Ensuite, comme toi, je pense que mes proches le prendrait plutôt bien pour la plupart, je n'ai pas vraiment peur de leur réaction, j'ai peur effectivement de leur regard sur moi, des multiples questions qui vont suivre et du débat que cela va engendré, et en meme temps moi non plus j'en peux plus de cacher cette partie de moi, j'ai l'impression de vivre une double vie, j'ai pas l'habitude de cacher grand chose a ma famille du coup la je suis bien obligée de faire avec. Je ne pourrais répondre a tes questions car les mêmes se bousculent en permanence dans ma tete, et que surtout il y a pas de réponses universelles, les réponses sont propres a chacun.
Est ce que tu ressens un réel besoin de leur dire? Tu peux commencer a en parler a une personne de confiance pour pouvoir en parler, style meilleure amie, soeur, frère, sans pour autant l'annoncer a tout le monde, tu vois ce que je veux dire? Je pense qui faut y aller doucement, aller trop rapidement et devoir subir les questions/réactions de tout le monde c'est pas forcement le bon plan je trouve, meme si apres tu en es débarrassée c'est vrai! En bref comme tu peux le constater mon message n'est pas d'une grande aide mais tu as bien fait de t'inscrire ici, personnellement ça me fait du bien et j'espère que ça t'aidera à avancer aussi ! Bon courage à toi