[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mandarine

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par mandarine »

Merci Dana pour les infos antérieurs! Maintenant je pige mieux! C''est important d'avoir ces infos là!

dana

Message par dana »

Merci Mandarine. :)
Je me demande même si a cette époque les scénaristes avaient déjà pensé a une relation entre les 2. Marlène domine un peu Rebecca psychologiquement, que ce soit a travers la robe de marié ou maintenant dans leur relation plus intime.
Rebecca lui cède facilement pour la robe et là quand Marlène va dire stop pour leur relation , elle va sans doute l'accepter aussi. :?
Bon 2 épisodes cette semaine : mardi et jeudi
Épisode 4097 :
Marlène a pris une décision. Bien qu'elle ne puisse pas nier qu'elle est une attirance pour Rebecca, elle lui fait clairement comprendre qu'elle s'est finalement décidé pour Tristan. Néanmoins , Rebecca ne veut pas abandonner sans lutter et dans son désespoir est tout proche de dire toute la vérité a Tristan.Le susceptible Tristan est cependant soulagé quand Marlène retourne dans ses bras. Il lui fait alors la surprise d'une demande en mariage.

Image
Marlène informe Rebecca le cœur lourd qu'elle s'est décidé pour Tristan.

Image
Tristan toujours incertain cherche a savoir grâce a Rebecca ce qui cloche avec Marlène.

Image
Marlène est perplexe quand Tristan la surprend avec une proposition de mariage romantique.

Épisode 4098 :
Marlène ne peut accepter sur l'instant la demande en mariage de Tristan. Lors d'une conversation avec Christian, elle se rend compte qu'elle se sent toujours partagé entre Rebecca et Tristan.Pourtant dés le lendemain matin , Marlène se sent revivre dans les bras de Tristan et elle pense alors avoir pris la bonne décision. Rebecca met alors en place un plaidoyer d'amour désespéré vers Marlène ; mais celle ci reste sur sa décision.
Image
Tristan attend la réponse de Marlène sur sa demande en mariage.

Une petite preview pour demain (épisode 4097)
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4097
Tristan : Est ce que tu ne saurais par par hasard quand Marlène est rentré?
Rebecca : Pourquoi je serais personnellement au courant de ça?
Tristan : Bon OK pour l'affaire avec Tristan, mais est ce que c'est une raison pour partir sans rien dire.

Marlène : J'ai cherché tout ce temps pour trouver les bons mots.
Rebecca : Dis les tout simplement.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nhoony

Message par nhoony »

Bon après ça, je vois pas ce que l'on pourrait voir, c'est dead...-_-", même si une minuscule ouverture pourrait se présenter dans plusieurs mois XD comme dans hollyoaks (d'ailleurs plus de nouvelles de Jen et Tilly :? , enfin bref) après cette décision de Marlène, je vois pas ce qu'il pourrait se passer...Il faut se faire à l'idée les amis, c'est archi mort. Rebecca passe à autre chose...c'est mieux pour ton p'tit coeur :lol:
N'empêche j'éprouve de l'amertume pour cette storyline je sais pas pourquoi.... :|

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

nhoony a écrit :Bon après ça, je vois pas ce que l'on pourrait voir, c'est dead...-_-", même si une minuscule ouverture pourrait se présenter dans plusieurs mois XD comme dans hollyoaks (d'ailleurs plus de nouvelles de Jen et Tilly :? , enfin bref) après cette décision de Marlène, je vois pas ce qu'il pourrait se passer...Il faut se faire à l'idée les amis, c'est archi mort. Rebecca passe à autre chose...c'est mieux pour ton p'tit coeur :lol:
N'empêche j'éprouve de l'amertume pour cette storyline je sais pas pourquoi.... :|
Faut-il (toujours), que je sois celle qui garde espoir ? Up! up ! Up les amies !!! Lorsqu'on lit : http://www.deutsche-dailys.de/verbotene-liebe/vorschau , l'intrigue n'est pas finie, loin de là. On verra bien ce qu'il va se passer en août et septembre ... c'est un soap quoi !

dana

Message par dana »

Noohny ne désespère pas , on est très loin de Tilly et Jen et heureusement!!!
Ce n'est pas finit même après l’épisode assez difficile d’aujourd’hui.
Dans cet épisode Marlène reprend ses bonnes vielles habitudes en étant absolument horrible avec Rebecca comme pour l’épisode de la robe de marié . Elle choisit Tristan , on peut la trouver ingrate mais en même temps elle évite d'avoir une relation a 3 et de faire souffrir les 2 encore plus. C'est un peu la solution la moins contraignante pour elle mais on voit qu'elle n'a pas pensé a la peine qu'elle faisait a Rebecca. Rebecca me fait beaucoup de peine dans cet episode, la façon dont la traite Marlène est vraiment terrible mais elle a encore la classe de ne rien dire a Tristan.
J'adore leur scène de dispute dans la seconde partie. :D

Ou l’épisode a été coupé en 2 parties car trop long .
Dans la 1ere partie, Tristan rend visite a Rebecca en plein préparatif pour la présentation officiel de sa collection. Rebecca lui conseille d'accepter que Marlène ne veuille voir personne. Marlène rentre chez elle et a une discussion avec sa mère.Elle lui explique qu'elle a pris une décision sans lui préciser sur quoi. Elle prend pour exemple l'amour de ses parents malgré L’attirance de sa mère pour Ansgard. Marlène est sur d'avoir pris la bonne décision.
Marlène va voir Rebecca car elle voulait lui parler avant Tristan. Pendant sa retraite , elle a compris quelque chose. Elle a cherché comment lui dire qu'en fait...elle ne ressent pas la même chose qu'elle. :o
Elle aime Tristan et est désolé.Rebecca s'en va très très déçue.
Marlène va alors Tristan et l'embrasse.
Une collaboratrice de Rebecca remarque bien que Rebecca a un chagrin d'amour.Malgré sa peine, Rebecca se ressaisit pour la présentation.
Marlène et Tristan ont fait l'amour mais Marlène ne peut s’empêcher de penser a Rebecca.

Tristan rencontre Rebecca qui est assez de mauvaise humeur. Il lui dit qu'il s'est réconcilié avec Marlène. Il l'invite a boire un coup avec lui en l'honneur de l'amour, de sa présentation et de la fin de sa jalousie.Tristan veut alors savoir qu'est ce qui se passe entre Rebecca et Marlène, si elles sont en froid.
Marlène arrive a lors et toutes 2 se jettent des regards qui pourraient ressembler a des coups de poignards. :D
Marlène a peur que Rebecca ne révèle tout mais heureusement Rebecca ne parle que de la présentation.
Marlène invente alors une excuse devant Tristan pour sa querelle avec Rebecca.
Marlène propose un diner romantique au lit a Tristan. Plus tard elle apprend par Justus que Rebecca est partie a l'orangerie.

Épisode 4097 (1) : Une preuve d'amour
http://www.youtube.com/watch?v=eRMinLtuiko
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Je comprends la réaction de Rebecca, être en colère contre Marlène même si pour Marlène sa a été dur de choisir enfin je pense.

J'adore quand Marlène revient et va voir directement Rebecca. Rebecca qui pense qu'elle l'aime et s'avance vers elle, mais retombe vite sur terre en écoutant Marlène. On voit directement la colère et la tristesse de Rebecca.

Mais je ne comprends pas pourquoi Marlène à la fin de l'épisode, elle va retrouver Marlène chez elle pour l'engueuler.
C'est pas Rebecca qui est venu dans son lit, c'est Marlène et elle ose venir lui crier dessus et la faire pleurer.
Enfin j'adore Rebecca donc, je prendrais sa défense.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Dans la seconde partie Tristan révèle a sa sœur Héléna qu’il a préparé une surprise pour Marlène. Elle se réjouit pour lui.
Marlène est a l'orangerie avec Rebecca. Elle lui reproche d'avoir failli dire la vérité a Tristan.Elle lui demande accepter qu'elle soit avec Tristan. Mais Rebecca pense que c'est la mauvaise solution car elle ressent qu'il y a bien quelque chose entre elles.Marlène prétend ne pas avoir peur de ses sentiments mais Tristan est l'homme avec qui elle est et Rebecca .. sa meilleure amie. Pour Rebecca , Marlène se voile la face en refusant ce qu'elle ressent pour elle.
Marlène en colère lui demande de disparaitre enfin de sa vie. :o
Elle s'en va laissant Rebecca les larmes aux yeux. :(
Elle se prépare ensuite pour sa soirée avec Tristan mais repense a sa conversation avec Rebecca.Mais le téléphone sonne c'est Tristan qui lui envoie un message. Elle doit le chercher au No limit. Il lui a fait une surprise en la demandant en mariage. Marlène n'a pas encore donné sa réponse.

Épisode 4097(2) :
http://www.youtube.com/watch?v=cUgKmyLQ ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Wouhou, il y a plein de monde par ici maintenant, c'est chouette de lire toutes les réactions qui semblent diverger.
Certaines perdent espoir, d'autres veulent rester confiantes, mais on se rejoint toutes pour dire que ça serait ballot que tout tombe à l'eau.
Une semble compatir pour Tristan, c'est d'ailleurs emhotje et je crois que tu formes un club pas très fréquenté même si c'est sûr il n'est pas dans une position très confortable et que ça fricote dans son dos. Mais je trouve que la combinaison Tristan Marlene, ne passe pas. Dans la forme ils forment un petit couple bien rangé et encore, là ça merde, mais dans le fond, depuis que je les ai découvert et en visionnant même en marche arrière les anciens épisodes, je ne les ressens pas soudés, liés, il manque une petite étincelle entre ces deux là, comme par exemple entre Hagen et Dana, ou alors Christian et Olli, ou même Marlene et Rebecca quand elles fond l'amour, pas la guerre, là il y a vraiment des étincelles et étoiles dans leur yeux à ces couples, mais pas entre Tristan et Marlene. Alors je suis pour les combinaisons qui forment des feux d'artifices. :mrgreen:
Et pour répondre à ta question au sujet de mon pseudo, file voir ma présentation et tu sauras... en même temps si je peux t'éviter de la lecture inutile, voici la réponse: j'ai juste tapé au pif sur mon clavier. :lol: Inspiration du moment.
Et pour en revenir à notre soupe, je ne suis pas une experte comme Dana, mais avec la mini expérience que j'ai, qui dit soap dit suspeeeeeeeeeeens jusqu'à la dernière minute, même seconde et là on y est en plein, donc c'est réussi. Et je crois vraiment que l'histoire ne pas peut en rester là entre Rebecca et Marlene. Il faut que ça se tire dans les pattes, que ça passe par toutes les solutions possibles et inimaginables, en plus comme elles ont couché ensemble, ça ne peut pas rester dans l'oubli, à un moment ou à un autre ça va ressortir. Marlene se force à agir naturellement avec Tristan, ça ne va pas pouvoir durer longtemps, surtout qu'elle pense un max à Rebecca, puis Rebecca de son côté semble se tourner vers une autre, sans trop savoir si c'est seulement pour se consoler. J'ai un doute qu'elle puisse zapper Marlene aussi facilement... bref, tout ça pour dire que va falloir que ça explose clairement un jour et ça sera peut-être d'ici...... quelques mois. Et pour le verdict final.... réponse d'ici quelques mois... eh oui Mandarine, va falloir attendre, ta photo m'a bien fait rire d'ailleurs au passage. :lol:
Bon voilà pour ma petite intervention. Ah et le mariage, ben euh, je pense sincèrement que Marlene a la phobie des mariages. Je me souviens de l'épisode quand Rebecca voulait donner le bouquet à Marlene et que Marlene lui a répondu un truc du genre, qu'elle a déjà connu le mariage et ça n'a rien donné de bon, du coup Rebecca pouvait garder le bouquet. Je ne sais pas si elle va vouloir remettre ça notre chère blonde, surtout ayant sur la conscience qu'elle s'est fait la soeurette quelques chambres plus loin de la véritable sienne. :lol:
Par contre, je sens que Marlene va s'en prendre plein les dents maintenant de la part des fans, quand je lis des commentaires sur youtube ça commence. L'air de rien, c'est elle qui doit prendre beaucoup de décisions, beaucoup part de Marlene depuis le début et si elle n'avait pas le tempérament qu'elle avait un peu chieur et fonceur, je crois qu'elles se seraient passées à côté, Rebecca serait peut-être même encore en train de se morfondre. Aucune des deux n'est parfaite et aucune des deux n'est dans une position confortable quoiqu'il se passe, mais je crois que j'ai plus confiance au tempérament de Marlene que celui de Rebecca pour qu'elles se retrouvent toutes les deux. C'est mon ressenti.
Après, le gros point positif de la situation, si Marlene file avec Rebecca, pas la peine d'aller trop loin pour déménager. :lol:

emhotje

Message par emhotje »

merci ZKX , je vais faire comme ça maintenant, je ne sais jamais quoi choisir :D
est ce que je compatis avec tristan? je n'sais pas en fait, comme j'ai dis plus haut, je ne connais pas assez la série, et revoir tous les épisodes pour me faire une idée :o je l'aime bien dans les épisodes que j'ai vu après je n'sais pas si c'est c'est un gros con manipulateur :D
pour en revenir à celles qui nous intéressent ici, je n'ai pas encore regardé les récents épisodes, trop de tension pour moi, j'attendrai qu'il y en ai plusieurs pour les visionner.
j'aime beaucoup marlène, et je pourrais comprendre sa réaction, mais elle n'a pas besoin d'être aussi méchante avec rebecca.
d'accord elle est dans une situation compliquée mais c'est elle qui au final revient toujours vers rebecca et l'autre doit fermer sa bouche et s'adapter.
je pense que marlène aime rebecca mais à choisir autant choisir le plus simple pour elle -elle d'abord- c'est vrai que marlène et tristan n'ont pas l'air très soudés, et marlène retourne vers lui à chaque fois pour se convaincre qu'elle n'aime pas rebecca, et j'ai l'impression que ses sentiments pour rebecca ne sont pas nouveaux. j'ai regardé les premiers épisodes de leur relation, quand marlène embrasse rebecca avant de partir, la façon dont elle l'embrasse et le regard et le sourire qui va avec....uhm....s'il n'y a pas quelque chose derrière, je serais très étonnée. marlène semble beaucoup flirter avec rebecca... sans vraiment se dire de suite qu'elle est attirée par elle. surement que c'est après le baiser lors du jeu action et vérité qu'elle a vraiment ouvert les yeux.
marlène semble vouloir blesser rebecca pour se convaincre qu'elle ne l'aime pas et quand ça semble marcher elle s'en veut et revient pour s'excuser, jusqu'à la prochaine fois. elle l'aime mais elle ne semble pas prête à aimer une femme à 100 %. et donc se cache sous sa relation avec tristan. rebecca subit parce qu'elle ne veut pas perdre marlène. marlène fonce et réfléchi après, rebecca devrait se réveiller un peu, elle se laisse trop faire, pourtant je suis sûre qu'elle pourrait elle aussi dire "stop tu m'e******* à la fin".
il faut que ça pète, et je vois bien une supra, énorme dispute entre elles et au final marlène qui dit enfin que c'est rebecca qu'elle aime et elles s'abandonnent l'une à l'autre -sans parler de sexe, hein :D -
bon,il n'y aura pas que des heureux mais ça ira beaucoup mieux.
en passant, j'aime beaucoup chrolli. ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Non Tristan n'est pas du tout un manipulateur et un con. C'est un mec de bonne famille, bien élevé mais qui est complètement aveugle.
Par contre, quand je lis les commentaires concernant Marlene sur youtube, je trouve les avis un peu rude. Je trouve que les fans oublient un peu que le monde de Marlene s'est un peu beaucoup écroulé il n'y a pas si longtemps, à travers l'agression qu'elle a vécu pour commencer, cherchant ensuite à pouvoir revivre avec son mec sans vraiment pouvoir y arriver, puis avec soudainement des sentiments nouveaux pour la soeur de son mec. C'est une fiction, mais ça peut faire un peu beaucoup qui s'enchaine, j'arrive à suivre qu'elle se pose un max de questions, qu'elle s'éloigne et qu'elle veuille l'air de rien trouver une certaine stabilité même si c'est peut-être mission impossible. Je la trouve très courageuse contrairement à ce que je peux lire et je ne pense pas qu'elle veuille clairement faire du mal à Rebecca, je crois simplement qu'elle est désemparée. Rebecca l'a beaucoup soutenue en tant qu'amie, mais en tant qu'amoureuse elle est très attentiste, elle attend beaucoup de Marlene, qu'elle prenne les bonnes décisions finalement, qu'elle fasse le premier pas. C'est une grosse pression l'air de rien. La réelle seule initiative qu'elle ait pris Rebecca, c'est d'écrire la lettre donné par Christian, pour ensuite revenir et dire qu'il valait mieux l'oublier. Marlene aussi à sa manière a tenté de vouloir préserver leur amitié à d'autres reprises. Elles sont les deux dans le même schéma, de vouloir garder ce lien amical précieux, mais qui ne peut plus fonctionner. Ce sont deux girouettes. Elles ont chacune leur faiblesse et que ce soit un peu le bordel actuellement, que Marlene ne puisse pas s'engager aussi facilement avec Rebecca parce qu'elles en sont arrivées à coucher ensemble, ça ne me paraît pas si absurde et dingue comme situation.
Les fans vont vite en besognes en balançant des pierres à Marlene qui est accusée d'être une mauvaise partenaire et amante pour le coup.
Bon des commentaires qui m'ont fait rire: certains conseillent à Rebecca d'aller voir s'il n'y a pas une charmante policière qui trainerait dans les parages pour se consoler. D'autres espèrent que l'ex de Rebecca bécotera mieux que Marlene et un autre commentaire un peu dans la même idée espérant que Rebecca se trouvera quelqu'un meilleur au lit.
On voit les préoccupations des fans. :lol:

Répondre