[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mandarine

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par mandarine »

:lol: :lol: :lol:
Super Z!! ca me fait trop plaisir ton petit délire :lol: :lol: :lol:
faut dire que je commençais à me détacher grave de cette histoire... trop humpf... avec ton délire j'ai regardé l'épisode!! ton dialogue est tellement meilleur!!! :lol: :lol: :lol:
Je m'ennuie un peu, j'arrive trop souvent à deviner ce qui va se passer et ce qui va être dit... pas passionnant... bon j'aime les séries où on s'esclaffe :mrgreen: , du coup je m'ennuie un peu...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

mandarine a écrit :avec ton délire j'ai regardé l'épisode!! ton dialogue est tellement meilleur!!! :lol: :lol: :lol:
Mes traductions maisons auront servi au moins à ne pas décrocher. :lol: :lol:

Je crois que maintenant ça va avancer petit pas par petit pas:
révélation de leur nuit d'amour à toutes les deux, c'est obligé que ça arrive, ça ne peut pas rester étouffer, ensuite certainement de l'éloignement, de la remise en question, du manque et de la dispute et peut-être après petit à petit du rapprochement et peut-être un engagement réel au final entre Marlene et Rebecca?? je crois que c'est le programme de cet été.

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
mandarine a écrit :avec ton délire j'ai regardé l'épisode!! ton dialogue est tellement meilleur!!! :lol: :lol: :lol:
Mes traductions maisons auront servi au moins à ne pas décrocher. :lol: :lol:

Je crois que maintenant ça va avancer petit pas par petit pas:
révélation de leur nuit d'amour à toutes les deux, c'est obligé que ça arrive, ça ne peut pas rester étouffer, ensuite certainement de l'éloignement, de la remise en question, du manque et de la dispute et peut-être après petit à petit du rapprochement et peut-être un engagement réel au final entre Marlene et Rebecca?? je crois que c'est le programme de cet été.
J'aime bien ton programme surtout la fin :P croisons les doigts

emhotje

Message par emhotje »

j'aime bien le trench de marlène, même la couleur -on dirait un vieux rose- mais j'ai horreur du rose :)
je n'ai encore rien vu mais je suis un peu d'accord avec toi mandarine, ça n'avance pas, ça tourne en rond...
pour l'instant je n'ai pas besoin de regarder les épisodes, avec ce que vous dites, je vois à peu près, en plus j'ai vu les spoilers ;)
euh...ZKX, je ne vois pas rebecca avec ces trucs aux pieds; j'aime bien son look jusqu'à présent ;) elle est assez féminine quand même, je la verrai bien avec ce qui se fait en ce moment des chaussures avec talon bloc; en noir bien sûr -j'arrive pas à mettre une photo- j'espère que vous voyez ce que je veux dire. j'aime pas trop les talons qu'elle porte. et puis trop haut pour moi je me casse la figure avec des trucs comme ça. :?
et vivement aussi qu'elles déballent tout. tôt ou tard...

ZKXNLZLKNRLEKZ

emhotje a écrit : euh...ZKX, je ne vois pas rebecca avec ces trucs aux pieds; .
C'est comme ça que tu nommes mes chaussures. :o :lol:
mais je suis davantage pour des chaussures plus discrètes
Bon mes amies appelle ça des écrase merdes. Un peu moins écrase merde que les newrock que tu as mis en photo Georges. Et pour l'été pas trop la joie. :lol: :lol:
Il ne semblerait pas que mon style de chaussures fasse l'unanimité. Tant pis.
Eh ouais, j'ai des creepers. Enfin, pas ces modèles, moi il y a du poils sur le dessus avec des lacets roses pastel. 8-) :lol:

Garde tes big talons hauts Rebecca, mais dis ce que tu as sur le coeur, ça te soulagera même si tu auras toute la famille à dos.
Est-ce que quelqu'un sait quand est le prochain épisode?

ZKXNLZLKNRLEKZ

C'est étrange, parce que justement j'ai cherché l'épisode sur youtube et je ne l'ai pas trouvé. Peut-être trop tôt?? <_<

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ca aurait pu être un poisson d'avril......... mais en juillet ça devient délicat.
C'est Mittag1234 doit être à la bourre, ou faire une blague.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Bon pas de poisson d'avril en juillet apparemment, juste que certaines sont plus douées que d'autres. Merci Georges. :mrgreen:

nadya

Message par nadya »

Georges a écrit :Un poisson d'avril en Juillet c'est délicat mais efficace, personne ne s'y attend.
Je suis impatient de savoir pouvez-vous nous dire,ce que tu sais George :D

mandarine

Message par mandarine »

pfiouf! elle est sexy Reb' quand elle est toute ébouriffée
autrement, bin quoi?

Répondre