heureuse d'être parmi vous aussi les amiesdana a écrit :bienvenue Leopoldine,heureuse de voir que tu te sois présenté.![]()
Alors comme ça t'a fait un court métrage, est ce qu'on peut le voir?
Quels sont les séries , films et musiques que tu préfères?
En tout cas bonne chance pour ton école en Belgique.
ah oui j'ai fait un court métrage "Duplicité", quand j'avais 17 ans, il a eu le prix de public et prix d'amnesty international dans le festival international des films amateurs de kelibia ( kelibia c une ville sur plage en tunisie).. je l'avais sur megapload mais je crois plus maintenant, je ne sais pas si je pourrai le poster ici ou pas !!
alors je commence par mes séries préférées : Dexter, Bleach, One piece, Naruto, Bob l'éponge, South park, Les simpsons, Misfits, Les experts ..
mes films préférés : la liste est vraiment longue, je vais donner un petit aperçu :p : tous les films de Pedro Almodovar (exp: parle avec elle, tout sur ma mère), les films de Tony Gtalif (exp: transylvania, la liberta), les films d'Emir Kusturica (exp: underground, promets moi), les films de Fatih Akin (exp: head on, de l'autre côté), les films de David Lynch (exp: mulholland drive), orange mécanique, café de flore, hunger, shame, boy A, Woman without man, biutiful, another earth, dancer in the dark, le fabuleux destin d’Amélie Poulin, jeux d'enfant .......... et la liste est vraiment longue !!
ma musique préférée: pareille, la liste est trèèèès longue mais surtout pas la musique commerciale : dub step, trip hop, jazz, metal ..etc