Et ta question aussi
Sorties à Paris
-
Positano
Re: Sorties à Paris
Ouais le Rive Gauche ça date..
Et ta question aussi
Et ta question aussi
- Ewie
Je comptais aller faire un ptit tour au troisième lieu histoire de me changer les idées (et d'avaler ma planche charcuterie/fromage) et la pouf la nouvelle (sur FB), ça risque très fortement de fermer sous peu
snif snif !
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- Lusitana
Il faut donc y aller très viteEwie a écrit :Je comptais aller faire un ptit tour au troisième lieu histoire de me changer les idées (et d'avaler ma planche charcuterie/fromage) et la pouf la nouvelle (sur FB), ça risque très fortement de fermer sous peusnif snif !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Ewie
Mais tout à fait ! mais triste quand même...
Du coup va falloir que je teste pleiiiiiiiiiiiins d'autres endroits...
des suggestions ?
Du coup va falloir que je teste pleiiiiiiiiiiiins d'autres endroits...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- Lusitana
Le 3w n est pas mal aussi !
Et puis pour une super soirée avec des potes : le tango !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Djul
Ca fait plusieurs mois (voir un an) que le 3ème Lieu doit fermer. J'ai déjà eu le temps d'y faire plusieurs fois mes adieux et d'y boire ma dernière faro lol
Il s'agit d'un redressement judiciaire donc s'ils arrivent à suivre le plan pour se remettre de leur dette ils ne fermeront ptet pas. En tous cas j'espère, c'est l'un des rares bars lesbiens que j'apprécie
Il s'agit d'un redressement judiciaire donc s'ils arrivent à suivre le plan pour se remettre de leur dette ils ne fermeront ptet pas. En tous cas j'espère, c'est l'un des rares bars lesbiens que j'apprécie
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Ewie
Pareil, je ne sors pas trop "dans le milieu", juste de temps en temps et c'était un de mes points de raliement... Croisons les doigts!!

Je testerai merciLusitana a écrit :Le 3w n est pas mal aussi !
-
elleUwant
Oui, croisons les doigts pour le 3e Lieu !!! Ca a été le 1er pub lesb' dans lequel j'ai été, alors que j'étais encore pétrifiée à l'idée d'y entrer...
et c'est donc ce pub là qui m'a aidé à prendre confiance en moi. Forcément, il est particulier pour moi 
Le 3W, j'y suis allée 2/3 fois. C'est sympa pour boire un verre avec des potes, avant d'aller au 3L, justement.
Sinon, après le 3L, y'a les Filles de Paris en face, qui fait des after très sympas ! Je ne savais pas que c'était "si grand". Je pensais juste que c'était un tout petit machin où il n'y avait jamais personne, mais en fait, carrément pas !
Toutes les filles qui ne veulent pas rentrer, une fois que le 3L ferme, vont aux Filles ! Je ne sais pas à quelle heure ça ferme
Mais très tard.
Donc, en gros :
- 22h > 00h00 => 3w
- 00h00 > 5h00 => 3L
- 5h00 > ---- => Filles de Paris
Et tout ça, dans les mêmes environs. On n'a pas trop à se plaindre !
Le 3W, j'y suis allée 2/3 fois. C'est sympa pour boire un verre avec des potes, avant d'aller au 3L, justement.
Sinon, après le 3L, y'a les Filles de Paris en face, qui fait des after très sympas ! Je ne savais pas que c'était "si grand". Je pensais juste que c'était un tout petit machin où il n'y avait jamais personne, mais en fait, carrément pas !
Donc, en gros :
- 22h > 00h00 => 3w
- 00h00 > 5h00 => 3L
- 5h00 > ---- => Filles de Paris
Et tout ça, dans les mêmes environs. On n'a pas trop à se plaindre !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Harapan
Hahaha c'est bon on sait ou te croisé toi!
Compte rendu de la décision du tribunal today.. On sera si notre repère ferme ses portes ou pas ce soir!
May be The last party tonight.
T'as Unity aussi pas loin du 3L bar/billard de ce qu'on m'a dit.
Compte rendu de la décision du tribunal today.. On sera si notre repère ferme ses portes ou pas ce soir!
May be The last party tonight.
T'as Unity aussi pas loin du 3L bar/billard de ce qu'on m'a dit.
The "Earth" without "Art" is just "Eh"
Tout acte a une conséquence.
Tout acte a une conséquence.
- Kyx