clarice
- clarice
Re: clarice
Merci Georges et Ticlo ! La journée fut excellente !!! Mais je ne dis pas vivement le prochain !

- Kyx
-
Silverring
Le rire fait partie des activités qui maintiennent la jeunesse dans l'esprit et sur les visages...
- clarice
Kyx a écrit :Bienvenue à toi sur le forum
En fait, si, j'ai pensé à un nom à la "Friends" :
- Kyx
- yoruichi
Bon, heu....
j'ai dépasé la date de un jour en retard traditionnel, Mea culpa Mea maxima culpa.
Un très bon anniversaire clarice, je ne suis pas la première à te le souhaité mais peut-être la dernière...
c'est déja ça....
Un très bon anniversaire clarice, je ne suis pas la première à te le souhaité mais peut-être la dernière...
": A good DEB is a dead DEB:"
- clarice
Merci yoruichi! J'adore prolonger mon anniversaire de la sorte!
- leopoldine
- Localisation : tunisie bientot bruxelles pour mon master en art visuel
welcome !
j'ai tant voulu aller à Montpellier continuer mes études, mais à cause de mon irresponsabilité et paresse, j'ai raté les dates limites de l'inscription .. chose que je regrette très fort, surtout que ma copine dans deux mois elle y ira pour son master, ce qui va nous séparer et ce qui me déprime depuis un moment !
j'ai tant voulu aller à Montpellier continuer mes études, mais à cause de mon irresponsabilité et paresse, j'ai raté les dates limites de l'inscription .. chose que je regrette très fort, surtout que ma copine dans deux mois elle y ira pour son master, ce qui va nous séparer et ce qui me déprime depuis un moment !
-
Silverring
clarice a écrit :Kyx a écrit :Bienvenue à toi sur le forumEn effet, en tout cas, félicitations à toi Kyx car tu viens d'intégrer un club qu'il vaut mieux ne pas nommer !
![]()
En fait, si, j'ai pensé à un nom à la "Friends" :
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Kikoulol Clarice et bienvenuuuuue, wouhouuuuuu pouette pouette tuuuuuuuuuuuut !!................. BOUM BIM BADABOUM .... eh oui c'était tentant.
Et puis dans la lancée, je ressors mon vieux lien.
http://www.youtube.com/watch?v=DRcWC2qOcxw

Et puis dans la lancée, je ressors mon vieux lien.
http://www.youtube.com/watch?v=DRcWC2qOcxw