c'est Gemma Hayes qui chantedana a écrit : et une Marlène Rebecca sur "wicked game"mais chanté par une femme (pas reconnu la chanteuse)
http://www.youtube.com/watch?v=ddHeiZoF8ds
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
emhotje
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ah j'aime bien l'idée de vidéo entre Marlene et Tanja, même si je n'accroche pas avec la musique. J'adore la dernière image de la vidéo, la joue plaquée de Tanja plutôt surprise.
Elles pourraient former un chouette couple finalement je réalise. Mais je préfère qu'elles restent amies et que Marlene et Rebecca puissent concrétiser.
Elles pourraient former un chouette couple finalement je réalise. Mais je préfère qu'elles restent amies et que Marlene et Rebecca puissent concrétiser.
- Liklaugh
Plop les filles, j'ai suivi toute la storyline depuis le début mais j'avoue que le comportement 'yoyo' de Marlène commence à me gonfler un peu. Vous allez me dire qu'il faut la comprendre par rapport à ses problèmes antécédents, mais faut pas pousser mémé. On couche pas avec sa belle-soeur pour retourner avec le frère ensuite et simuler l'acceptation de la demande en mariage.
En plus tout comme vous je trouve que le couple Marlène-Tristan ne dégage pas de réelle alchimie.. Quand on les voit vite fait ensemble ça ne choque pas, ils sont aussi coincé l'un que l'autre (
) et toujours bien habillés, mais alors dans l'intimité ça ne respire pas l'amour..
Bref, c'est pour quand le prochain virement de situation Dana ? Je crois que je vais attendre ce moment pour m'y remettre.
En plus tout comme vous je trouve que le couple Marlène-Tristan ne dégage pas de réelle alchimie.. Quand on les voit vite fait ensemble ça ne choque pas, ils sont aussi coincé l'un que l'autre (
Bref, c'est pour quand le prochain virement de situation Dana ? Je crois que je vais attendre ce moment pour m'y remettre.
- dana
Effectivement Liklaugh , Marlène et Tristan ne sont pas un couple qui fait très amoureux même les fans de Vl le reconnaissent.On a même l'impression que Marlène s'est mis avec lui plus pour faire plaisir a son entourage .
Oui là Marlène , elle est sur le mode "chiante" mais bon la suite avec l'arrivé d'un autre personnage va changer un peu la donne entre elles.Je pense que le dénouement de la situation sera plus pour septembre car là ça ne sert a rien vu que tout le monde part en vacances et que la série sera moins suivie.
Marléne et Tanja sont très apprécié par les fans , j'aime beaucoup leur amitié. Tanja n'est pas très démonstrative en affection et en plus assez peu sympathique. il n'y a que Marlène qui l'accepte en fait telle qu'elle est.
Voici les résumés des 2 autres épisodes de la semaine :
Épisode 4101 :
Rebecca tente d'oublier de façon définitive Marlène, ce qu'elle ne réussit a faire que difficilement.Dans une confrontation avec Marlène, les émotions bouillonnent de nouveau.
Marlène se rend compte qu'elle a beaucoup demandé a Rebecca ces derniers temps. Il est de plus en plus difficile pour Rebecca de mentir a Tristan a propos de son état mental. Et quand Marlène pour faire plaisir a Rebecca veut faire un petit mariage. elle est presque obligé de donner une explication a Tristan.Rebecca arrête alors ce mensonge qui durait déjà depuis trop longtemps.

Marlène se concentre sur le mariage avec Tristan pour réprimer ses sentiments envers Rebecca.

Rebecca avoue a Tristan qu'elle est amoureuse de Marlène.
Épisode 4102 :
Rebecca avoue a Tristan son affection unilatéral pour Marlène.Celui ci a alors la sensation que sa sœur a abusé de sa confiance. Héléna le persuade a lors de montrer de la compréhension pour Rebecca.Quand il la rencontre de nouveau et montre de la compassion, il la provoque involontairement si loin, que Rebecca est tout proche de lui jeter toute la vérité a la figure.

Tristan se sent blessé dans la confiance qu'il avait pour Rebecca.

Rebecca explique a Marlène qu'elle gardera pour elle leur secret commun.
Oui là Marlène , elle est sur le mode "chiante" mais bon la suite avec l'arrivé d'un autre personnage va changer un peu la donne entre elles.Je pense que le dénouement de la situation sera plus pour septembre car là ça ne sert a rien vu que tout le monde part en vacances et que la série sera moins suivie.
Marléne et Tanja sont très apprécié par les fans , j'aime beaucoup leur amitié. Tanja n'est pas très démonstrative en affection et en plus assez peu sympathique. il n'y a que Marlène qui l'accepte en fait telle qu'elle est.
Voici les résumés des 2 autres épisodes de la semaine :
Épisode 4101 :
Rebecca tente d'oublier de façon définitive Marlène, ce qu'elle ne réussit a faire que difficilement.Dans une confrontation avec Marlène, les émotions bouillonnent de nouveau.
Marlène se rend compte qu'elle a beaucoup demandé a Rebecca ces derniers temps. Il est de plus en plus difficile pour Rebecca de mentir a Tristan a propos de son état mental. Et quand Marlène pour faire plaisir a Rebecca veut faire un petit mariage. elle est presque obligé de donner une explication a Tristan.Rebecca arrête alors ce mensonge qui durait déjà depuis trop longtemps.

Marlène se concentre sur le mariage avec Tristan pour réprimer ses sentiments envers Rebecca.

Rebecca avoue a Tristan qu'elle est amoureuse de Marlène.
Épisode 4102 :
Rebecca avoue a Tristan son affection unilatéral pour Marlène.Celui ci a alors la sensation que sa sœur a abusé de sa confiance. Héléna le persuade a lors de montrer de la compréhension pour Rebecca.Quand il la rencontre de nouveau et montre de la compassion, il la provoque involontairement si loin, que Rebecca est tout proche de lui jeter toute la vérité a la figure.

Tristan se sent blessé dans la confiance qu'il avait pour Rebecca.

Rebecca explique a Marlène qu'elle gardera pour elle leur secret commun.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ben l'air de rien, dans les soaps ça peut se faire assez souvent, on a même vu pire.Liklaugh a écrit : mais faut pas pousser mémé. On couche pas avec sa belle-soeur pour retourner avec le frère ensuite et simuler l'acceptation de la demande en mariage.
[/spoiler]
Mais l'attitude de Marlene, qui part dans tous les sens, qui s'accroche à Tristan, mais qui à mon avis ne va pas tenir longtemps parce qu'elle-même va exploser et même se faire jeter, j'arrive à suivre, du moins ça ne m'étonne pas vu le caractère de Marlene, qui a plu à Rebecca d'ailleurs. Marlene agit impulsivement sous la pression, elle veut se montrer forte et sûre d'elle même si c'est faux, elle se remet en question après, réfléchit bcp après et je crois sincèrement qu'elle regrette beaucoup après. Ensuite, qu'on aime ou pas c'est son caractère depuis toujours, un caractère qui lui permet de tenir debout et en même temps qui lui porte tort. Là elle est en phase de perdition et de rejet, à la recherche de sa vérité... mais il sera peut-être trop tard quand elle l'aura trouvée? et certainement qu'elle sera détestée pendant toute cette phase là. Alors on verra si Tanja est une bonne amie ou pas.
Je crois que j'arrive à être indulgente avec Marlene parce que ce n'est pas un personnage fermé et si "mauvais" comme beaucoup disent et puis elle arrive à voir le bon fond de Tanja, alors c'est énorme.
Aussi ce que je voulais dire, pour moi, Rebecca aussi doit s'affirmer, affirmer ses sentiments, elle le vivra mieux elle-même, quitte à envoyer bouler Marlene ou à déballer ce qu'elle ressent à Tristan, qui n'arrête pas l'air de rien d'être pot de colle, la désignant comme la meilleure amie de Marlene à qui elle peut tout dire, parler et blablabla ne comprenant pas qu'elles puissent être distantes. Elle doit en arriver là à mon avis, pour un peu plus respirer.
Enfin voilà en gros pour ce que j'en pense. Et une dernière chose, sincèrement, je n'aurai pas aimé l'histoire si après qu'elles aient couché ensemble, Marlene dise que oui elle veut être avec Rebecca. J'aurai trouvé cette décision précipitée et faussée, sans pour autant attendre qu'elle veuille rester avec Tristan. J'aurai imaginé une grosse coupure, que Marlene soit un peu seule avec elle-même pendant quelques temps, plus que trois jours, qu'elles soient clairement confrontée à une séparation et une solitude pour un peu cogiter et être face à la réalité. Au final, le réel scénario, elle s'accroche à Tristan sans que ça puisse tenir... ben je crois que je préfère plutôt que de la voir directement avec Rebecca. Ca n'aurait rien donné de bon, de durable et de solide je me dis pour la suite entre toutes les deux... c'est peut-être mon esprit de torturé fan de soap qui prend le dessus.
- Pingu66
Salut les filles,
Petit lien pour l'épisode de ce soir : Episode 4099
Malheureusement, je ne comprends pas l'allemand
mais bon, on peut quand même ressentir quelques choses... toujours la même chanson pour les moments de souvenirs de nos deux protagonistes, de la colère, des choix affirmés mais pas tant que ça par Marlene et puis les larmes de la jolie Rebecca...
Vivement les sous-titres pour mieux piger tout ce qui se raconte!!
Petit lien pour l'épisode de ce soir : Episode 4099
Malheureusement, je ne comprends pas l'allemand
Vivement les sous-titres pour mieux piger tout ce qui se raconte!!
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- nadya
oh Pauvre Rebecca il souffre bcq
si je suis a ça place je quitte cette maison
et d'oublié tous ces problèmes derrière moi Et commencé une nouvelle vie
marlene je te déteste
et d'oublié tous ces problèmes derrière moi Et commencé une nouvelle vie
marlene je te déteste
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Hello, je viens de voir le nouvel épisode et je ne m'en lasse pas. Je vois que vous avez besoin de traduction, mais j'arrive à votre rescousse!! Dana, me remerciera.
Tristan à Marlene: mais que tu embrasses bien chérie.
....
Tristan encore: Hey petite soeur, nous avons une super nouvelle à t'annoncer... tu vas être heureuse d'apprendre que Marlene veut être ma nana pour le restant de ses jours.
Rebecca: ah, quelle joie.
Tristan: et tu es invitée aux festivités bien sûr!
Rebecca: non faut pas, c'est trop pour moi.. et je ne saurais pas quoi mettre... mais je ne faisais que passer...
Tristan à Marlene: ma petite soeur fait souvent la tronche en ce moment...
Marlene: rah laisse là!
Tristan: allez ma chérie, viens ici (pour un petit bécot)... je t'aime....
Dans la chambre/salle de bain.
Tristan: mais qu'est-ce que tu fabriques tant dans cette salle de bain constamment, tu ne veux pas prendre des vitamines à mes côtés? tu rates quelque chose... tu ne vas pas me répondre?... tu me snobes?
Marlene: mmh?... de quoi tu parles?
Tristan: du pape bien sûr.
Marlene: non... je crois que tu parlais de vitamines...
Tristan: ah ça va, tu suis un peu quand même et je te dis que tu devrais goûter ces fruits, ils sont de saisons, excellents pour la santé, la peau, inspirant la fidélité...
Marlene:...
Rebecca footing.
Marlene encore:... mmh pardon, qu'est-ce que tu racontes comme âneries?
Tristan: ce sont pas des âneries, à Rebecca j'en ai souvent parlé, elle ne m'a jamais écouté...
Marlene: ça ne m'étonne pas que ma super amie n'écoute pas tes mauvais conseils.
Tristan: moque toi, mais c'est prouvé.
Marlene: tu as certainement raison.
Tristan: je peux savoir ce qui se passe.
Marlene: j'ai du mal avec les fruits.
Tristan: parle s'en à Rebecca, vous pouvez tout vous dire
Marlene: ras le bol de parler.
Tristan: aah ça j'avais compris que tu avais perdu ta langue en ce moment. Mais si tu ne parles pas, on fait comment pour la communication...
Marlene ailleurs..
Rebecca footing.
Tristan: toujours dans les nuages.
Marlene: arrête, je ne suis pas dans les nuages. Je suis blonde et des fois ça me cause des ennuis de concentration.
Tristan: toi je te dis, t'as intérêt de goûter mes fruits avant de filer.
Marlene pensées: mais qu'il me fatigue avec ses fruits.
Rebecca pensées: pourquoi il faut toujours que je flashe sur une blonde, ça ne me réussit jamais.
Chez Rebecca.
toctoc
Rebecca: Oui, c'est pourquoi?
Marlene: ce n'est que moi.
Rebecca: je m'en serai bien passée.
Marlene: retourne toi, qu'on puisse parler correctement.... j'aime Tristan, je le répète assez pour que tu le comprennes...
Rebecca: et tu me le répètes encore pour te persuader de ta grosse vanne.
Marlene: mais je suis euh..
Rebecca: casse bonbon... d'ailleurs tu as la tenue parfaite, rose bonbon et en tant que styliste c'est insupportable d'être face à autant de mauvais goûts, c'est tout simplement inadmissible ici dans ma chambre, tu devrais partir.
Marlene: mais il ne me semblait pas que ça te gênait avant et puis tu as vu tes chaussures, je ne vois pas pourquoi tu me fais la leçon.
Rebecca: elles ont quoi mes chaussures... d'ailleurs elles t'emmerdent et on s'en fout, on ne devrait pas parler de chaussures ce n'est pas ce qui importe et ça ne va pas arranger nos soucis!
Marlene: arrête de parler fort parce que je sais le faire moi aussi et en plus, c'est moi qui suis détestée de tous les fans sur youtube, pas toi, OK!
Rebecca: ah c'est ça qui t'inquiète avant tout.
Marlene: non, mais je n'aime pas lire ces messages qui m'enfoncent... et je ne suis pas une méchante fille..
Rebecca: parfait.
J'ai plein de trucs à faire, alors il faudrait que tu me laisses tranquille. La femme de ménage est en arrêt maladie, alors je dois faire la poussière, le repassage, coudre un truc..
Marlene: écoute, si tu veux je peux appeler sos ménage, pour t'aider dans cette rude épreuve, je peux bien faire ça.
Rebecca: non ça va aller je vais me démerder... c'était tout?
Marlene: oui.
Salon familial:
Mr Lanstein: pourquoi on est tous réuni avec un verre à la main?
Tristan: c'est une grande suprise.
Helena: Hey Rebecca, viens ici, une fête est prévue!
Tristan: vous êtes tous là? ... j'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez encore assister à un mariage, on mangera plein de fruits pour éviter un divorce stupide. On vous enverra des cartons d'invitations et bien sûr une pièce montée est prévue en plus du champagne, en espérant que ça vous conviendra.
Helena: Tristan, c'est si soudain!
Tristan: Marlene sera en rose bonbon.... c'est une couleur qui lui va si bien je trouve... impossible de lui résister.
Mr lanstein: Ca rappelle ma femme il y a 30 ans.
Tristan: nous sommes donc un heureux couple en préparation d'un mariage foireux.
Marlene: Oui, je crois que je les collectionne.
Tchin tchin tout le monde.
Les parents de Marlene:
- tu voudras venir pour rien?
- on verra.
Tristan: pourquoi tu fais la tronche?
Rebecca: pour rien.
Tristan: je te connais petite soeur, je vois tout, on ne peut rien me cacher....
Marlene à Rebecca: mais tu es ici.
Tristan: Rebecca, ne trouves-tu pas qu'on forme on joli couple dans la glace.
Rebecca: je ne sais pas trop quoi dire.
Tristan: tu peux essayer.
Rebecca: avec Marlene on a fait des folies de notre corps dans ma chambre, elle embrasse bizarrement, mais je suis accro.
Tristan: allo Rebecca.
Rebecca: Euh oui, je suis là, mais je ne sers un peu à rien alors je crois que je devrais vous laisser tranquille faire la fête. Marlene aura certainement une belle robe de mariée parce que je suis la crétine qui va devoir lui faire.
Marlene: oui ça serait chouette.
Tristan: oui on apprécierait que tu la fasses.
Rebecca: oui je me doute, je peux servir à ça au moins, je suis assez douée pour faire les robes.
Tristan: ma petite soeur est trop modeste, on devrait lui demander d'être demoiselle d'honneur, elle le mérite tant.
Rebecca: oui et puis je pourrais faire ton costume aussi... je file.
Au boulot.
Marlene: hey.
Rebecca: hey
Marlene: je suis navrée, j'ai encore mon trench rose bonbon, je n'ai que ça aujourd'hui à me mettre, j'espère que ça ne posera problème à personne.
Rebecca: eh ben on va faire avec.
Marlene: ne dis pas ça.
Rebecca: ne t'en fais pas, j'ai une robe pour toi. Mets ça pour voir.
Quelques minutes plus tard.
Rebecca: c'est bon?
Marlene: mmh, non, ça gratte.
Pensées de Marlene: ses petites menottes me gèlent constamment pendant les essayages.
Tristan: je vous rejoins dans le clan des mariés les gars, c'est le pied absolu.
J'ai oublié son prénom: et ça te réjouit?
Tristan: mon mariage avec Marlene va être d'une réjouissance extrême.
Rebecca: fais plein de bécots à Tristan de ma part en rentrant.
Marlene: dès que je rentre, promis je le ferai.
Rebecca: tu peux filer.
Rebecca monologue: le rose bonbon, je ne supporte plus.
Voilà, pour la traduction. Je crois que c'est sûr je suis bilingue, tu confirmes Dana? n'hésite pas à ajuster.
Tristan à Marlene: mais que tu embrasses bien chérie.
....
Tristan encore: Hey petite soeur, nous avons une super nouvelle à t'annoncer... tu vas être heureuse d'apprendre que Marlene veut être ma nana pour le restant de ses jours.
Rebecca: ah, quelle joie.
Tristan: et tu es invitée aux festivités bien sûr!
Rebecca: non faut pas, c'est trop pour moi.. et je ne saurais pas quoi mettre... mais je ne faisais que passer...
Tristan à Marlene: ma petite soeur fait souvent la tronche en ce moment...
Marlene: rah laisse là!
Tristan: allez ma chérie, viens ici (pour un petit bécot)... je t'aime....
Dans la chambre/salle de bain.
Tristan: mais qu'est-ce que tu fabriques tant dans cette salle de bain constamment, tu ne veux pas prendre des vitamines à mes côtés? tu rates quelque chose... tu ne vas pas me répondre?... tu me snobes?
Marlene: mmh?... de quoi tu parles?
Tristan: du pape bien sûr.
Marlene: non... je crois que tu parlais de vitamines...
Tristan: ah ça va, tu suis un peu quand même et je te dis que tu devrais goûter ces fruits, ils sont de saisons, excellents pour la santé, la peau, inspirant la fidélité...
Marlene:...
Rebecca footing.
Marlene encore:... mmh pardon, qu'est-ce que tu racontes comme âneries?
Tristan: ce sont pas des âneries, à Rebecca j'en ai souvent parlé, elle ne m'a jamais écouté...
Marlene: ça ne m'étonne pas que ma super amie n'écoute pas tes mauvais conseils.
Tristan: moque toi, mais c'est prouvé.
Marlene: tu as certainement raison.
Tristan: je peux savoir ce qui se passe.
Marlene: j'ai du mal avec les fruits.
Tristan: parle s'en à Rebecca, vous pouvez tout vous dire
Marlene: ras le bol de parler.
Tristan: aah ça j'avais compris que tu avais perdu ta langue en ce moment. Mais si tu ne parles pas, on fait comment pour la communication...
Marlene ailleurs..
Rebecca footing.
Tristan: toujours dans les nuages.
Marlene: arrête, je ne suis pas dans les nuages. Je suis blonde et des fois ça me cause des ennuis de concentration.
Tristan: toi je te dis, t'as intérêt de goûter mes fruits avant de filer.
Marlene pensées: mais qu'il me fatigue avec ses fruits.
Rebecca pensées: pourquoi il faut toujours que je flashe sur une blonde, ça ne me réussit jamais.
Chez Rebecca.
toctoc
Rebecca: Oui, c'est pourquoi?
Marlene: ce n'est que moi.
Rebecca: je m'en serai bien passée.
Marlene: retourne toi, qu'on puisse parler correctement.... j'aime Tristan, je le répète assez pour que tu le comprennes...
Rebecca: et tu me le répètes encore pour te persuader de ta grosse vanne.
Marlene: mais je suis euh..
Rebecca: casse bonbon... d'ailleurs tu as la tenue parfaite, rose bonbon et en tant que styliste c'est insupportable d'être face à autant de mauvais goûts, c'est tout simplement inadmissible ici dans ma chambre, tu devrais partir.
Marlene: mais il ne me semblait pas que ça te gênait avant et puis tu as vu tes chaussures, je ne vois pas pourquoi tu me fais la leçon.
Rebecca: elles ont quoi mes chaussures... d'ailleurs elles t'emmerdent et on s'en fout, on ne devrait pas parler de chaussures ce n'est pas ce qui importe et ça ne va pas arranger nos soucis!
Marlene: arrête de parler fort parce que je sais le faire moi aussi et en plus, c'est moi qui suis détestée de tous les fans sur youtube, pas toi, OK!
Rebecca: ah c'est ça qui t'inquiète avant tout.
Marlene: non, mais je n'aime pas lire ces messages qui m'enfoncent... et je ne suis pas une méchante fille..
Rebecca: parfait.
J'ai plein de trucs à faire, alors il faudrait que tu me laisses tranquille. La femme de ménage est en arrêt maladie, alors je dois faire la poussière, le repassage, coudre un truc..
Marlene: écoute, si tu veux je peux appeler sos ménage, pour t'aider dans cette rude épreuve, je peux bien faire ça.
Rebecca: non ça va aller je vais me démerder... c'était tout?
Marlene: oui.
Salon familial:
Mr Lanstein: pourquoi on est tous réuni avec un verre à la main?
Tristan: c'est une grande suprise.
Helena: Hey Rebecca, viens ici, une fête est prévue!
Tristan: vous êtes tous là? ... j'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez encore assister à un mariage, on mangera plein de fruits pour éviter un divorce stupide. On vous enverra des cartons d'invitations et bien sûr une pièce montée est prévue en plus du champagne, en espérant que ça vous conviendra.
Helena: Tristan, c'est si soudain!
Tristan: Marlene sera en rose bonbon.... c'est une couleur qui lui va si bien je trouve... impossible de lui résister.
Mr lanstein: Ca rappelle ma femme il y a 30 ans.
Tristan: nous sommes donc un heureux couple en préparation d'un mariage foireux.
Marlene: Oui, je crois que je les collectionne.
Tchin tchin tout le monde.
Les parents de Marlene:
- tu voudras venir pour rien?
- on verra.
Tristan: pourquoi tu fais la tronche?
Rebecca: pour rien.
Tristan: je te connais petite soeur, je vois tout, on ne peut rien me cacher....
Marlene à Rebecca: mais tu es ici.
Tristan: Rebecca, ne trouves-tu pas qu'on forme on joli couple dans la glace.
Rebecca: je ne sais pas trop quoi dire.
Tristan: tu peux essayer.
Rebecca: avec Marlene on a fait des folies de notre corps dans ma chambre, elle embrasse bizarrement, mais je suis accro.
Tristan: allo Rebecca.
Rebecca: Euh oui, je suis là, mais je ne sers un peu à rien alors je crois que je devrais vous laisser tranquille faire la fête. Marlene aura certainement une belle robe de mariée parce que je suis la crétine qui va devoir lui faire.
Marlene: oui ça serait chouette.
Tristan: oui on apprécierait que tu la fasses.
Rebecca: oui je me doute, je peux servir à ça au moins, je suis assez douée pour faire les robes.
Tristan: ma petite soeur est trop modeste, on devrait lui demander d'être demoiselle d'honneur, elle le mérite tant.
Rebecca: oui et puis je pourrais faire ton costume aussi... je file.
Au boulot.
Marlene: hey.
Rebecca: hey
Marlene: je suis navrée, j'ai encore mon trench rose bonbon, je n'ai que ça aujourd'hui à me mettre, j'espère que ça ne posera problème à personne.
Rebecca: eh ben on va faire avec.
Marlene: ne dis pas ça.
Rebecca: ne t'en fais pas, j'ai une robe pour toi. Mets ça pour voir.
Quelques minutes plus tard.
Rebecca: c'est bon?
Marlene: mmh, non, ça gratte.
Pensées de Marlene: ses petites menottes me gèlent constamment pendant les essayages.
Tristan: je vous rejoins dans le clan des mariés les gars, c'est le pied absolu.
J'ai oublié son prénom: et ça te réjouit?
Tristan: mon mariage avec Marlene va être d'une réjouissance extrême.
Rebecca: fais plein de bécots à Tristan de ma part en rentrant.
Marlene: dès que je rentre, promis je le ferai.
Rebecca: tu peux filer.
Rebecca monologue: le rose bonbon, je ne supporte plus.
Voilà, pour la traduction. Je crois que c'est sûr je suis bilingue, tu confirmes Dana? n'hésite pas à ajuster.
-
emhotje
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Oui Emhotje, je propose d'être l'assistante de Dana pour les traductions si elle a des doutes de temps en temps.
Bon n'empêche, j'ai vu l'épisode avec les sous-titres anglais, je n'étias pas si loin, sauf le passage des fruits peut-^tre.
Et Georges, pas des pataugas non pour Rebecca, mais des creepers il lui faut pour rester dans l'esprit compensé. La descendre d'un coup de 13 cm, va faire un choc.
Vu qu'elle est souvent en noir, une sorte de deuil, je propose un modèle noir et blanc.
Ou alors le modèle complètement noir, total deuil jusqu'aux pieds.
http://www.laboutiquesmart.net/shop/med ... 1/0/10.jpg
N'empêche, je me moquais du trench rose de Marlene, mais j'aime bien le rose pastel.
Et sinon, mis à part les fringues, me tarde que Rebecca crache le morceau. Elle dit clairement à Marlene, "c'est bon t'as fait ton choix", à mon avis un air de dire je ne vais pas tarder à faire le mien et tout balancer, tout ce qu'elle a sur le coeur! ouais ouais ouais. Là ça va être intéressant. Je crois que ça va être le début de la 3e guerre mondiale.
Bon n'empêche, j'ai vu l'épisode avec les sous-titres anglais, je n'étias pas si loin, sauf le passage des fruits peut-^tre.
Et Georges, pas des pataugas non pour Rebecca, mais des creepers il lui faut pour rester dans l'esprit compensé. La descendre d'un coup de 13 cm, va faire un choc.
Vu qu'elle est souvent en noir, une sorte de deuil, je propose un modèle noir et blanc.
http://www.laboutiquesmart.net/shop/med ... 1/0/10.jpg
N'empêche, je me moquais du trench rose de Marlene, mais j'aime bien le rose pastel.
Et sinon, mis à part les fringues, me tarde que Rebecca crache le morceau. Elle dit clairement à Marlene, "c'est bon t'as fait ton choix", à mon avis un air de dire je ne vais pas tarder à faire le mien et tout balancer, tout ce qu'elle a sur le coeur! ouais ouais ouais. Là ça va être intéressant. Je crois que ça va être le début de la 3e guerre mondiale.