bah je suis nouvelle ici, je n'arrive encore pas à bien comprendre le site .. hihih ( je suis une peu nulle en ça je l'avoue ) !!
alors je me présente, je m'appelle Oumeyma, j'ai 23 ans, je suis Tunisienne, j'ai fait mes études à l'institut supérieur des Beaux Arts, là je suis graphiste, je serai bientôt au Bruxelles pour mon master en art visuel.
Sinon je suis Cinéaste ( réalisatrice), secrétaire générale de la fédération tunisienne des cinéastes amateurs et mon premier court métrage je l'ai tourné à l'âge de 17 ans (petite rêveuse).
comment je me suis trouvée sur ce forum ??
bah je parlais avec un ami qui est de son retour un cinéaste, sur les films commerciales qui parlent de l'homosexualité et qui en montrent que le côté sexuel, comme si les homosexuels ne le sont que pour le sexe, ce qui est faux et dégradant !! il m'a filé ce site, pour que je trouve de bons films qui parlent de l'homosexualité mais d'un autre angle de vue, l'autre côté sensuel et profond dans une relation entre deux femmes .. et me voila entrain de me présenter
Bref. Bonne journée