Et bein :O Si ça ce trouve on s'est déjà croisé sans le savoir ^^
Euh honnêtement jme souviens pas de ces filles, faut dire que j'ai pas la meilleure des mémoires ^^ je sais juste que cette année il y avait un couple de lesbienne en prépa vraiment trop mimi aussi !
Euh je sais pas trop encore j'aimerais être Kiné donc on verra bien ou ça va me mener ..
BN
- Atta
- Modérateur
Re: BN
Ok
Et oui peut etre qu'on s'est croisé, c'est fort possible meme
Tu es allée au festival d'animation cette année?
Tu es allée au festival d'animation cette année?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Atta
- Modérateur
Re: BN
Oh oui! c'est super! Enfin faut aimer l'animation mais ne serais ce que pour l'ambiance bon enfant il faut y aller
Sur ce, amuse toi bien sur le fofo
Sur ce, amuse toi bien sur le fofo
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde