[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Isabelle B. Price »

C'est dingue ces soaps operas, quand vous pensez que vous avez décroché et réussi à vous sevrer, bam, ils vous reviennent en pleine tête et vous vous dites "ah oui, c'était pour ça que j'adorais !"

Donc, ça fait un moment que je n'ai pas écris par ici. Je vous avoue que c'est un peu à cause de leur premier vrai baiser, dans la chambre, juste avant qu'elles ne fassent l'amour. Bon, j'ai trouvé qu'il sonnait terriblement faux. Mais alors faux de chez faux ! Je me suis donc dit que si c'était aussi peu crédible quand on avait enfin ce qu'on voulait, autant décrocher maintenant. Non mais c'est vrai, l'actrice qui joue Marlène, c'est une actrice de soap mince ! C'est son boulot de savoir embrasser (et bien !) toutes les personnes qui se présentent ! Et là, nul. Même l'argument de Dana expliquant qu'elle embrasse toujours comme ça n'a pas réussi à me convaincre. Parce que ça veut juste dire qu'elle fait pas très bien son boulot, non ?

Bref... En plus comme de par hasard, mon arrière grand mère aurait dit "la chair est faible" mais se retrouver tout de suite directement au lit... Je sais qu'on n'attendait que ça mais quand même, on n'est pas de bêtes non plus ! Et là Marlene ça fait des semaines qu'elle tergiverse et d'un coup elle se dit "allez, je trompe carrément mon mec en couchant avec sa soeur !" Enfin, elle avait le droit de commencer par juste l'embrasser, la caresser un peu ( ;) ) et se raviser en lui disant "non, je ne peux pas" et en s’enfuyant. Ca aurait fait durer encore un peu le suspense.

Donc après cette scène j'ai décroché mais comme je suis modératrice et aussi parce que je suis curieuse, j'ai lu tous vos avis et appris pour le mariage. (Il est vraiment stupide, Tristan, non ?)

Et hier, l'air de rien, Georges poste juste le lien, je clique et... Je suis de nouveau accro. Cette fin est juste magique ! J'adore totalement. Ca va enfin avancer un peu. Et puis mince Marlene, t'as réussi à pas craquer quand tu as vu Rebecca pleurer toute seule dans sa chambre avec en plus une gueule de bois, alors maintenant, tu assumes !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

emhotje

Message par emhotje »

merci georges pour l'épisode, et ton message isabelle B. qui m'a donné envie de voir l'épisode; je n'ai pas encore vu les autres.
bon, je suis un peu d'accord avec toi isabelle, finalement est ce que le baiser ne serait pas râté, et non je ne trouve pas que marlène embrasse ses autres partenaires de cette façon.
j'aimais beaucoup marlène mais là elle me tape sur le système. rebecca a bien fait de dire les choses.
comment on peu dire aimer quelqu'un -d'accord on n'assume pas, dans ce cas on ne couche pas avec et on fait comme si de rien n'était après- elle accepte le mariage, tant mieux pour elle, rebecca souffre mais ça ne fait rien, l'honneur est sauf, puisque c'est plus facile pour elle. je n'accroche pas à cette façon de voir les choses.
bon, ce n'est qu'un soap, mais quand même. c'est le genre de scénarios tordus que je n'aime pas. je ne dis pas que tout doit se faire "normalement" mais là c'est vraiment un scénarios tordu. les spoilers ne me disent rien qui vaille, et honnêtement est ce qu'elles seront bien ensemble?....je n'en suis pas si sûre. je crois que je vais décrocher bientôt. :? ou plutôt je suivrai l'histoire de loin....de très loin :?
ah, ZKX, des creeks ces trucs :D bon je connaissais sauf le nom, c'est joli...mais je ne verrai quand même pas rebecca avec ça :D

dana

Message par dana »

Me revoilà. :)
Merci les filles pour les liens , j'ai pu rattraper mon retard. En attendant de voir les épisodes en entier.
Alors Isabelle, c'est vrai que le baiser était un peu raté mais comme je l'ai dit plus haut on finit par s’habituer a la façon d'embrasser de Marlène.En même temps quand on a vu Jenny et Emma s'embrasser dans HAH , alors là oui ça fait mal. Je me rappelle d'une scène d'amour entre elle et Hagen particulièrement nulle. Ils s'embrassaient vraiment mal; Je ne sais pas si on peut encore la voir car cette scène bat tous les records, à côté Marbecca c'était plutôt bien. :D

Le dernier épisode de Marbecca était vraiment réussit. Mieux que les derniers qu'on avait vu. , même les fans de Vl ont appréciés. Il est temps que la fameuse Juliette arrive pour mettre un peu le binz dans ce trio. Tristan me fait un peu de peine car lui est amoureux et Marlène pas vraiment. Que ce soit Rebecca ou Tristan les 2 se font un eu balader par Marlène.

Pour l'issu de l'histoire , je ne sais pas encore mais pour l'instant aucun des 3 acteurs ne quittent le soap. Donc au pire Ils mettront Rebecca avec une autre.Mais je ne vois pas Tristan et Marlène restaient ensemble non plus. :?

Il faut tout de même que les scénaristes fassent attention qu'on en arrive pas a détester Marlène. ;)

Z j'ai bien aimé ton résumé, c'était tout a fait ça, comme quoi tu vois tu n'as pas besoin de sous titres . ;)
Tu peux en refaire quand tu veux , y a pas de problèmes!!!

C'est vrai Rebecca décoiffé , elle est plutôt mimi. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ok, j'ai bien vu l'épisode avec les sous-titres.
Bon, je vais faire court et je dois peut-être bien être la seule, mais je soutiens Marlene et je crois que je suis sous le charme, certainement sa manière d'embrasser qui est unique dans son genre, en plus du look rococo. Je suis comme Rebecca. :lol:
... et puis elle me fait quelque part de la peine car elle lutte contre elle-même arrivant à se faire détester.
Tanja, rapplique! soutien ton amie.

dana

Message par dana »

Ah Marlène a quand même une fan . :mrgreen:
La pauvre en voulant rester dans le politiquement correct , va finir par se faire détester de tout le monde.

En passant bien aimé la dernier scène dans les escaliers de l’épisode de lundi (4099). Quand Rebecca supplie pour que Marlène se retourne et voyant qu'elle ne le fait pas , Rebecca se tourne très déçue et là Marlène se retourne mais Rebecca ne la voit pas. Et quand Rebecca se retourne , Marlène s'est retourné aussi. C'est mieux a voir qu'a expliquer. ;)

Bon on va regarder l’épisode 4102. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Ah Marlène a quand même une fan . :mrgreen:
La pauvre en voulant rester dans le politiquement correct , va finir par se faire détester de tout le monde.

En passant bien aimé la dernier scène dans les escaliers de l’épisode de lundi (4099). Quand Rebecca supplie pour que Marlène se retourne et voyant qu'elle ne le fait pas , Rebecca se tourne très déçue et là Marlène se retourne mais Rebecca ne la voit pas. Et quand Rebecca se retourne , Marlène s'est retourné aussi. C'est mieux a voir qu'a expliquer. ;)

Bon on va regarder l’épisode 4102. :)
Deux fans... :P ah Marlène lol

dana

Message par dana »

Bon après l’épisode de ce soir je ne pense que Marlène gagne des fans. ;)
Quand a Tristan s'il en avait , eh bien après ce soir il ne doit plus en avoir du tout.

Épisode 4102 : Une demi vérité.
http://www.youtube.com/watch?v=tjPWdPcu6iE&feature=plcp
Rebecca a lâché une partie de la vérité a Tristan.Il n'en revient pas et comprend que Marlène savait tout depuis le début.
Rebecca bizarrement protège Marlène, prenant toute la faute sur elle.Elle explique a son frère que Marlène ne peut rien pour ça. Mais qu'il est bien maintenant que tout se sache mais qu'il vaut mieux tout oublier a présent.
Plus tard Marlène avoue a demi mot qu’elle sait depuis quelques semaines déjà. Tristan se reproche alors de lui avoir rendu la vie infernale avec sa jalousie contre Tristan alors que 'en fait il s'agissait de Rebecca.Marlène est effrayé de voir que Tristan veut reparler a sa sœur.
Marlène vient voir Rebecca a son travail. décidément elle est très collante pour une ex. Et là Rebecca pour la 10iéme fois lui dit de la laisser tranquille. Je crois que Marlène n'a pas bien compris ce que ça voulait dire. ;)
Marlène lui reproche d'avoir presque tout dit a Tristan.Mais Rebecca ne pouvait plus mentir a son frère. Elle lui promet de pas dévoiler toute la vérité a Tristan. Marlène est désolé ce qui énerve Rebecca qui ne plus entendre Marlène lui dire qu'elle est désolé.Rebecca se demande si Marlène n'est pas venue juste pour qu'elle dise pas plus a Tristan. Avant de laisser partir Marlène, Rebecca lui demande de la laisser tranquille . Mais je ne crois pas que Marlène comprenne cette phrase, vu le nombre de fois où elle lui a demandé.
Tristan vient voir Rebecca et lui fait des reproches, d'avoir su qu'il était jaloux de Christian a tort et d'avoir obliger Marlène a la couvrir. :shock:

Tristan se confie a sa sœur jumelle Héléna.Il est en colère contre Rebecca mais Héléna parvient a le calmer.
Marlène confie son soulagement a Christian que Rebecca n'est pas dit toute la vérité.Elle est pourtant certaine d'avoir fait le bon choix en épousant Tristan.Christian pense que Rebecca surmontera tout ça.

Très jolie scène où Héléna vient voir sa sœur et sans rien dire la prend dans ses bras. :)

Tristan accepte d'oublier tout ça, du moment que Rebecca ne lui pique pas sa fiancée.Il pense que ça du être l’horreur pour Rebecca d'être toujours aux côtés de Marlène, si au moins elle avait été un homme.Et là Rebecca n'est pas sure d'avoir bien entendu.Il est sure que Marlène n'irait jamais avec une femme.Elle lui demande comment il peut être si sure que Marlène ne puisse pas s’intéresser a elle.Et pour Tristan la réponse est simple; parce qu'ils sont fiancés. :D
Rebecca provoqué involontairement par Tristan est prête a tout raconter mais le regard noir de Marlène l'en empêche.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

kitkat a écrit :
Deux fans... :P ah Marlène lol
Kitkat, bienvenuuue, je crois que nous fréquentons un club pas très fréquenté. 8-)
Je suis très attachée à ce personnage je réalise.
Dans cette histoire, Rebecca évolue petit à petit dans le bon sens, Marlene partait bien et rétrograde à fond... je crois qu'il va falloir que la vérité entière éclate et être patiente. Pour les fans de Rebecca, Juju sera là pour mieux patienter. :lol:
Mais peut-on espérer que ce proverbe soit vrai: tout vient à point à qui sait attendre. :?
En tout cas pour moi, que ce soit à travers le soutien, la dispute, l'affection, l'amour, le rejet, etc, j'aime leur tandem, leur complicité, les regards qu'elles se lancent, leurs regards en disent bien plus long que leurs mots depuis le départ...
Suite à venir.

emhotje

Message par emhotje »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :

En tout cas pour moi, que ce soit à travers le soutien, la dispute, l'affection, l'amour, le rejet, etc, j'aime leur tandem, leur complicité, les regards qu'elles se lancent, leurs regards en disent bien plus long que leurs mots depuis le départ...
Suite à venir.]
oh, je suis bien d'accord....
ce qui me dérange chez marlene c'est que quand elle parle avec rebecca, j'ai l'impression qu'elle ne se sent absolument pas impliquée. (y a que moi qui ressens ça????) quand elle surprend rebecca qui pleure dans son lit "4101". elle lui demande tu es en colère après moi? -on a l'impression qu'elle pense pourquoi tu m'en veux, je ne vois pas ce que j'ai fait-. ça se voit jusque dans son regard; quand rebecca lui demande de la laisser tranquille, elle revient encore et encore; et quand rebecca revient vers elle alors marlène est juste méchante avec elle. même avant la scène d'amour, rebecca lui dit que ce n'est pas possible qu'elles restent amies, "mais pourquoi? c'est la question de marlene. :shock: elle a couchée avec et voilà, elle passe à autre chose; elle se sert de rebecca, lui donne de l'espoir après autant de bas, et finalement....non......si marlène m'avait traitée de cette façon, je lui aurait dit "c'est bon tu dégage". :?
vous allez me répondre oui mais il y a des sentiments derrière, d'accord mais au bout d'un moment, je n'aurai plus supportée la façon dont elle me traite.
ça vous semble normal que rebecca souffre de cette façon, ça ne fait rien puisque tout va bien du côté de chez marlène? oui, marlène souffre aussi mais elle le cache vraiment bien, jusqu'à en devenir méchante, je trouve ça complètement énorme.

dana

Message par dana »

C'est vrai que Marlène parait moins impliqué émotionnellement que Rebecca. C'est son côté froid qui fait qu'elle n'est pas aimé en ce moment. On verra si c'est encore comme ça dans l’épisode de ce soir.
Épisode 4103 :
Marlène est soulagé que Rebecca n'est pas raconté a Tristan leur nuit commune. Rebecca fait des excuses a Tristan et ce dernier la blesse encore par inadvertance. Pendant que Tristan se réconcilie avec Rebecca, Marlène n'est pas certaine qu'avec ce mariage , elle a pris la bonne décision.

Image
Tristan se réjouit de voir que lui et Rebecca se sont réconciliés.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre