de se persuader d'être amies mais ça ne peut pas fonctionner car elles sont amoureuses l'une de l'autre.
L'amitié ne peut marcher entre elles , et elles vont vite s'en rendre compte.
J'aime bien les repas familiales chez les Wolfs.
Tristan est très trés lourd et ça va être pire dans la seconde partie!!

Épisode 4092 (1ere partie) : La jalousie est une passion
http://www.youtube.com/watch?v=Gc0cNA5THWM

Ah Pupuce t'as mis les liens, je fais un petit résumé pour la seconde partie même si les images se suffisent a elles mêmes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Vraiment pas déçue de la deuxième partie, j'ai quand même hâte d'avoir la traduction de leur discussion et d'être demain car je pense que ça va être aussi intéressant :D

dana

Message par dana »

Rebecca se cherche des DVD pour oublier cette mauvaise journée mais elle ne trouve que des films d’amour. On frappe a sa porte , elle pense que c'est Justus mais c'est Marlène.Rebecca n'a pas entendu son téléphone car elle était sous la douche ( ah elle est propre pour l’après ;) )Marlène est désolé d'avoir été aussi méchante auparavant. Mais Rebecca en a assez et veut arrêter là. Mais Marlène n’est pas venue pour ça.
Pendant ce temps Tristan amène un bouquet de rose a Marlène chez les Wolfs et est surpris de voir qu'elle n'est pas là. Eux aussi sont un peu surpris de le voir.Et là je trouve qu'il est un poil collant et chiant, bon sa jalousie ne lui excuse pas tout. Victoria lui dit que Marlène doit l'attendre au château.
Marlène veut qu'elles redeviennent amies comme avant. Mais Rebecca en assez de cette perpétuelle indécision. Et qu'il faut qu'elles acceptent la fin de leur amitié.Mais Marlène n'est pas d'accord . Sa mauvaise humeur n’était du qu'aux accusations que Tristan lui a fait et qui l'ont irrités.Elle trouve que Rebecca n'a pas fait une erreur avec la lettre , elle était juste sincère.Elle s'est rendue compte après leur intercalation combien Rebecca était importante pour elle.Mais Rebecca ne cèdes pas elle sait que Marlène voulait la blesser.Elle lui conseille de s'occuper de sa relation avec Tristan et d'oublier ce qu'elle lui a dit sur ses sentiments pour elle.Elle lui demande de s'en aller.
Au Chateau Tristan constate que Marlène n'est pas là.
Rebecca s'est séché les cheveux mais Marlène n'est pas partie.Cette dernière ne peut pas se trouver une autre amie car aucune n'est comme elle. Mais pour Rebecca , ce n'est plus possible , elles ne peuvent plus être amies. Marléne est désolée.et ne peut pas partir.
Elles se regardent et Marlène se penche pour embrasser tout doucement Rebecca puis plus intensément.
Tristan arrive a l’hôtel où Christian a réservé sa chambre.
Marlène et Rebecca commencent a se déshabiller et Tristan part vers la chambre de Christian.
La chanson qui passe c'est Aleen -Endlos weit (la chanson de Marbecca) :)
Mais Tristan se rend compte que Christian est en fait avec Olli.
Rebecca et Marlène continuent de faire l'amour...

Épisode 4092 (2iéme partie) :
http://www.youtube.com/watch?v=4JAE_7N95Ig&feature=slpl
Les sous titres peut être demain après midi ou avant si les traductrices se dépêchent. ;)

Si le baiser a parue a certains sur le net un peu bizarre , je l'ai trouvé plutôt bien fait. Marlène embrasse toujours comme ça ses partenaires.La scène d'amour était plus chaude que celle de Jemma ou Miribecca.Ca se rapprochait plus de Kerstin et Juliette. Les 2 actrices n'ont pas tournés qu'en sous vêtements et c'est assez rare dans un soap qui passe vers 18H. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

dana a écrit :elle était sous la douche ( ah elle est propre pour l’après ;)
:lol:

Pour la baiser je suis de ton avis, il est vraiment bien fait, c'est pour moi l'un des meilleurs baisers lesbiens que j'ai pu voir

lireho

Message par lireho »

L’épisode 4093 est enfin en ligne sans les sous titres mais comme d'habitude les gestes parle d'eux-même.

J'ai adoré Marlene et Rebecca au "No limits", c'est trop chou.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre