en tout cas c'est mimi tout pleins
Coming-Out
- MilkyWay
Re: Coming-Out
Wooolllééé qu'elle superbe histoire !!
digne d'un film hollywoodien
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Thymian
Ho c'est tellement bow! 
(je sais, un message qui sert à rien --' )
(je sais, un message qui sert à rien --' )
- Jicey09
Super histoire !
Moi aussi j'me suis fait le petit film dans la tête
hihi
Plein de bonheur à toutes les deux
Moi aussi j'me suis fait le petit film dans la tête
Plein de bonheur à toutes les deux
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
-
dimelo
Ce qui s'est dit dans la cuisine reste dans la cuisine xd. Mais quand j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu planté là, devant moi, j'ai eu un peu peur.... xdKyx a écrit :Waouh quelle histoire !
J'en ai fait un film dans la tête![]()
Je me demande bien ce qu'elles ont pu se dire dans la cuisine.
D'ailleurs je me demande aussi ce qu'on dit de moi quand je ne suis pas la..
Tendue l'histoire du resto ! En tout cas tout finit bien, c'est le principal
- k3lls
Alors moi la première personne qui a su que j'aimais les filles, c'était mon meilleur ami. Au début, il savait que j'aimais UNE fille (comme dans Lost & Delirious, je suis moi qui aime Elle) et avec le temps, il a été témoins de mes conquete d'adolescente et a trs bien accepté!
Par la suite je n'ai jmais eu vraiment à évoiler cette parti de moi car je ne le cachais pas à mes amies au collège, je voyais une fille qui me plaisais, je ledisais, donc forcèment, au fur et à mesure, elles ont compris, et on.a jamas vraiment aborder le sujet, elles m'ont touours accepter comme je suis. Ensuite, ma soeur l'a découvert en m'éspionnant sur internet --' mais elle l'a très bien prit. Mes frères sont eux aussi au courant, et contrairement à ce que je pensais, ils l'ont très bien prit et l'un de mes grands frères est meme fièr de le dire à ses potes en disant que ma copine est super belle ! :p toute ma famille est plus ou moins au ourant, je ne me cache pas. Sauf devant ma mère, meme si elle a de gros doutes, meme si elle m'a déjà dit qu'elle l'accepterais, qu'elle veut que je sois heureuse etc.. eh bah j'arrive pas à lui parler. 
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."
- Atta
- Modérateur
Oh la la faut que je vous raconte un truc
Alors le contexte c'était chez moi, mon frère ma mere et moi on parlait avec ma jumelle via webcam et à coté de ma jumelle il y avait ma niece (qui a 10 ans).
Ma niece me voit envoyé un message avec mon portable (et tout le monde sait dans ma famille que je n'utilise pas souvent mon portable) donc elle me demande: "tu as un amoureux?"
Alors je lui répond "non je n'ai pas un amoureux, j'ai une amoureuse"
Donc on voit ma niece froncer les sourcils, elle était pas sure de ce qu'elle avait entendu ou elle était pas sure de comprendre et donc ma jumelle commence à lui expliquer (je ne sais pas ce qu'elle lui a dit) et on voit progressivement, la tete de ma niece tendre vers la surprise, mais pas la surprise du "Au mon dieu elle est avec une fille!!" mais la surprise du "mais c'est possible ca?"
Alors la elle nous dit "attendez faut que j'aille prendre l'air!"
Alors ma jumelle était en train de nous la mimer dehors, je sais pas ce qui se passais dans sa tete mais elle était vraiment surprise qu'on puisse avoir une amoureuse en étant une femme.
Elle revient devant la webcam deux minute plus tard. Je lui ai demandé si elle avait compris elle me dit oui et elle avait le sourire, mais trop le sourire de la fille qui vient de découvrir quelque chose d'extraordinaire. J'avoue qu'on était tous mort de rire (elle compris) et j'ai trouvé ca juste mignon la spontanéité qu'elle a eu. Et ma jumelle me dit que mon frère lui avait déjà parlé de ma chérie mais qu'elle avait compris que c'était juste une amie! Mais je savais pas qu'elle était pas vraiment au courant!
J'espère juste que mes neveux et nieces du coté de ma soeur ont été bien informé
Alors le contexte c'était chez moi, mon frère ma mere et moi on parlait avec ma jumelle via webcam et à coté de ma jumelle il y avait ma niece (qui a 10 ans).
Ma niece me voit envoyé un message avec mon portable (et tout le monde sait dans ma famille que je n'utilise pas souvent mon portable) donc elle me demande: "tu as un amoureux?"
Alors je lui répond "non je n'ai pas un amoureux, j'ai une amoureuse"
Donc on voit ma niece froncer les sourcils, elle était pas sure de ce qu'elle avait entendu ou elle était pas sure de comprendre et donc ma jumelle commence à lui expliquer (je ne sais pas ce qu'elle lui a dit) et on voit progressivement, la tete de ma niece tendre vers la surprise, mais pas la surprise du "Au mon dieu elle est avec une fille!!" mais la surprise du "mais c'est possible ca?"
Alors la elle nous dit "attendez faut que j'aille prendre l'air!"
Alors ma jumelle était en train de nous la mimer dehors, je sais pas ce qui se passais dans sa tete mais elle était vraiment surprise qu'on puisse avoir une amoureuse en étant une femme.
Elle revient devant la webcam deux minute plus tard. Je lui ai demandé si elle avait compris elle me dit oui et elle avait le sourire, mais trop le sourire de la fille qui vient de découvrir quelque chose d'extraordinaire. J'avoue qu'on était tous mort de rire (elle compris) et j'ai trouvé ca juste mignon la spontanéité qu'elle a eu. Et ma jumelle me dit que mon frère lui avait déjà parlé de ma chérie mais qu'elle avait compris que c'était juste une amie! Mais je savais pas qu'elle était pas vraiment au courant!
J'espère juste que mes neveux et nieces du coté de ma soeur ont été bien informé
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Tessa
C'est cro mignon!!!! 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
Silverring
Une autre façon de parler de Coming out :
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Ou comme l'a titré Yagg : Des journalistes appellent les personnalités à sortir du placard
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Ou comme l'a titré Yagg : Des journalistes appellent les personnalités à sortir du placard
- GaGa
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce forum et j'en suis très heureuse car j'ai besoin de parler, de dire ce que je ressens et pourquoi pas de quelques conseils parce que je suis perdue
Alors voilà mon "histoire" ;
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et il y a maintenant trois ans j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité. Je me suis sentie attirée par les filles ce qui m'a bien évidemment troublée mais j'avoue ne pas avoir relevé. Je me suis dis que c'était sans doute une passade du à mon adolescence. Puis ce sentiment est resté, il est devenu de plus en plus fort jusqu'à ce que, environ 1 an après je tombe éperdument amoureuse d'une fille. Malheureusement ce passage n'a pas pu m'aider car la fille en question ne ressentait pas la même chose du coup manque de bol au lieu de me faire avancer cela m'a juste blessée. Depuis j'ai tourné la page et fais un petit bout de chemin. Jusque là je n'ai rencontré encore personne par contre je suis certaine, ou presque (est-ce que je peux vraiment savoir sans avoir eu d'expérience
) de mes sentiments et j'aimerai faire mon coming-out sauf que j'ai vraiment peur de la réaction de mes proches. Ils sont en principe ouvert mais j'ai peur qu'il me regarde différemment et que nos relations changent, qu'ils deviennent distant. Cependant j'en peux plus de me cacher, de ne pas pouvoir être moi même, en trois ans je n'en ai jamais parlé à personne et ça devient pesant ! Surtout que je suis de moins en moins discrète, les regards par ci par là se voient à des kilomètres.. Alors que dois-je faire ? Leurs dire avant qu'ils ne le devinent ou attendre de rencontrer quelqu'un afin que tout ça soit vraiment concret ? Pouvez m'aider, je ne sais pas quoi faire ?!
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et il y a maintenant trois ans j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité. Je me suis sentie attirée par les filles ce qui m'a bien évidemment troublée mais j'avoue ne pas avoir relevé. Je me suis dis que c'était sans doute une passade du à mon adolescence. Puis ce sentiment est resté, il est devenu de plus en plus fort jusqu'à ce que, environ 1 an après je tombe éperdument amoureuse d'une fille. Malheureusement ce passage n'a pas pu m'aider car la fille en question ne ressentait pas la même chose du coup manque de bol au lieu de me faire avancer cela m'a juste blessée. Depuis j'ai tourné la page et fais un petit bout de chemin. Jusque là je n'ai rencontré encore personne par contre je suis certaine, ou presque (est-ce que je peux vraiment savoir sans avoir eu d'expérience
Comprendre c'est déjà aimer.
Bernanos
Bernanos