[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

Je suis d'accord avec ce que vous dites Marlène est pas très sympa avec Rebecca elle la blesse c'est sur mais en même temps je la comprends un peu elle a peur de l'inconnue elle choisit la facilité en restant avec Tristan mais peut-être qu'elle va retomber dans les bras de Rebecca j'espère en tout cas car entre les deux actrices il y a vraiment une alchimie qui fait tourner la tête :mrgreen:

1010SH

Message par 1010SH »

Il y a quelques temps que je capte que ce topic est très fréquenté et qu'on y écries avec passion :lol:
Les blocs de textes incroyablement long sur ses deux femmes Marlène et Rebecca. Sa ma titiller de savoir ce qu'elle avais de si extraordinaire! (Même si je me méfie des soaps operas... :roll: ) Donc, j'ai cliqué sur le lien de Goerges et j'ai découvert...

Djul

Message par Djul »

Moi aussi j'ai commencé à suivre à force de vous voir poster sur cette histoire et ça y est je suis à jour !! :mrgreen:
Ce que j'attendais pour pouvoir lire les posts sans être spoilée.
C'est aussi la première fois que je suis une série sur le web en ayant à attendre que les épisodes soient diffusés. C'est frustrant ! lol Surtout qu'ils sont très forts sur les cliffhanger dans ce soap. Quasiment à chaque fois ça s'arrête au milieu d'une scène ! :shock:

Dana j'ai vu que la semaine dernière tu avais donné les jours de diffusions des épisodes. Est ce que c'est la même chose toutes les semaines ?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

nadya

Message par nadya »

ich liebe tristan
j'ai pas bien compris
des mots repeter par la bouche de Marlene chaque fois au façon insupportable
alors marlene puis'que tu aime tristan pourqoui tu suit rebecca ou et partout :D

mandarine

Message par mandarine »

zap zap zap
Image
Je décroche :shock:
vite Z! dégrouille!!! fait quelque chose!!!

lireho

Message par lireho »

Marlene s'excuse, s'excuse pour tout ce qui s'est passé mais elle ne peut s'empêcher de vouloir voir Rebecca de lui parler, et ne peut laisser Rebecca comme elle le demande car c'est trop dur pour elle mais Marlène ne voit pas tout le mal qu'elle lui fait en voulant être là en amie.

A un moment, il n'y a plus moyen d'être ami avec la personne qu'on aime car elle agira en amoureuse envers une autre personne, et la elle souffrira, ce qui arrive à Rebecca.
J'aime beaucoup Rebecca mais Marlene devrait faire un effort sur elle même (car elle n'y arrive pas) pour la laisser tranquille un moment.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Merci Georges pour le lien. voilà u épisode plus intéressant que prévue car il est plus du point de vue de Marlène. La conversation avec Christian nous en apprend un peu plus.
Après ça je la trouve moins égoïste.Elle essaie d'être conforme a ce qu'elle représente aux yeux des autres jusqu’à finir par oublier ses propres désirs.Elle est devant ses 2 parts de gâteau comme devant Rebecca et Tristan, elle n'arrive pas a choisir. Et a toujours peur de prendre la mauvaise décision. La conversation avec Christian me fait penser qu’elle a peut être du mal a être vu comme bi ou homo par les autres.
Marlène souffre aussi mais essaie de le cacher.
Si elle n'arrive pas a laisser Rebecca tranquille c'est parce qu'elle tient plus a elle qu’elle ne le voudrait.

Épisode 4013 : La volonté parfois ne suffit pas.

Au dernier moment , Rebecca ne dit rien a Tristan . Elle lui reproche de l'avoir énervé avec son arrogance. Il essaie de s'excuser mais sa sœur s'en va plutôt énervé. Il confie a Marlène que Rebecca pensait avoir surement une chance avec elle.
Marlène préfère que ça soit elle qui aille parler a Rebecca.

Elle la remercie de n'avoir rien dit et s'excuse pour Tristan. Elle espère qu'elles pourront redevenir amies comme avant.Mais Rebecca a besoin d'un peu de recul et voudrait que Marlène l’accepte. Elle ne dira rien a Tristan mais là qu’elle la laisse enfin tranquille. ;)

Marlène confie a Tristan que sa conversation avec Rebecca ne s'est pas bien passé . Elle a besoin qu'on la laisse un peu tranquille.Tristan pense que pour l'instant c'est mieux qu'elles ne soient pas proches car elles étaient proches et ça pourrait devenir l'enfer.Il pense qu'ils finiront par se réconcilier mais Marlène est moins optimiste et pense que c'est certainement terminé entre elles.

Marlène prend son bain et Tristan lui pose la question qui tue. Il veut savoir si Marlène a déjà été avec une femme.Gêné elle lui explique qu'elle n'a jamais pensé a comment ça serait avec une femme. Elle s'excuse d'être aussi ennuyeuse. :D
Malgré tout Tristan veut l’épouser quand même.
Le soir dans son lit, Marlène repense a sa nuit d'amour avec Rebecca.

Le lendemain matin , Marlène est au no limits entrain de manger 2 gâteaux. Christian est surpris par ses gouts pour le petit déjeuner.Elle essaie de trouver le bon gâteau pour son mariage avec Tristan.Elle s’énerve car elle ne sait pas lequel choisir. Elle a peur de mal décider et de le regretter pour le reste de sa vie.Christian n'est plus si sur que ça que Marlène lui parle de gâteaux.Pour Marlène, Rebecca est son amie et pas plus et si elle n'arrive pas a accepter qu'elle épouse Tristan , eh bien ça sera son problème.Elle ne veut pas la perdre et demande a Christian de l'aider mais il ne peut rien pour elle.
Elle a peur de faire une grosse erreur.

Pendant ce temps Tristan vient voir sa sœur et se réconcilie avec elle.

Marlène ne pensait qu'une telle chose lui arriverait. Elle aime Tristan car c'est un homme merveilleux.Christian renchérit que Rebecca est une femme merveilleuse. Mais Marlène dit n'aimer que les hommes , n'avoir toujours aimer que les hommes. Pour Christian les choses peuvent changer. Marlène ne veut qu'il compare son histoire avec olli avec la sienne.Elle pense que beaucoup d'hommes et femmes ont comme elle une phase d’essayer avec les gens de leur sexe. Christian lui dit qu'il existe des gens qui sont bisexuels aussi. Il ne veut pas l’étiqueter homo, hétéro mais là ça concerne Rebecca et c'est égal qu'elle soit un homme ou une femme.
Marlène se braque et estime que Christian ne lui donne pas les bonnes clés.

Plus tard Tristan choisit le gâteau pour le mariage en 3 secondes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je tiens à dire que je maintenant, au moins phonétiquement, je sais dire "laisse-moi tranquille" en Allemand !
Merci "Verbotene Liebe" ! Enfin merci surtout à Dana pour le résumé ! Je reconnais, moi aussi avec cet épisode, j'aime un peu plus Marlene. Mais juste un tout petit peu plus. Pas trop non plus. Faut pas pousser. Rebecca reste ma préférée.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah j'ai vu l''épisode 102 avec les sous-titres, je n'ai pas encore vu le nouveau. Je préfère attendre demain.
Bon j'ai plein de choses à dire! je reviendrais avec un esprit plus frais et reposé. Ca peut être bien. <_<
Pour l'instant j'ai juste envie de dire que j'apprécie énormément Christian et Helena, je les appréciais déjà depuis quelques temps, mais là ça se confirme.

dana

Message par dana »

Dana j'ai vu que la semaine dernière tu avais donné les jours de diffusions des épisodes. Est ce que c'est la même chose toutes les semaines ?
Oui Djul, je les mets chaque semaine car les épisodes ne sont pas diffusés avec régularité. la semaine prochaine on aura 2 épisodes jeudi et vendredi.Je mets déjà les résumés car je ne suis pas là la semaine prochaine.
Comme toi Z, j'aime beaucoup Christian. Héléna m'a bien surprise (en positif) aussi.

Épisode 4017 (12/07) :
Marlène est a fond dans les préparatifs de son mariage et veut même lancer un article dans le "ganz und Gloria" pour montrer a quel point elle prend tout ça au sérieux.Mais quand Thomas soupçonne que Marlène a des doutes sur ses sentiments . Elle lui répond clairement qu'elle n'est pas lesbienne et qu'elle ne veut pas que ses parents spéculent dessus.
Image
L'ambition de Marlène est en éveil et elle cherche a rendre Rebecca jalouse avec des poses suggestives.
Image
Thomas et Victoria sont convaincus que Marlène ressent quelque chose pour Rebecca.
Image
Tristan tente de remonter le moral de Marlène.
Image
Par peur des conséquences , Marlène interdit toute spéculation de son père sur ses sentiments pour Rebecca.

Épisode 4018(13/07):
Rebecca essaie d'ignorer la présence assez proche de Marlène . Cette dernière au contraire ne peut s’empêcher de rechercher la proximité de Rebecca. Rebecca se jette dans le travail, déterminée a oublier ses sentiments. Mais on ex Juliette ne renonce pas et parvient a sortir Rebecca de son isolement. Arrivera t' elle ainsi a se sortir Marlène de la tête?

Image
Rebecca se rapproche de Juliette en se rappelant les nuits sauvages qu'elles ont vécues.
Image
Rebecca oublie son chagrin d'amour grâce a Juliette

Les 2 épisodes s'annoncent plus qu’intéressant avec une Juliette qui devrait mettre un peu de piment. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre